Chap4: Un matin pas comme les autres

128 11 2
                                    

PDV~Taehyung

Je sors de sa chambre et partis dans la mienne. J'entre dans celle-ci et je me jette dans mon lit. Aish je suis trop con... Pourquoi j'ai déjà abordé ce sujet ? Je vais trop vite... Il faut que j'y aille petit à petit. Je vais dormir comme on dit la nuit porte conseille.

PDV~Min

Pourquoi s'intéresse t-il à moi ? Peut-être parce que je l'ai défendu ? Ou parce que j'ai beaucoup changé ? Je suis perdue. Imo s'évanouie à cause de son travail. Un garçon que je connais à peine m'appelle déjà par un surnom, ce surnom que me donnaient mes parents. Quand j'entends celui-ci, j'ai un flash back de mes parents qui m'appelle "Minmin", quand je vois ce flash back je ressens quelque chose mais je ne sais plus quoi...  Je m'allonge dans mon lit puis je m'endors.


~Ellipse de la nuit~


Je me réveille, il est 5:42. J'enfile mon uniforme, coiffe mes cheveux courts et ma fine frange, un peu de mascara et on est bon. Je descends préparer le petit déjeuné. Si je me fais héberger c'est pas pour rester les bras croisés. 

PDV~Taehyung

Mon réveil sonne, je l'éteins, il est 6:35. Je me réveille très vite parce que j'ai faim~ et que la nourriture de ma mère est tellement bonne~ ! Je mets mon uniforme, je me coiffe vite fais et ni une ni deux je descends pour aller manger. Arrivé dans la cuisine je vois évidement le petit déjeuné et Min en train de cuisiner. C'est elle qui a fait tout ça !? Ouah ! En plus d'être adorable, elle est bonne cuinière~ ! Haaa~ la femme parfaite !

Taehyung: Salut Minmin ! *sourit*

Min: Bonjour *s'incline*.

Taehyung: Yah je t'ai déjà dis d'arrêter d'être polie~ !

Min: Désolée. *s'incline*

Taehyung: *soupire* Je suppose que ça va prendre plus de temps que prévu pour que tu sois plus à l'aise avec moi. *marmonne* 

Min: Qu'est-ce que tu dis ?

Taehyung: Rien rien... Je vois que tu as fait à manger, ça à l'air bon mais tu n'étais pas obligé.

Haaa~ j'ai l'impression que nous sommes un jeune couple marié en plus ma mère n'est pas là ! Tiens d'ailleurs elle est où ?    

Min: Vous m'hébergez, c'est le moins que je puisse faire. J'ai fait notre déjeuné aussi.

Taehyung: Non mais il ne fallait pas ! Enfin si mais ce que je veux dire c'est ne te force pas à nous faire plaisir.

Min: Je ne me force pas, je rends service.

Elle est adorable mais le ton qu'elle émet en prononçant ces paroles n'est pas du tout coordonné. Bref, je prends place à table, goûte les différents plats qu'a préparé Min.

Taehyung: OUAH ! C'EST TROP BON !

Min: Merci, laisses en un peu pour Joori.

Taehyung: Oui~, tiens en parlant de ça elle est où Eomma ? 

Min: J'ai dit que je préparais le petit déjeuné et notre déjeuné, au début elle ne voulais pas mais j'ai insisté et lui ai dit de retourné se reposer.

Taehyung: Oh je vois ! *prend une bouchée* Haaa c'est trop bon~ !

Je vois, Min emmener son repas dans son sac et commencer à partir. 


PDV~Min


Je prends mon déjeuné et le mets dans mon sac. Je prends celui-ci et vais me chausser. J'allais sortir de la maison quand je sentis que quelqu'un me retenir par le poignet. Je me retourne et je me retrouve à quelques centimètres de Kim Taehyung.

Taehyung: Tu pars déjà ? Tu ne manges pas ? Tu ne veux pas que nous partons ensemble ?

Min: Oui, je dois prendre mon bus. Je ne mange pas le matin... Si nous partons ensemble les autres vont se faire des idées.

Taehyung: Ça m'importe peu que les gens nous voient ensemble. Attends moi ici ! Ne bouges pas !

J'attends que Kim Taehyung revienne. Pourquoi il est comme ça avec moi ? Pourquoi veut-il absolument partir avec moi ? Je sors de mes pensées quand Kim Taehyung reviens vers moi.

Taehyung: On peut y aller ! *sourire carré*





Do you love me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant