PDV~Taehyung
Cela fait une semaine que l'on a reprit les cours. J'ai pas eu beaucoup de nouvelle de Min depuis la dernière fois. Elle me manque beaucoup. Mais je ne pense pas qu'elle va encore venir aujourd'hui. Je suis installé à ma place habituel, j'attends Jimin et Kookie. D'ailleurs ils font quoi ces deux là ? Ils en mettent du temps !
???: *cache les yeux de Tae avec ses mains* Qui c'est~ ?
Taehyung: Jimin... Enlève tes mains tant que je suis gentil.
Jimin: *retire ses mains* Aigo ! Mais qu'est-ce qui t'arrive mon Tae ? C'est Min ?
Taehyung: *acquiesce* Oui...
Jungkook: Ne t'inquiète pas, elle va revenir Hyung !
Taehyung: Je l'espère...
Soudain, une jeune fille rentre dans la classe... Min ! Waw je ne l'ai pas reconnu ! C'est cheveux ont poussé, ils lui arrivent aux épaules. Elle est encore plus belle qu'avant ! Ses yeux viennent se planter dans les miens.
Jimin: Tae, arrête de fixer Min de la sorte tu vas finir par baver.
Taehyung: Hein ?
Jungkook: Wow ! Noona est devenue très belle !
Taehyung: *fixe Jungkook d'un regard noir* Yah !
Min s'approche de plus en plus de nous. Je n'arrive pas à détacher mes yeux d'elle. Elle m'a tellement manqué que jamais je n'aurais pensé la revoir. Il faut dire que je ne me préoccupais pas des cours, je ne faisais que dormir. Quand on mangeait, j'allais sur le toit, seul, à penser à nos moments ensemble.
Min: Bonjour !
Les gars sauf Taehyung: Salut !
Taehyung: Sa-sa-salut...
Jungkook: Waw Noona, tu es magnifique !
Min: Ah vraiment ? Merci !
PDV~Min
Cela me fait bizarre de revenir en cours d'un coup. Depuis que Taehyung est venu, j'ai recommencé à manger, il m'aide à chaque fois que j'ai un problème. Il a toujours été à mes côtés. Je ne suis pas sûre mais je crois qu'il a des sentiments pour moi.
Min: Taehyung, je pourrais te parler après les cours ?
Taehyung: Euh, oui bien sûr.
Les cours passaient assez vite comme d'habitude, et comme d'habitude je sentais Taehyung m'observer. En me retournant, j'essayais de lui faire comprendre d'arrêter de me regarder comme ça. Mais à la place de ça, ce babo me sourit de toutes ses dents. Il m'exaspère.
PDV~Taehyung
Je suis tellement heureux de retrouver Min que je n'ai fait que la regarder pendant le cours. Elle l'a remarqué et essayait de me parler mais j'étais trop préoccuper à fixer sa petite bouille qu'à la place de l'écouter je souris de toutes mes dents. Je me demande ce qu'elle voudra me dire. Jimin me sortit de mes pensées.
VOUS LISEZ
Do you love me ?
Fanfiction\!/ PAS DE PLAGIAT \!/ Cette fanfiction provient de mon imagination, alors merci de ne pas la plagier ! Yoon Min est une jeune fille de 16 ans, après un tragique accident, elle et sa tante vont déménager à Busan pour recommencer "une nouvelle vie". ...