Chap9: Elle me hante mes pensées

97 6 0
                                    

Min: Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?

Taehyung: Eh bien je... je voulais te dire que l'on mangeait... *rougit de gêne et se frotte la nuque*

Min: Oh, désolée, j'étais tellement fatiguée que j'ai oublié de vous dire que je ne mangerai pas.

Taehyung: Oh je vois, bonne nuit Min... *ouvre la porte et s'apprête à partir* 

Min: Bonne nuit Taehyung. 

Taehyung: Quoi !? *rouvre la porte*

Min: *air interrogateur*

Taehyung: Non, rien, bonne nuit~... *part*


PDV~Taehyung 


Ouah ! Elle m'a appelé Taehyung ! Qu'est-ce que je dois faire ? Mon visage est encore brûlant je peux pas descendre comme ça ! Bon j'y vais parce que j'ai faim...


Joori: Alors tu as dem... AIGOO MON PETIT TAE, TU VAS BIEN ? TU ES TOUT ROUGE ! *met sa main sur son front* TU ES BRULANT ! *enlève rapidement sa main*

Taehyung: Oui Eomma je vais bien, j'ai juste chaud... Et Min est fatiguée elle dort.

Joori: Oh je vois. Manges, manges !


~Ellipse du repas~


Après le repas, je me prépare pour aller dormir et vais au lit. Les minutes passent, et je repense à elle. Je me rends compte que peu importe où je suis, cette fille hante mon esprit. En cours, pendant que je mange, même quand je vais au toilette ! TOUT LE TEMPS ! Aish je n'arrive pas dormir par sa faute... Puis la fatigue me prend finalement.


~Le lendemain~


On est le week-end ! Je descends prendre mon petit déjeuné et je trouve Min dans la cuisine.


Taehyung: Salut Minmin~ !

Min: Bonjour Taehyung.

Taehyung: Ouah~ ! Ça à l'air délicieux~ !


Je mange le délicieux petit déjeuné qu'a fait Min. Mon dieu c'est trop bon !


Joori: Bonjour mon fils~ ! Bonjour Min~ ! 

Taehyung: Salut Maman~ !

Min: Bonjour Joori.

Taehyung: Oh Eomma c'est faite toute belle ! Et tu as l'air de très bonne humeur !

Joori: Ouii, c'est de ça que je voulais vous parler !

Min et Taehyung: *air interrogateur* 

Joori: Comme tu le sais mon chéri, ton père ne rentre que le mois prochain ! J'ai donc décidé de le rejoindre pour un petit moment !

Taehyung: QUOI !? 

Do you love me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant