PDV~Min
Notre groupe part en direction de la supérette la plus proche du camping. Sur le trajet, Jung Eonni et Jin Hyung parlent ensemble, pendant que moi et Haeun, nous nous adressons même pas un regard. N'empêche Eonni et Oppa vont bien ensemble~ ! Après ce cours trajet, nous sommes arrivés devant une supérette.
Seokjin: On se séparer par deux, Jungsoo avec moi et Min et Haeun ensemble. Voici la liste des courses que vous devez faire, si vous vous voulez acheter autres choses, tant que ce n'est pas trop chère et que ce n'est pas de l'alcool.
Min: Oui.
Seokjin: Il est 14:30, on se rejoint à 15:30 max.
Min: D'acc *signe ok avec les doigts*
Seokjin: Viens Jung, on va chercher les fruits et les légumes.
Jungsoo: Euh oui.
Jung Eonni et Jin Oppa partent donc dans le rayon en question, pendant que nous nous allons vers celui des produits laitiers.
Min: Haeun je te dis, tu prends ce qu'il faut.
Haeun: Oui~.
Min: Alors, il faut du lait, prends en 6. Après, il faut des yaourts.
Haeun: Ceux-là ?
Min: Oui, très bien. Alors, du beurre.
Haeun: *prend le beurre* Min ?
Min: Hum ? *se tourne vers Haeun*
Haeun: J'aime Tae Oppa.
Min: Vraiment ? Vous devrez vous mettre ensemble.
Haeun: Sauf que Tae Oppa aime quelqu'un d'autre.
Min: Ouais je sais. Tu sais qui s'est ? Non, impossible... JUNGSOO EONNI
Haeun: Mais non babo ! Pourquoi il aimerait ça cousine !
Min: je sais pas ça peut arriver.
Haeun: Tu es vraiment naive.
Min: Hein ? Moi ?
Haeun: Oui.
Min: Pourquoi ?
Haeun: Je ne te dirais pas~ !
Min: ...
Nous arrêtons de discuter et continuons la liste des courses. Après que nous ayons fini, il n'est que 15:10.
Min: On a encore 20 minutes devant nous et Jung Eonni et Jin Oppa ne sont pas encore arrivée. Tu veux quelques choses en particulier.
Haeun: Chips ? Soda ? Gâteau ? Bonbon ?
Min: Aller~ !
Nous rions de plus belle, nous dirigeons vers le rayon des cochonneries comme dirait ma tante.
PDV~Seokjin
~Pendant ce temps~
Seokjin: On a prit tous les légumes et fruits ?
Jungsoo: Oui !
Seokjin: Okay, on va chercher la viande.
Jungsoo: Oui.
Au bout de plusieurs de reflection, quelles viandes on allait prendre et de chercher d'autres choses à prendre. On a enfin fini ! Il est 15:25, on va à la caisse.
Seokjin: Les filles sont toujours pas là ? Elles n'avaient pourtant pas grand chose à prendre.
Jungsoo: Elles sont peut-être allées chercher autres choses.
Seokjin: Mouais peut-être.
PDV~Min
Min: C'est bon Haeun, t'as prit ce qu'il faut !
Haeun: *signe ok avec les doigts*
Min: T'es sûre que l'on en a pas prit trop ?
Haeun: Mais nan !
On a prit aux moins; deux paquets de chaque et trois bouteilles. Je sens que l'on va se faire engueuler !
Seokjin: Ah bah vous voilà ! Mais ! Vous êtes sérieuses ?
Haeun: Oui, pourquoi ?
Seokjin: Vous avez prit, deux paquets de chips, deux paquets de bonbon, deux paquet de gâteau et trois sodas !
Haeun: On est 12, je te rappel.
Jungsoo: Aller Jin, laisses-les, c'est vrai que l'on est beaucoup.
Seokjin: Mouais, ça va parce que c'est vous.
Jin Oppa paye les courses, et on retourne au camping. Arrivés à celui-ci, on commence à ranger la marchandise.
Seokjin: On a 3 heures pour faire à manger. Les filles, vous faîtes un dessert, nous on fait le plat.
Min et Haeun: Oui !
Min: Tu as une idée ?
Haeun: Hm... on a pas non plus beaucoup de choses. Alors on peut faire un gâteau aux chocolats avec une crème anglaise ?
Min: Simple, bon, efficace ! J'aime !
On se met donc au travail.
~1 heure plus tard~
En 1 heure, on avait fini. Il y avait plus qu'à attendre 30 minutes de cuisson.
____________________________________________________________
Salut je suis de retour ! J'ai été au Portugal donc voilà pourquoi je pouvais pas publier ! Merci beaucoup pour les 1k vues je suis trop contente ! Je compte essayer de mettre la fanfic de Jungkook dans la soirée ou demain. Mais petit problème, je n'ai pas de titre ! Mais je vais essayer de me creuser la tête, ne vous inquiétez pas !
Sinon que pensez-vous de ce chapitre ?
VOUS LISEZ
Do you love me ?
Fanfiction\!/ PAS DE PLAGIAT \!/ Cette fanfiction provient de mon imagination, alors merci de ne pas la plagier ! Yoon Min est une jeune fille de 16 ans, après un tragique accident, elle et sa tante vont déménager à Busan pour recommencer "une nouvelle vie". ...