Haeun: Et toi Min, est-ce que tu aimes Taehyung ?
Min: Je ne sais pas...
Jungsoo: Si tu ne sais pas ça veut dire qu'il y a peut-être un petit quelque chose.
Un petit quelque chose...un petit... quelque... chose... AHHH j'en sais riiien !!! Est-ce que Taehyung a vraiment des sentiments pour moi ou a t-il fait seulement par sympathie ? Mais alors pourquoi a t-il réagit comme ça ?
~Flashback~
Taehyung: Pourquoi pas moi ?
Min: Pourquoi pas toi quoi ?
Taehyung: Tu ne comprends pas ?
Min: Non ! Dis-moi !
Taehyung: *détourne le regard* Je ne te pensais pas aussi bête...
Min: Quoi ? Mais dis...
Taehyung: *l'embrasse*
~Fin du flashback~
Alors s'il n'a pas de sentiments pour moi et qu'il a fait ça juste dans l'intention de me prendre la tête comme je le fais maintenant... Je crains qu'il n'existera plus dans ce monde. UN INSTANT ! Pourquoi je réagis comme ça ? Hein ? Qu'est-ce que je fous sérieux...
Jungsoo: YAH YOON MIN !!!
Min: OH ! Oui Eonni ?
Jungsoo: Ça fait dix minutes que tu es dans pensées, tu regardes dans le vide en caressant la nourriture avec ta fourchette ! Et puis, tu fais une de ces têtes ! On dirait que tu réfléchis à quelque chose de compliquer ! Qu'est-ce qui se passe dans ta tête Min ?
Min: Rien du tout ! Je n'ai plus faim, je vais en classe. Haeun tu me rejoins tout à l'heure. *part*
Haeun: Oui... qu'est-ce qui lui arrive elle n'a presque rien mangé.
Bravo la discrétion Yoon Min. Maintenant les filles vont se faire des idées sur mon comportement. Gé-nial. J'aurais pas rêvé mieux... Je débarrasse mon plateau et sort de la cafétéria pour me diriger dans ma classe.
~Après les cours~
Yoon Min... Le moment est venu... De savoir la vérité. Fighting ! Je me lève de ma chaise, me retourne et marche tête baissée en direction du bureau de Taehyung. Je me stoppe juste devant lui, je stresse à l'idée de savoir enfin. Je serre mes points fermement et relève ma tête pour croiser le regard de Taehyung. Il n'a pas l'air très à l'aise non plus.
PDV~Taehyung
C'est la fin des cours, je vois Min s'approcher doucement de moi. OK je suis actuellement en total stresse de ce qu'elle va me dire. Elle relève la tête pour me regarder ce que je fais de même.
Min: On va sur le toit ?
Taehyung: Oui...
Min: Alors, suis-moi.
Attaque cardiaque ! Comment peut-on dire juste: "Alors, suis moi." d'un façon si mignonne. Je deviens fou, c'est pas possible. Bref, je la suis sans tarder. Nous nous dirigeons sur le toit de l'école. Quand nous y sommes, Min se stoppe mais ne se retourne pas tout de suite. On dirait qu'elle prend une grande respiration, puis se retourne le visage sérieux. Elle a l'air de vouloir me dire quelque chose d'important.
Min: Taehyung.
Taehyung: Oui. *dégluti*
Min: Est-ce.. est-ce... est-ce qu...
Taehyung: Oui ?
Min: *respire* Est-ce que tu... tu as... as
Taehyung: Est-ce que j'ai ?
Min: Est-ce que tu as des... sen...
Taehyung: Min, regarde-moi ! Respire et prend ton temps !
Min m'écoute et s'exécute. Elle commence par prendre une grande inspiration et expire. C'est la première fois que je vois Min autant intimidée. Je découvre une autre facette d'elle. Après plusieurs grandes respirations, Min redevient sérieuse et me regarde droit dans les yeux.
Min: Kim Taehyung ! Est-ce vrai que tu as des sentiments pour moi ?
Taehyung: ...Hein ?
Min: Quoi ? Euh...je me trompe ?
Je ne rêve pas ?*se pince la joue* Min m'a enfin demandé si j'avais des sentiments pour elle ?
Taehyung: Yah !
Min: Qu-quoi ?
Taehyung: Enfin tu as compris Yoon Min !
Min: Hein ? Donc...
Taehyung: Je t'aime Min. Pour dire vrai, tu m'intéresse depuis le jour des examens. Après que tu m'as aidé, je ne pensais pas te retrouver. Le fait que tu sois dans ma classe et que tu es venue chez moi m'as rendue heureux. J'ai pu apprendre à te connaître, mes sentiments ont grandis au fur à mesure du temps. Je t'aime et tiens énormément à toi Min. Je ne te demande pas de répondre tout de suite à mes sentiments. Disons que je te laisse le temps d'y réfléchir. J'attendrai ta réponse Min.
Min: *commence à pleurer* Désolée Taehyung... de ne pas pouvoir encore te répondre...
Taehyung: T'inquiète pas *lui frotte la tête* Je t'attendrai ! *lui sourie*
Min: Merci.
VOUS LISEZ
Do you love me ?
Fanfiction\!/ PAS DE PLAGIAT \!/ Cette fanfiction provient de mon imagination, alors merci de ne pas la plagier ! Yoon Min est une jeune fille de 16 ans, après un tragique accident, elle et sa tante vont déménager à Busan pour recommencer "une nouvelle vie". ...