Chap30: Vacances d'été

59 3 0
                                    

PDV~Taehyung

C'est les vacances d'été ! Je n'ai pas vu Min, à part au lycée. Mais on se parlait pas des masses, elle restait surtout dans son coin. Elle me manque~ ! Pendant ces vacances, j'ai décidé de partir avec tous mes hyung et mon petit kookie~ ! Là je suis actuellement chez Jimin. Je me demande ce que va faire Min pendant les vacances... Il faut que je lui demande.

Jimin: Qu'est-ce que tu fais ?

Taehyung: Je vais appeler Min. *entre le numéro*

Jimin: Oh~. Tu veux qu'elle vienne avec nous ?

Taehyung: *se stoppe* Hein ? Elle peut ? Vraiment ?

Jimin: Enfin, moi ça me dérange pas. Je vais demander aux autres s'ils veulent bien.

Taehyung: Oui~ merci Jimin ! *appel*

Jimin: Y'a pas de quoi~ !

Taehyung: Aller décroche... décroche... décroche s'il te plaît !

PDV~Min

Je suis entrain d'aider Namgi dans ses devoirs quand mon téléphone se met à sonner. Qui ça peut bien être ? Taehyung !? Pourquoi il m'appel ?

Min: Oui ?

Taehyung: Min ! C'est Taehyung !

Min: Oui, je sais c'est marqué.

Taehyung: Ah oui c'est vrai haha.

Min: DE quoi tu veux me parler ?

Taehyung: Ah oui euh... tu as des projets pendants ces vacances ?

Min: Non, pas vraiment...

Taehyung: GÉNIAL ! Moi et les autres ont va faire du camping ! Tu veux venir avec nous ?

Min: Euh... pourquoi pas ! Mais tu es sûr que ça ne les dérange pas ?

Taehyung: Je vais te dire ça tout de suite ! *regarde Jimin*

Jimin: *signe ok de la main*

Taehyung: Il sont d'accord ! Ça serait pour demain !

Min: Ok, je vais voir ça avec ma tante.

Taehyung: Super ! Bonne nuit, Minmin !

Min: Bonne nuit.

Ouiii je suis trop content qu'elle est acceptée ! Je suis trop pressé rien que d'y penser !

Jimin: Alors ?

Taehyung: Elle a dit ouiii !

Jimin: Cool ! Mais il faudrait pas ramener d'autres filles ? Elle va se sentir toute seule la pauvre.

Taehyung: Oui, je sais déjà qui appeler de mon côté et toi ?

Jimin: Là comme ça, pas du tout ! Je vais y réfléchir.

Taehyung: D'accord !

Après plusieurs heures de conversation avec Jimin. Je décide d'aller me coucher. Comme ça je pourrais aller faire mon sac et autres ! Je sais pas pourquoi, j'ai un bon pressentiment !

PDV~Min

Je sors de la chambre de Namgi pour aller demander si je peux aller avec les gars. Je descends les escaliers et je vais dans le salon.

Min: Imo.

Minjae: Oui ?

Min: Es-ce que je peux partir faire du camping avec mes amis ?

Minjae: Oui, bien sûr !

Min: Vraiment ? Merci Imo ! *bisou sur la joue*

Je vais dans ma chambre et me jette dans mon lit. J'attrape mon portable et envoie un message à Taehyung.

Min: Ma tante à dit oui !

Taehyung: Génial ! Ah oui ! Aussi pour te dire que tu ne seras pas la seule fille !

Min: Ah bon ? C'est qui ?

Taehyung: Tu verras quand tu y seras !

Do you love me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant