PDV~Taehyung
On vient à peine de décoller que Haeun commence déjà à m'énerver. Elle me parle de je ne sais quoi. J'écoute pas.
Haeun: Oppa, tu m'écoutes ?
Taehyung: Non.
Haeun: Tu pourrais quand même faire un effort !
Taehyung: Je ne veux pas.
Haeun: *soupire* Qu'est-ce qu'il te plaît chez cette Min sérieusement ! Elle a rien d'exceptionnel ! Je suis beaucoup plus belle qu'elle !
Taehyung: Je t'interdis de dire du mal d'elle ! Tu l'as connait pas assez pour la juger ! Sache que c'est l'une des plus belles personnes que je n'ai jamais rencontré !
Haeun: Ah ! Je vois ! Mais que penses-tu de moi ? Tu as un avis négatif ? Mais tu ne peux pas me juger, tu ne me connais pas. Si tu essayais d'apprendre à me connaître, tu verrais que ne suis pas si niaise que tu le prétends ! Je peux être plus intelligente que Min si je fais un effort.
Waouh ! Alors là je suis bouche bée. Je ne pensais pas que Haeun pouvais être comme ça. Peut-être que Jimin a raison, elle n'est peut-être pas si méchante que ça.
Taehyung: ... Désolé, je n'ai pas cherché à savoir qui tu étais vraiment, désolé...
Haeun: Oppa !
Taehyung: Oui ?
Haeun: Quand je te dis que je t'aime, ce n'est vraiment pas une blague ! Depuis que je vis avec ma grand-mère, je ne savais pas ce que c'était l'amour. Ma mère est morte il y a un an, à cause de mon père qui me battait. Il me battait si je n'avais pas de bonne note. À force de me faire travailler d'arrache pied, et de me battre si je n'avais pas plus de 90/100, j'ai réussi quand même à sauter une classe. Il m'avait promis que cette fois-ci si je sautai une classe il arrêterait de me battre. J'ai donc passer les examens pour aller dans ce lycée, mais depuis cette révélation je me suis un peu relâchée. J'ai réussi l'examen mais je n'ai que eu 65/100. Quand il a su les résultats, il m'a dit que s'il ne me battait plus, ce n'était pas pour que je devienne une ratée. Ma mère qui ne pouvait rien dire, a voulu cette fois-ci me protéger de lui et au final elle en a prit les conséquences. Quand c'est arrivé j'étais terrifiée je me suis enfuie et j'ai appelé la police.
Taehyung: Je ne pensais pas que c'était si horrible que ça.
Haeun: Oui, c'est vrai que depuis j'ai beaucoup changé. Mais je ne veux pas de ta sympathie à cause de ce qu'il m'est arrivée. Je veux que ce soit naturel avec la moi d'aujourd'hui.
Taehyung: Je comprends.
Haeun: *sourit* Ah~ ça m'a fait du bien de t'en parler !
Taehyung: Tu en a parlé à Jimin ?
Haeun: Oui. Pourquoi tu es jaloux que je n'en t'ai pas parlé avant ? *sourire narquois*
Taehyung: Non.
Haeun: Tsss, t'es pas marrant !
Taehyung: *rit* Bah quoi ?
PDV~Min
Je regardais les nuages tout en écoutant ma musique dans mes oreilles. Puis, à un blanc de musique, j'entendis un rire. Je me retourne et vois Taehyung et Haeun rire ensemble.
Beomseok: Qu'est-ce que tu regardes ? *se tourne* Oh~ ils ont l'air de bien s'entendre finalement ! *se retourne vers Min* Tu es jalouse ?
Min: Non, pourquoi je le serai ? *sourit*
Beomseok: Je sais pas, c'est pour ça que je te pose la question. Tant mieux si tu ne l'es pas.
PDV~Beomseok
Je la regarde dans les yeux pendant plusieurs minutes. J'ai vraiment envie de me déclarer ! Je l'aime depuis 9 ans déjà. Mais je n'ai jamais eu le courage de le faire. Parce que je sais qu'elle ne me voit que comme un simple ami. J'ai essayé de l'oublié au collège, mais rien à faire, je n'y arrive pas. Quand j'ai su qu'elle partait à Busan, j'ai décidé de la suivre discrètement. Je me suis prit un appartement pour moi tout seul. Je voulais avoir un travaille à mi-temps pour les étudiants mais mes parents ont refusés, ils ont dit qu'ils prendraient en charge l'appartement. Ils m'ont dit en échange essaye de te mettre avec Min. Je ne dois pas les décevoir !
Beomseok: Min ?
Min: Hum ?
Beomseok: Je peux dormir sur ton épaules ?
Min: Hein ? Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Do you love me ?
Fanfiction\!/ PAS DE PLAGIAT \!/ Cette fanfiction provient de mon imagination, alors merci de ne pas la plagier ! Yoon Min est une jeune fille de 16 ans, après un tragique accident, elle et sa tante vont déménager à Busan pour recommencer "une nouvelle vie". ...