PDV~Taehyung
Nous partons de chez moi en direction de l'arrêt de bus qui est à 5 min d'ici. Sur le chemin, personne ne parle... Bon aller Kim Taehyung dit quelque chose n'importe quoi à part le sujet d'hier !
Taehyung: Ah oui ! Pourquoi tu as fait un déjeuné ? Tu sais on a la cafétéria.
Min: J'aime bien manger au calme mais si tu ne veux pas le manger...
Taehyung: JE VAIS LE MANGER !
Min: Oh, d'accord.
Nous arrivons à l'arrêt de car. On doit attendre encore 5 min. ~
~Ellipse de l'attente du bus~
5 min plus tard de blanc et d'attente, le bus arrive. Nous montons dans le bus. Min s'installe au fond du bus près de la fenêtre je la suivie quand quelqu'un me devança et s'assoit à côté de Min.
???: Salut la copine de Tae !
Taehyung: YAH JIMIN ! TU VEUX MOURIR !?
Jimin: Non je tiens à ma vie. *rit* Mais détends toi je vais pas te la voler ! Je fais juste connaissance~.
Taehyung: Yah ! *s'assoit à côté de lui et le tape dans le dos*
Jimin: Aïe ! Au secours Min, ton copain veut me frapper ! *s'accroche au bras de Min*
Min: Mon copain ?
Taehyung: YAH JIMIN ! Lâche lui le bras *dit plus bas*
Jimin: Quoi ? Tu sors pas avec lui ? *se détache d'elle*
Min: Non.
Jimin: *sourire en coin* Ouh ça veut dire que moi aussi j'ai mes chances ! *met son bras autour des épaules de Min et tourne sa tête vers Taehyung*
Taehyung: Jimin...
Jimin: Je rigole~ ou pas haha !
Taehyung: Aish, tu m'énerves...
Jimin: C'est le but Tae, le but !
Après 10 min, à nous taquiner moi et Jimin pendant que Min rêvassait en regardant la route par la fenêtre, ses écouteurs aux oreilles , nous arrivons à destination. Nous sortons du bus. Nous marchons en direction du lycée, Min est entre nous d'eux. Arrivé au lycée une troupe de fille arrive vers nous.
Filles: Oppas ! (utilisé par les filles pour désigner un homme plus âgé qu'elles dont elles sont proches ou grand-frère) *crient* Vous êtes trop beaux ! On vous aime~ ! Oui, on vous aime Oppas ! Sortez avec nous ! Venez manger avec nous ! C'est qui cette fille ? C'est la copine de Jimin oppa ou celle de Taehyung oppa ? *crient*
Jimin: Ni l'une ni l'autre, c'est notre amie~ !
Min ne fait pas attention à elles et continue sa route.
PDV~Min
Elles sont bien bruyantes dès le matin. Même avec mes écouteurs j'arrive à les entendre. Je décide donc de les ignorer et de monter en classe. Je rentre dans ma classe, pratiquement tous les élèves sont là et me fixent. Ils parlent, mais je ne peux pas entendre. Enfin bon , ce n'est pas très important. Je m'installe à ma place qui est au 3ème rang tout à droite près de la fenêtre et j'observe le paysage. Puis quelqu'un m'interrompt dans ma rêverie.
VOUS LISEZ
Do you love me ?
Fanfiction\!/ PAS DE PLAGIAT \!/ Cette fanfiction provient de mon imagination, alors merci de ne pas la plagier ! Yoon Min est une jeune fille de 16 ans, après un tragique accident, elle et sa tante vont déménager à Busan pour recommencer "une nouvelle vie". ...