Chap40: Drame inattendue

41 2 0
                                    

PDV~Min


Haeun: Je vois. Mais si tu veux je peux t'aider à l'oublier.

Taehyung: Comment ?

Haeun: Comme ça. *le tire vers elle et l'embrasse*


Alors pour lui ce baiser ne signifiait rien !? Il me dégoûte ! En plus, c'était mon premier ! Je vais aller dormir ça me fera le plus grand bien.



~Le lendemain~



Je n'ai pas dormit de la nuit. Ce que j'ai vu la veille m'a tant perturbée que ça ? Je sors de la tente pour aller manger mais je n'ai pas plus faim que ça.


Jungsoo: Ça va, Min ? Tu as l'air fatigué.

Min: Ouais j'ai pas beaucoup dormit cette nuit. *téléphone sonne* Excusez-moi. *s'éloigne d'eux et répond* Allo ? 

Dakho: Bonjour Yoon Min, Lee Dakho à l'appareil.

Min: Oui, bonjour Monsieur Lee.

Dakho: Votre tante est encore tombée dans le coma. Nous suspections une maladie.

Min: Quoi !? 

Dakho: Elle est actuellement en observation, je vous appel quand j'ai du nouveau.

Min: Oui, merci. *raccroche* 

Jungsoo: Qu'est-ce qui se passe Min ?

Min: C'est ma tante, elle a fait une rechute...

Jungsoo: Oh merde... Tu vas retourner à Busan ? 

Min: Pas pour l'instant, je vais attendre l'appel du médecin.

Jungsoo: Je vois, tu veux qu'on passe l'après-midi ensemble pour une fois ?

Min: Oui, ça me ferait du bien. 


~L'après-midi~


Avec Jungsoo on s'est posées à la plage histoire de discuter tranquillement.


Jungsoo: Tout le monde est partit, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?

Min: J'aimerai te confier un truc.

Jungsoo: Je t'écoute.

Min: En fait, il y a une semaine Taehyung m'a embrasser, je ne sais pas pourquoi. Et-

Jungsoo: ATTENDS !!! Il t'a embrassé !?

Min: Oui...

Jungsoo: Daebak ! 

Min: Quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Do you love me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant