Taehyung: Min... *cours la prendre dans ses bras* Je ne sais pas ce que t'a dit ce docteur, mais sache que je suis là pour toi. Ne restes pas toute seule à pleurer dans ton coin... Je n'aime pas te voir pleurer. Alors Je te laisse te calmer contre moi.
Min: *resserre l'étreinte* *pleure de plus en plus*
PDV~Taehyung
Nous nous asseyons. Min pleure... Ça me fait bizarre, jusque là elle n'avait pas d'expression sur son visage. Je n'aime pas la voir comme ça, ça me donne envie de la serrer dans mes bras pour qu'elle se calme comme je le fais à l'instant. Après plusieurs minutes, Min finit par se calmer. Elle finit carrément par s'endormir dans mes bras. Ça a dû la fatiguée de ne pas avoir pleurer pendant un moment. Je regarde son doux visage endormit, je lui caresse doucement la tête en essayant de ne pas la réveiller. La fatigue finit par me prendre aussi et je m'endors sur la tête de Min.
~Quelques heures plus tard~
Je me réveille, Min est toujours endormit. Je la décale légèrement et je met une couverture sur elle. Il est 15:00 j'ai pas mangé ce midi, j'ai trop faim~ ! Je décide d'aller chercher un petit casse-croûte pour moi et Min. Je pars chercher des sandwichs dans la supérette du coin et retourne dans la chambre d'hôpital. Il est 15:15, Min dort toujours. Je place les sandwichs sur ma place et met un post-it. Puis, je sortis de l'hôpital pour de bon et me dirige vers la maison.
PDV~Min
Ooh j'ai un mal de tête de fou. J'ai dû beaucoup pleurer. Ça faisait longtemps. Je regarde l'heure qu'il est, 15:50. Soudain, un énorme gargouillement retentit. Oh j'ai pas mangé depuis hier soir, puis j'aperçois sur le siège à côté de moi 3 sandwichs avec un post-it. "Annyeong Minmin~ ! Bien dormit ? Je suppose vu que tu as dormit sur moi pendant un bon moment, Hihi. Comme tu peux le voir je t'ai prit de quoi manger vu que tu n'as pas mangé depuis hier soir. Tu as intérêt à tout manger ! Je te vois à la maison ! Taehyung." Je décide donc de rentrer à la maison.
Min: Je reviens bientôt Imo.
Je sors de l'hôpital et prends un taxi. Arrivée à la maison, je rentre et je trouves Taehyung accompagné de ses amis. Ce n'est ni Jimin ni Jungkook. Je n'ai jamais vu ces personnes
???: Taehyung, t'as copine est arrivée !
???: Salut ! *signe de la main*
Taehyung: Oh Minmin ! *sourit* Tu es rentrée ?
VOUS LISEZ
Do you love me ?
Fanfiction\!/ PAS DE PLAGIAT \!/ Cette fanfiction provient de mon imagination, alors merci de ne pas la plagier ! Yoon Min est une jeune fille de 16 ans, après un tragique accident, elle et sa tante vont déménager à Busan pour recommencer "une nouvelle vie". ...