PDV~Min
Taehyung: Tiens ! Ça me fait penser Minmin !
Min: Oui ?
Taehyung: Je t'ai pas dit ce que tu devais me devoir.
Min: Ah oui c'est vrai, j'avais carrément oublié ! À part dormir avec toi c'est quoi ?
Taehyung: Aides-moi pour les futurs examens !
Min: Pourquoi ?
Taehyung: Eh bien je suis nul en terme d'étude.
Min: Oh je vois.
Taehyung: Du coup c'est d'accord ?
Min: Oui.
Taehyung: YES !
Min: On commence demain soir.
Taehyung: OK !
~Ellipse du diner~
Après le repas, nous montons dans nos chambres respectives. Puis, je m'endormis très rapidement à cause de cette fatigante journée.
~Ellipse de la journée~
La journée est passé vite. Même trop vite à mon goût. Enfin bon, je pense que c'est parce qu'il ne s'est rien passé de spécial. Je suis à la maison entrain de faire mes devoirs. Je suppose que Taehyung est en bas, entrain de jouer à la console. Il m'a dit qu'il ne comprenait jamais rien. Il exagère, il pourrait essayer quand même. Sur ces pensées, j'ai finis mes devoirs. Bon, y'a plus qu'à aller chercher l'autre zigoto. Je descends les escaliers, et je vais chercher Taehyung dans le salon.
Min: Taehyung.
Taehyung: *lève les yeux vers elle* Oh Minmin !
Min: Tu viens on va faire tes devoirs.
Taehyung: On peut pas manger d'abord~ ? *yeux doux*
Min: *soupire* Bon ok mais après on les fait !
Taehyung: Oui, Chef !
Taehyung continue de jouer pendant que je prépare le repas. Après cela, nous mangeons tranquillement notre diner. Ensuite, je fais la vaisselle. Puis, je me dirige vers la chambre de Taehyung.
Min: Bon on y va ?
Taehyung: Oui.
Min: Alors, commençons par les maths, tiens. Qu'est-ce que tu ne comprends pas. *lui montre les exercices*
Taehyung: Eh bien... tout ?
Min: *soupire* Aigoo, on est mal parti...
Je lui explique donc le concept des équations, des inéquations et d'autres... Je sors le temps de le laisser faire les exo même s'il les fait à contrecœur. Puis, quelques minutes plus tard, je reviens dans sa chambre et vois Taehyung endormit, étaler sur son bureau.
Min: Aigoo, cet enfant... *lui met une converture* Bon apparemment ce ne sera pas pour aujourd'hui. Bonne nuit Taehyung. *s'apprête à s'en aller*
Taehyung: *lui prends le bras* Ne pars pas...
Min: *soupire* Il parle même dans son sommeil... *essaye d'enlever sa main*
Taehyung: Ne pars pas...
Min: Aish, sérieusement. *réussit à enlever sa main* Bon cette fois-ci je pars vraiment.
Je partis pour de bon de la salle quand je sentis quelqu'un me faire un back hug. Je me retourne légèrement et le vis.
Taehyung: Pourquoi tu t'en vas~ ? Je t'ai dit de rester.
Min: Hein ?
VOUS LISEZ
Do you love me ?
Fanfic\!/ PAS DE PLAGIAT \!/ Cette fanfiction provient de mon imagination, alors merci de ne pas la plagier ! Yoon Min est une jeune fille de 16 ans, après un tragique accident, elle et sa tante vont déménager à Busan pour recommencer "une nouvelle vie". ...