Taehyung: Merci, Min...pour tout à l'heure. *se frotte la nuque gêné*
Min: Ce n'est rien ! Par contre tu vas devoir me faire une faveur !
Taehyung: Laquelle ?
Min: *se rapproche de son oreille sur la pointe des pieds*
Taehyung: *cœur qui bat à la chamade* *rougit*
Min: Tu vas devoir faire la vaisselle. *s'éloigne*
Taehyung: Quoi !? *surprit*
Min: Si tu ne l'as fait pas... je risque de ne plus t'aider dans tes devoirs~. *le nargue*
Taehyung: C'est d'accord !
Min: Bien ! Sage décision ! *sourit*
Nous sortons du lycée et comme à notre habitude nous prenons le bus. Le bus arrive, on s'installe à nos places habituelles. J'étais exténué ! J'observe le beau visage de Min.
PDV~Min
Installés sur nos sièges, je mis mes écouteurs et regarde le paysage. Trois minutes plus tard, je sens un poids sur mon épaule. C'était Taehyung. Tsss je le préfère quand il dort. Puis, je me rends compte que je n'arrête pas de le fixer. Après cette remarque, je détourne le regard vers le paysage une nouvelle fois, mais laissant Taehyung dormir sur mon épaule. Nous arrivons bientôt à notre arrêt, je décide donc de réveiller Taehyung.
Min: *tapote légèrement la joue* Taehyung ! *encore une fois* Taehyung !!!
Taehyung: Hm ? *ouvre un œil*
Min: On est bientôt arrivé !
Taehyung: AH ! *enlève sa tête de son épaule* Je me suis endormit ! *rougit*
Min: Oui. Pourquoi ?
Taehyung: POUR RIEN ! *plus rouge*
Min: *air interrogateur* T'es bizarre ! Tu as de la fièvre ? *met sa main sur son front et une sur celui de Tae*
Taehyung: *tomate ultime* Non...
Min: Pourtant tu as chaud !
Taehyung: Peut-être parce que il fait chaud ? *rit nerveusement*
Min: *enlève ses mains* Ha~. Nous sommes arrivés !
Taehyung: Oui...
Nous sortons du bus, et direction la maison. Pendant le trajet, personne ne parle. Même pendant plusieurs heures.
~Ellipse à 21 heures~
PDV~Taehyung
Je fais la vaisselle comme je l'ai promis à Min. Tou d'abord elle me montre comment faire, puis c'est à mon tour.
Min: Tu caresses la casserole ou quoi ? *met ses mains sur celles de Tae* Regardes comme ça ! *frotte la casserole*
Taehyung: Ah-ah je vois ! *rit nerveusement*
Min me montre les mouvements, le rouge me monte au joue ! HAAA ! Pourquoi je suis gêné ? Je suis un mec ou pas ? Aller reprends tes esprits Kim Taehyung ! *secoue la tête* Puis, sans m'en rendre compte je regarde Min.
Min: *regarde Tae* Tu m'écoutes Taehyung ?
Taehyung: *regarde ailleurs* Euh...oui.
Min: Bien, maintenant fais-le tout seul !
Taehyung: Hein ? Euh oui !
Min: Moi je vais me coucher. Bonne nuit.
Taehyung: Bonne nuit !
Je peux pas rester dans cette situation ! Elle peut me filer sous le nez n'importe quand par n'importe qui ! Surtout ce Beom-seok que je ne fais ABSOLUMENT pas confiance. Mais d'abord je dois trouver un moyen comment mis prendre. Quelques minutes, j'ai fini la vaisselle et j'allai me coucher.
____________________________________________________________
Hey, déjà le chap 25 de sortit ! Qu'es-ce que vous en pensez ? Je me suis demandée un truc que si j'atteins les 1k vus je sortirai ma fanfiction sur Jungkook. Tout est déjà en tête. J'ai aussi une fanfiction sur Suga, Mingyu et peut-être Suho. Voilà mes projets ! D'autres projets à l'avenir sur d'autres membres et groupes sont prévus ! N'hésitez pas à faire partager cette fanfic à d'autres lecteurs et à commenter !
VOUS LISEZ
Do you love me ?
Fanfiction\!/ PAS DE PLAGIAT \!/ Cette fanfiction provient de mon imagination, alors merci de ne pas la plagier ! Yoon Min est une jeune fille de 16 ans, après un tragique accident, elle et sa tante vont déménager à Busan pour recommencer "une nouvelle vie". ...