Chap1: Rentrée

193 9 0
                                    

PDV~Taehyung


Enfin je rentre au lycée !!! J'en avais marre d'être au collège ! De plus que, j'ai pu aller à celui que je voulais. Si cette fille n'avait pas été là, je me serais fait recaler injustement. Je lui en suis très reconnaissant, pour une fois que je m'étais mit à bosser à fond pour passer ce foutu examen ! Depuis ce jour, je n'ai pas eu le temps de la remercier ni de lui demander comme elle s'appelait. Je n'arrête pas de penser à elle ! Mais je me dis en même temps que peut-être jamais je ne pourrais la revoir...*soupire* Elle était magnifique en plus ! Haaa~ je dois avoir certainement perdu un bon coup.


???: Pourquoi tu souffles comme ça dès la rentrée ? *tape dans le dos*

Taehyung: Haaa !... Tu m'as fait peur !!!

???: Bah alors ! T'étais dans tes pensées ? Haha

Taehyung: Non... *boude*


Lui c'est mon pote, Jimin. On se connait depuis le collège lui et moi. Bien sûr, on a nos hyung (utilisé par les garçons pour désigner un homme plus âgé dont ils sont proches  ou grand-frère) comme Hoseok et Namjoon en seconde année et Yoongi en dernière. On a aussi notre petit dongsaeng (petit frère), Jungkook qui est en dernière année de collège. Et notre plus vieux Hyung qui est à l'université...la chance~ !


Jimin: Oh ! Ça va, je te taquine mon ami~ ! Haha

Taehyung: Comme d'habitude ! *rit*


Nous rentrons dans notre classe.


Taehyung:  Bah qu'es-ce que tu fais là !? Tu n'es pas censé...

Jungkook: Eh bien non, Hyung~ j'ai sauté une classe !

Taehyung: Qui l'es fort mon Kookie !!!


J'ai entouré mon bras autour de son cou puis j'ai frotté mon poing contre son crâne fière de lui, puis je le relâche.


Jimin: Ouah, tu m'étonneras toujours. *choqué*

Jungkook: *rit* Ouais je sais !

Jimin: Mais on t'a pas vu à l'examen !

Jungkook: Eh bien pourtant j'y étais ! J'étais discret mais j'y étais ! *rit*

Taehyung: Ça nous changera que d'être tous les deux ! Pas vrai, Jimin ?

Jimin: Ouiii !


Après plusieurs minutes de discussion avec mes amis, des filles qui apparemment nous observaient depuis un moment, s'approchent pour nous parler.


Fille1 : Salut les garçons ! Je m'appelle Kang Ha-eun, enchanté, ne tombez pas amoureux de moi trop vite ! *clin d'oeil*


Plus Narcissique tu meurs ! Nan mais c'est quoi sérieusement cette meuf ? C'est pas parce qu'elle est mince comme un fil, qu'elle a le teint de blanche-neige et qu'elle a un rouge à lèvre vif qu'il faut qu'elle se croit une bomba latina... Même ma sauveuse est plus canon ! Et voilà que je me remets à penser à elle ! Non Taehyung ! C'est pas comme ça que tu vas l'oublier... *soupire* Plus facile à dire qu'à faire !


Jimin: Mais qu'es-ce que t'as encore à souffler ? *rit*

Taehyung: Je pensais que cette fille est un peu trop confiante à mon goût.

Jungkook: Je ne te le fait pas dire.


Bon j'avoue, la raison de mon soufflement n'était pas cette idiote mais au moins ça la fait partir.


Ha-eun: J'en ai pas fini avec vous, venez les filles on s'en va ! *partent*


Elle nous a lancé un de ces sourires mesquins.


Taehyung: Ouah~ je suis complètement tomber sous son charme !*ironie*

Tous : *rirent*


Soudain une porte interrompt notre fou rire. Elle était là !

Do you love me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant