Chapitre 15 : Apprends-moi partie 1

426 36 0
                                    


Alphonse me tira à travers les couloirs et les pièces pour enfin arriver dehors. Le temps était froid et le paysage recouvert de neige. Il continua à me tirer pour qu'on avance encore un peu plus loin dans la cours alors je continua à le suivre. Puis d'un seul coup il s'arrêta et se retourna vers moi.

-Voilà retourne toi maintenant. Dit-il.

Alors je fis ce qu'il avait dit et regarda la bâtisse dans laquelle nous étions il y a quelques secondes. Quand je vus le château derrière moi j'hallucina un peu. Je continuais d'observer la structure et l'architecture qui était gracieuse et solide.

-Mais ça ne me dis pas si c'est le tien ou pas. Dis-je.

Alph se plaça dans mon dos et se colla contre moi. Puis je le vus passer son bras sur mon épaule et le tendre pour me faire voir quelque chose.

-Regarde là-bas au niveau de la porte d'entrée. Je ne sais pas si tu peux voir aussi loin par contre.

Je regarda au niveau du lieu indiquer et vu alors une petite pancarte indiquant le nom du propriétaire du domaine. Je plissa les yeux. La pancarte indiquait : « Bienvenue sur le domaine d'Alphonse De Lirme. ».

-Ok c'est bon je te crois. Dis-je convaincu.

-Bien maintenant on va pouvoir rentrer car on a du travail.

-C'est bien car je commence à avoir froid moi.

-Ne t'inquiète pas après tu préféras rester dehors plutôt qu'à l'intérieure.

-Tu crois ?

-On verra bien. Dit Alphonse en souriant.

-Mais au faite on est où ?

-Loin.

-Comment ça loin ?

-On est dans l'extrémité polaire du continent où habite les vampires.

-Continent ? Vampire ? Dis-je avec les yeux écarquillés.

-Mais on vous apprends quoi en cours ?!

-Euh...

-Bon c'est pas grave de tout façon je n'ai pas le temps de te faire un cours de géographie et d'histoire maintenant.

-Pourquoi ?

-Car on a du pain sur la planche. Je nous ai téléporter ici sans le dire à personne j'ai juste écrit un petit mot pour dire que nous rentrions dans 3 jours. Ce qui ne nous laisse pas beaucoup de temps pour t'entraîner correctement et c'est sûr si on commence pas maintenant.

-Ok, ok j'ai compris on y va.

Alphonse m'emmena de nouveau dans son château mais cette fois-ci pas dans la même pièce qu'au départ. On avait atteint une pièce où tout le sol était en pierre ainsi que les murs. A certain endroit on pouvait voir des marques noir sur les murs.

-C'est quoi ça ? Une salle de torture ?

-Pas vraiment mais presque. Ça va être la salle dans laquelle tu vas t'entraîner pendant 3 jours bien sûr tu en sortiras un peu mais pas beaucoup. Dit-il avec un grand sourire.

-D'accord et on commence aujourd'hui c'est ça ?

-Maintenant même. Prépare toi car je ne vais pas y aller de main morte.

[...]

Skade et Alphonse venaient de disparaître de la cuisine. Tristan qu'y c'était assis venait de se relever précipitamment. Ses yeux avaient rapidement tourner rouge de nouveau.

Une race oubliée, les hybrides...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant