Hello le monde voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il va vous plaire autant que les autres ! Et je vous remercie de lire ma fiction et n'hésiter pas à me donner votre avis dessus !Bisous bisous Repsima
***********************
-Il est vraiment horrible comme oncle.
-Je trouve aussi mais bon on va faire avec, hein ?
-Oui on va faire avec. Dis-je en souriant.
-Tu vois quand tu dis des trucs comme ça j'ai vraiment envie de te croquer. Dit Côme.
Côme m'embrassa tendrement. Je passa mes bras autour de son cou et me mis sur la pointe des pieds. Ses bras, la chaleur de son corps, son odeur tout de lui m'avais manquer durant la journée. J'étais heureuse de le retrouver mais pour combien de temps pourrons nous rester comme ça ? Si mon oncle et mon père refusent qu'adviendra-t-il de nous ?
La nuit fut longue et agiter. J'avais très mal dormie. Le soleil commençait à faire son apparition dans le ciel annonçant le jour tant attendue.
Je me leva et alla dans le salle de bain. Côme lui dormait toujours. Je me déshabilla et pris une douche bien chaude pour me réveiller. Je sortis et m'entoura d'une serviette. Je sécha mes cheveux et commença à les brosser quand la porte s'ouvrit sur Côme. Je lui souris. Il entra et me prit dans ses bras en me collant contre lui. Il dormait encore à moitié.
-Je me demandais où tu étais passé comme je ne te voyais plus. Me dit Côme en posant sa tête sur la mienne qui était encore mouiller.
-Je n'arrivais plus à dormir alors je suis allé prendre ma douche.
-Tu aurais dû me réveiller je l'aurai bien prise avec toi.
-Te réveiller ! Tu dis ça alors que tu dors encore à moitié sur moi.
-Hum.
Côme mit sa tête dans mon cou et m'embrassa. Je me retourna et me mis face à lui. Je l'embrassa avec passion. D'un baisser simple mais qui en disait long. Je posa ma tête contre son torse. J'aurai voulu que le temps s'arrête pour ne jamais quitter les bras de Côme. Après quelques minutes Côme me lâcha pour que je finis de me préparer puis quand je sortis il passa à son tour dans la salle d'eau. Nous avions rendez-vous aux alentours de dix heures et il n'était que neuf heures quand Côme et moi furent prêt.
-Et si on allait prendre l'air avant d'aller voir le directeur ? Me demanda Côme.
-Avec grand plaisir. Répondis-je.
Au moins ça fera passer le temps et puis personne ne nous dérangera. On sortit tous les deux du dortoir. Puis on s'éloigna à pas lent du bâtiment. On tourna vers la gauche pour aller vers une sorte de forêt qui ressemble plus un parc la seule différence c'est que même si il y a des personnes on ne les voit pas. Nous entrâmes donc dans la petite forêt. Côme me prit par la main et nous dirigea je ne sais pas trop où. Je n'avais aucune envie d'essayer de mémoriser le chemin qu'on empruntait. J'aurai voulu que la forêt nous engloutisse pour ne plus jamais en ressortir mais malheureusement ce n'est pas possible.
Après dix bonnes minutes de marche guidé par Côme. Nous nous arrêtâmes. Côme me regarda et sourit. Il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui. J'aime la sensation que me procure ses bras qui sont autour de moi. Je l'aime tellement lui aussi.
-Quoi qu'il arrive promet moi d'être forte. Dit Côme.
-Tu dis ça comme si la réponse allait être négative.
VOUS LISEZ
Une race oubliée, les hybrides...
ParanormalSkade une jeune fille qui jusque là pensait être humaine et connaître ses parents va apprendre en rentrant dans une université avec des personnes surnaturel qu'elle même n'est pas tout à fait humaine. Au départ mi-humaine et mi-démone elle va par la...