Ce chapitre contient une scène à caractères explicites (sexuel). Je n'oblige aucune personne à la lire. Elle sera signalé par des astérisques (*). Bonne lecture bisous bisous Repsima.
------------------------------------
Mon père et mon oncle nous avaient dit de rentrer et de me changer tout particulièrement pour moi. Côme et moi, on partit tous les deux sans rien dire. On arriva quelques minutes plus tard devant le dortoir où Mélissa était déjà à son poste de garde entrain de m'attendre. Je souris timidement. Je savais déjà ce qui allait se passer enfin je croyais.
Dès qu'on fut un peu prêt à la hauteur de Mélissa, elle se précipita dans mes bras. Comme je portais mes talons Mélissa me faisait penser à une petite fille enfin c'est-ce que je me dis jusqu'à ce qu'elle lève les yeux vers moi.
-Je vais mourir. Me dis-je.
-J'espère pour toi que tu as de bonne explication pour ce qui s'est passée ma chère. Dit-elle avec une voix horriblement froide.
-Rien qui te satisfera je pense.
-Bon on en reparlera demain en attendant aller vous couchez.
-Bien mon sergent. Dis-je.
On entra dans le dortoir sous le regard de Mélissa. Côme et moi, on s'arrêta à sa chambre là j'avais vraiment aucune envie de monter ces escaliers. Côme ferma la porte derrière moi mais très lentement. Je me retourna et le regarda au moment où j'entendu le clic du verrou. Il m'observait de la tête aux pieds c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment pris le temps lui. Je m'assis sur le canapé toujours sous le regard de Côme. J'enleva mes chaussures. Côme lui était coller à la porte trop occupé à regarder chacun de mes faits et gestes. Une fois mes chaussures enlever je me leva et me dirigea vers lui. Je me mis dos à lui et souleva mes cheveux.
-Voudrais-tu bien m'aider à l'enlever ? Demandais-je à Côme.
Côme mit quelques secondes avant de réagir puis je sentis ses mains se poser sur la fermeture de ma robe. Il la fit descendre lentement ce qui était une véritable torture pour lui et pour moi. Puis quand il arrive à la fin il lâcha la robe qui tomba elle rapidement au sol. Je relâcha mes cheveux qui tombèrent pour cacher mon dos. Etrangement les mains de Côme les mirent sur le côté. Puis il s'amusa à faire descendre ses doigts le long de ma colonne vertébrale ce qui me donna des frissons. Puis ses mains se posèrent sur mes hanches et passèrent sur le bas de mon ventre. Il me tira vers lui pour me coller à lui. Il mit sa tête dans mon cou et l'embrassa tendrement alors que je posai mes mains sur les siennes.
-Tu vois tu fais tout pour que je te mange en entière. Dit-il avec amusement.
-Ah bon ? Demandais-je en faisant l'innocente.
Côme rit légèrement et me fit tourner vers lui. Il me regarda droit dans les yeux.
-Tu sais que ce n'est pas bien de jouer avec le feu ?
-Pour tant c'est ce que je fais tous les jours avec toi. Et puis j'aime bien te voir en feu. Dis-je avec sensualité.
Je vis Côme déglutir difficilement après ce que je venais de dire. Je posa mes mains sur son torse et les remonta lentement tout en me mettant sur la pointe des pieds. Puis je passa mes bras autour de son cou et me rapprocha dangereusement de sa bouche. J'apposa un simple baiser et commença à me reculer légèrement. Côme émit un petit grognement. Une nouvelle lueur était apparu dans ses yeux, une lueur de désire dansait dans le fond de ses pupilles. Je me rapprocha et l'embrassa un peu plus longtemps puis plus farouchement et enfin ma langue s'introduit dans sa bouche pour retrouver la sienne. Côme me souleva et il nous dirigea vers le lit qui m'attendait que nous.
VOUS LISEZ
Une race oubliée, les hybrides...
ParanormaleSkade une jeune fille qui jusque là pensait être humaine et connaître ses parents va apprendre en rentrant dans une université avec des personnes surnaturel qu'elle même n'est pas tout à fait humaine. Au départ mi-humaine et mi-démone elle va par la...