[...] PDV de Skade.
-Je refuse que tu meurs pour Côme ! Cria légèrement mon père.
-Je ne mourrais pas je vais juste donner une partie de mon existence à Salomon. Dis-je avec un air détacher. De tout façon j'ai confiance en vous vous me retrouverez. Dis-je en souriant. Puis je ne veux plus le voir comme ça c'est trop dur.
Je me rassis à côté de Côme et caressa sa joue.
-Maintenant sortez.
Je vis Quirin faire un pas en avant.
-J'ai dit dehors. Hurlais-je.
Silas posa sa main sur l'épaule de Quirin. Ce dernier tourna sa tête vers lui. Silas fit non de la tête. Puis tout le monde sortit de la pièce me laissant seul avec mon tendre aimé.
Je passa toute la semaine avec Dean, Stella, Mélissa, mes petits monstres. La dernier jour je partis voir Mab.
J'entra dans la bibliothèque et salua Thot. Puis je me dirigea vers ma porte d'entrée du lieu de vie de Mab. Dès que je fus entrer je fus surprise du bazar que je trouva.
-Mab ?
-Oh mon Dieu Skade. Dit Mab en sortant de sous un tas de livre.
Elle se jeta sur moi et me prit dans ses bras. Je lui rendu son étreinte.
-Pourquoi pars-tu avec lui ? Me demanda-t-elle en posant ses deux mains sur mes joues.
Je souffla.
-Viens t'asseoir Mab. On va discuter au calme et je vais tout t'expliquer.
Mab et moi, on partit s'asseoir sur son canapé en poussant un peu les livres qui se trouvait dessus. Je pris les mains de Mab et la regarda droit dans les yeux.
-Salomon m'a proposé un marché.
Mab allait ouvrir la bouche mais je lui fis signe de se taire pour qu'elle me laisse continuer à mon rythme.
-Je dois aller avec lui et ainsi il fera sortir Côme du coma. J'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir et j'en viens toujours à la même réponse. Côme me manque et je l'aime donc je suis prête à sacrifier ma vie pour la sienne. Car je sais que quoi qu'il arrive il essaiera de me retrouver même si cela doit prendre du temps.
Quand je finis mon monologue les larmes avaient déjà commencé à dévaler mes joues. Mab me sera alors fort contre elle. Puis essuya mes joues.
-Qui est au courant de ton choix ? Demanda-t-elle.
-Toi, mes petits monstres même si je ne leur ai pas dit je suis sûr qu'ils le savent, mon père, mon oncle, Quirin et Silas.
-Quirin et Silas ? Qui est-ce ?
-Les deux gardiens des maisons du vampire et de l'incube.
-Ils sont arriver ?
-Oui mais bien trop tard... Soufflais-je.
-Ne dit pas ça ils peuvent toujours t'aider !
-Sauf que je ne les ai toujours pas revu depuis le début de la semaine. Puis dès que je vois Silas je veux planter mes crocs dans son cou et j'envoie chier Quirin à chaque fois. Donc non ils ne peuvent pas m'aider.
-Skade tu vas m'écouter attentivement. Dit Mab en posant ses mains sur mes épaules. Quand tu seras chez Salomon, il ne va pas hésiter à abusé de toi que tu le veilles ou pas. Il va te maltraiter tout ce que tu vas vivre sera une véritable torture pour toi. Mais, il ne faudra pas que tu flanches car si tu acceptes un peu d'aide de tes gardiens tu pourras t'en sortir mais pour ça il va falloir que tu ailles les voir et que vous discutiez ensemble comme les personnes civilisés que vous êtes !
VOUS LISEZ
Une race oubliée, les hybrides...
ParanormalSkade une jeune fille qui jusque là pensait être humaine et connaître ses parents va apprendre en rentrant dans une université avec des personnes surnaturel qu'elle même n'est pas tout à fait humaine. Au départ mi-humaine et mi-démone elle va par la...