Chapitre 19 : Nouvelles partie 2

355 36 0
                                    


Je mis ma tête dans son cou et laissa mes larmes dévaler mes joues en m'agrippant à ses épaules.

-Chut. Souffla doucement Quirin en me berçant.

-Il a... Abuser... De moi... Dis-je difficilement.

Je sentis tous les muscles de Quirin se tendre sous moi.

-Sortons d'abord d'ici avant que je ne tue cette enfoiré. Dit-il.

J'entendis mes démons aboyés pour dirent qu'eux aussi surement ce qui me fis lâcher un petit rire.

-Pour ça il faut trouver un plan pour sortir d'ici déjà. Dit Silas.

-Oui sauf que c'est une vraie forteresse et que je n'ai jamais trouvé la sortie... Soupirais-je.

-C'est normal. Dit Silas.

-Comment ça ?

-Le château se trouve à la fois chez les vampires mais aussi les démons. Puis chaque nuit il change de forme.

-Alors on fait comment ? M'écriais-je.

-On l'attend. Conclu Quirin.

-Qui ? Côme ?

-Oui.

-Mais ça fait 6 mois...

-Oui mais si on est ici c'est aussi à cause de lui. Murmura-t-il.

-Quoi ?!

-Ça fait 6 mois qu'il te recherche sans relâche. Il a déjà exploré tout le monde des humains, des incubes et des sorcières. Il a fini par mettre au point un plan complètement nasse. Il avait entendu dire qu'il y avait un grand nombre de disparition depuis 1 mois chez les vampires. Alors il nous a demandé d'aller boire un verre pour nous détendre sauf qu'on s'est fait capturés... Tout ça parce qu'on avait trop bu...

-Et comment va-t-il faire pour nous localisé ?

-Grâce à ça ! S'exclama Quirin en me faisant voir une bague. Il voulait qu'on te la donne si on te retrouvait.

Quirin prit ma main et déposa l'anneau dans ma paume. Avant que je ne m'éloigner de lui. Je partis m'asseoir sur les coussins. Je pris la bague et l'observa. Quelque chose était inscrit à l'intérieure : « Pour toujours et à jamais. ». Je mis la bague à mon annulaire de ma main droite. Une chaleur m'engloba comme si des bras m'entouraient.

-Pour toujours et à jamais. Murmurais-je.

[...] PDV de Côme.

La bague à mon doigt se mit à me chauffer. Ils l'ont trouvé et maintenant j'allais pouvoir la localisé. Je sortis de la chambre de ma princesse où je vivais depuis 5 mois maintenant et partis voir Baldwin et Wolfgang. J'arrive quelques minutes plus tard dans le bureau du directeur. J'ouvris les portes et les trouva à leur place habituel c'est comme si chaque jour qui passe ils ne bougeaient pas.

-Ils sont avec elle ! Dis-je en allant droit au but.

Leurs regards s'illuminèrent d'un seul coup.

-Il ne reste plus qu'à la localisé. Continuais-je.

Tristan apparu d'un seul coup à côté de moi. Il avait dû être tiré de son lit par l'un des démons des frères De Drimrose. Tristan me regarda en fronçant les sourcils.

-Ils l'ont trouvés !

A peine ma phrase fut terminé que Tristan était sur ses pieds en train de tout mettre en place pour la retrouver.

7 jours ça faisait maintenant 7 putains de jours que Tristan essayait de la localisé. Je finis par allée dans son antre, la bibliothèque. Thot me montra le chemin jusqu'à Tristan. J'entra dans la pièce et vis des tonnes de feuilles éparpillées par terre. J'entendis un râle puis des nouvelles feuilles arrivèrent à mes pieds.

Une race oubliée, les hybrides...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant