Côme ne répondit pas. Je le regarda. Il me regardait avec les joues légèrement rouges. Il colla son front contre le mien.
-Tu sais qu'il faut se méfier des mots qu'on emploi quand on est avec moi.
-Je sais.
Je regardais Côme dans les yeux. Il me sourit.
-Alors que ta demande soit exaucer mais à ma façon, ma princesse.
Côme descendu ses mains vers mes hanches. Il décolla son front du mien et rapprocha son visage du mien. Je sentais son souffle sur mes lèvres. Je ferma les yeux. Avec douceur il plaqua ses lèvres contre les miennes. La sensation de ses lèvres contre le miennes était douce. Je commençais à avoir une sensation de chaleur dans le bas du ventre.
Côme passa une main dans mon dos et l'autre sous mes fesses et me souleva. Je passa mes bras autour de son cou et mes jambes au niveau de ses hanches. Côme rompit le baisser pour reprendre son souffle, j'en fit de même. Côme était tout sourire. Moi je devais être devenu rouge de honte. Côme se mit à avancer vers le lit. Il s'assit sur le lit. Je défis mes jambes. Je commença à desserrer mes bras et à me décoller de lui.
-Tu crois aller où comme ça ?
-Je ne sais pas encore. Dis-je en souriant.
Puis une idée me vient à l'esprit ce qui me fit sourire de plus belle.
-Et on dit que c'est moi qui est les idées mal placer. Dit Côme.
-Elle n'est pas vraiment mal placer mon idée. Mais de tout façon c'est toi qui mène la dance.
-Alors met en œuvre ton idée, princesse.
-Comme tu voudras.
Je posa mes mains sur mon torse. Puis les descendu au niveau du bas de son T-shirt. Je passa mes mains sous son T-shirt. Je décida alors de carrément lui enlever son T-shirt. Je souleva son T-shirt et lui fit enlever. Je pus alors voir sa superbe musculature des pectoraux bien développer et des abdos dont on voyait bien la forme. Je posa mes mains au niveau de ces pectoraux et le fit basculer en arrière. Je m'assis à califourchon sur lui. Puis je posa mes deux mains à côté de son visage et mis mon visage en face du sien. Mes cheveux tombèrent en cascade de mon côté gauche. Côme passa ses mains dans mes cheveux en souriant. Puis il posa sa main sur ma joue. Il souleva légèrement sa tête et m'embrassa avec tendresse. Il nous fit rouler sur le côté et passa au-dessus de moi.
Nous continuâmes à s'embrasser tendrement puis plus fougueusement. Je décida alors d'essayer quelque chose pour voir comment il réagirait. Je rompis le baisser. Côme me regarda avec interrogation. Je lui souris. Je passa ma langue sur ses lèvres. Puis je plaqua mes lèvres contre les siennes et entrouvris les miennes. Côme fit le même mouvement. Je pus alors introduit ma langue dans sa bouche. Il eut un léger recul mais je continua à explorer sa bouche. Je sentis une de ses mains passer sous mon T-shirt et s'arrêter au niveau de mes hanches. Je rencontra alors sa langue et lui la mienne. Puis il commença lui aussi à explorer les contours de ma langue. Un ballet de langue prit place entre nous. Je passa un de mes bras au niveau de son cou et l'autre dans son dos et le fit se coller à moi. Je passa mes jambes au niveau de ses hanches. Une des mains de Côme alla sous mes fesses et l'autre au niveau de la poitrine. Il rompu le baisser et commença à embrasser mon cou. Il s'arrêta à un endroit et commença à le mordiez pour laisser apparaître un suçon. Puis il continua de descendre jusqu'à la naissance de ma poitrine. Il embrassa les deux extrémités de mes seins avec tendresse. Puis il passa ses deux mains sous mon T-shirt qui voulut remonter quand quelqu'un toqua à la porte.
VOUS LISEZ
Une race oubliée, les hybrides...
ParanormalSkade une jeune fille qui jusque là pensait être humaine et connaître ses parents va apprendre en rentrant dans une université avec des personnes surnaturel qu'elle même n'est pas tout à fait humaine. Au départ mi-humaine et mi-démone elle va par la...