Les jours passaient puis les semaines et les mois. J'avais fini par apprendre des choses sur Salomon et aujourd'hui il était là dans ma chambre allonger à côté de moi.
-Tu sais je n'ai pas eu une vie facile. Dit-il.
-Comment ça ? Demandais-je surprise par sa confession.
-Je suis le fruit d'un mariage arrangé entre le prince des vampires et la princesse des démons. Les deux clans ne s'entendaient pas et c'est là qu'ils se sont dit : « Pourquoi ne pas créer une nouvelle espèce ? ». Puis je suis née. A peine ai-je vue le jour que ma mère m'a rejeter. Elle ne voulait pas me voir ou entendre parler de moi. Mon père s'est alors occuper de moi. J'étais la prunelle de ses yeux, le plus beau cadeau qu'est pu lui faire ce mariage avec ma mère. Dans l'année de mes 16 ans ma mère est venu me voir et a voulu abuser de moi. Mon père est intervenu juste à temps et la tuer devant mes yeux. Il m'a dit : « Je n'ai jamais aimé ta mère et je ne supporte pas les personnes qui te veulent du mal. » Puis j'ai continué à vivre aux côtés de mon père jusqu'à mes 21 ans. J'étais devenu une brute et un tueur tout comme mon paternel. Puis je suis partie. J'ai vagabonder pendant plusieurs années avant de trouver Altalya. On s'est aimé mais elle ma trahit ! Elle a voulu me tué. Puis tu apparais un siècle plus tard, toi qui lui ressemble tant physique mais pas mentalement. Pas tout à fait en tout cas, sur certain point vous divergez et sur d'autre vous vous ressemblez.
Il passa sa main sur ma joue.
-Je voudrais te voir quand tu es transformée. Me demanda-t-il même si son ton ressemblait plus à un ordre.
Je lui fis voir mon poignet. Il le regarda puis me fixa.
-Mords-moi si tu veux me voir. Dis-je tout bas.
Il ne se fit pas prier et enfonça ses canines dans ma chair. Directement après je sentis un flot de pouvoir traversé mon corps. Sans que je ne bouge mon aura repoussa Salomon loin de moi. Il m'admirait moi le même monstre que lui.
Il se déplaça jusqu'à moi et encadra mon visage avec ses mains.
-Tu es si belle.
Il déposa ses lèvres sur les miennes et fit entrer sa langue dans ma bouche. Je ne répondu pas à son baiser mais ce n'est pas ce qui l'empêcha de continuer.
J'étais devenu une enveloppe vide. Mon esprit vagabondait dans mon imagination où je me retrouvais avec mon tendre aimé, Côme.
Les jours commençaient à mettre compter et Salomon s'en était bien rendu compte. Donc un jour en plaine après-midi, il est venu me voir.
-Suis¬-moi.
Je me leva et le suivis sans rien dire. Il nous fit traverser un grand nombre de couloir et de pièce plus différentes les unes que les autres. Pour finir par arriver devant une grande porte noir.
-Ouvre-la !
Je m'exécuta. La lumière se fit directement dans la pièce et je pus voir plusieurs hommes attachés à des chaises. Ils étaient plus ou moins habillés pour certain.
-Nourrir-toi ! Ils sont tous à toi !
Je commença à avancer dans la pièce et observa chacun de ses hommes. La faim tiraillait mon estomac. Je passa ma langue sur mes lèvres et porta mon dévolu sur un homme dans la trentaine roux avec les yeux marron. Dès que j'eux plantée mes crocs dans sa carotide il gémit de plaisir. Je vis Salomon sourire et puis sortir de la pièce. J'avala quelques gorgées puis lâcha l'homme qui se languissait de mes crocs. J'avais bu juste parce qu'il était là.
VOUS LISEZ
Une race oubliée, les hybrides...
ParanormalSkade une jeune fille qui jusque là pensait être humaine et connaître ses parents va apprendre en rentrant dans une université avec des personnes surnaturel qu'elle même n'est pas tout à fait humaine. Au départ mi-humaine et mi-démone elle va par la...