Le lendemain matin j'ouvris les yeux je remarqua que j'étais toujours dans cette nouvelle pièce et que Mélissa était assisse sur l'une des chaises qui était autour d'une table blanche de l'intérieure de la pièce.
-Salut, Mel. Dis-je.
-Salut. Me répondit-elle en souriant.
-En faite je peux t'appeler Mel ou ça te dérange ?
-Non en aucun cas ça me dérange alors tu peux continuer.
-Okay.
Je tourna la tête vers l'armoire et remarqua une drôle de robe suspendu à l'une des portes. Je regarda Mélissa.
-C'est quoi ça ?
Je montra du doigt la chose qui était accrocher à mon armoire. Mélissa me sourit.
-C'est une robe et c'est le directeur qui veut que tu la portes pour venir le voir.
-Ah ah ! J'adore ton sens de l'humour.
-Malheureusement pour toi ce n'est pas de l'humour.
-Sérieusement mais ça ne va pas du tout m'aller.
-Moi je suis sûr que ça va bien t'aller.
Mélissa me sourit et commença à se diriger vers la porte.
-Je peux te demander quelque chose ?
Mélissa se tourna vers moi et me regarda.
-Bien sûr.
-Est-ce que tu pourrais me coiffer si ça ne te dérange pas bien sûr ?
-Oh oui j'ai toujours voulu une petite sœur pour la coiffer.
-Tu me laisses 20 minutes pour que je prépare et puis tu reviens.
-On fait comme ça à toute.
Mélissa sortit de ma chambre me laissant émerger totalement de ma nuit. Je sortis mes pieds de sous les couverture et m'assis sur le bord du lit et regarda autour de moi. Il n'y avait personne, rien pas de bruit. Je me laissai tombé en arrière et ferma les yeux.
-Un rêve mais oui bien sûr. Je deviens malade.
-Pourquoi tu serais malade ?
Je me releva précipitamment et pour voir qui était la personne qui m'avait parler. Je ne vue personne.
-Qui est là ?
Rien personne ne répondit cette fois.
-Léandre c'était toi ?
Un petit souffle passa sur ma joue et j'entendis un non qui venait de la voix de Léandre.
-Bon je récapitule j'ai un frère qui est un esprit humain à peu près en claire, je vois la nature des personnes qui m'entoure et j'entends des voix.
-Et tu as rendez-vous chez le directeur.
-Je sais merci Léandre.
-De rien princesse.
Je me leva et pris le cintre sur lequel était suspendu la robe. La robe était noir avec des points blanc et cintré à la taille. Elle faisait un peu robe de pin-up. Je la regarda, la superposât sur moi et m'observa.
-Ouais...
-Moi je trouve qu'elle te va bien.
-Qui est là ?!
Je me tourna toujours personne. Je souffla. Je me dirigea vers les rideaux et les ferma. Puis je retourna devant le miroir et pris la robe et me dirigea vers la petite pièce qui me servait de salle de bain pour aller me changer et me laver.
VOUS LISEZ
Une race oubliée, les hybrides...
ParanormalSkade une jeune fille qui jusque là pensait être humaine et connaître ses parents va apprendre en rentrant dans une université avec des personnes surnaturel qu'elle même n'est pas tout à fait humaine. Au départ mi-humaine et mi-démone elle va par la...