[...] PDV de Côme.
Je l'avais retrouvé mais il fallut qu'il me la reprenne. Je vis cet homme, Salomon, boire le sang de ma femme. Une partie en moi se déchira elle mourrait devant mes yeux et je ne pouvais rien faire pour le moment. Une aura noir m'entoura alors que je partis me jeter sur Salomon.
[...] Quelques heures plutôt.
On venait d'arrivé à la frontière entre le monde des vampires et celui des démons. Chacun était à son poste. Je me retrouvais avec Mérédine et Wolfgang. On était où le château était déjà. 15 minutes plus tard minuit sonna et pourtant le château ne bougea pas. Wolfgang et moi on se regarda.
-Mérédine prévient les autres que le château n'a pas bouger et qu'il faut qu'ils nous rejoignent le plus rapidement possible, s'il te plaît. Dit Wolfgang.
-Je m'en occupe mon chéri.
Je vis Wolfgang rougir légèrement avant de grommeler dans sa barbe. Mérédine disparu avec le sourire aux lèvres. Puis quelques secondes plus tard tout le monde apparut.
-Bien nous allons pénétrer dans le château. S'exclama Wolfgang.
-On passe par où ? Demanda Ulrick.
-Par la grande porte voyons ! S'exclamèrent Wolfgang et Baldwin en même temps.
Le sourire des deux frères démoniaques était d'un sadique des plus beau. Puis tout le monde suivit pour aller attaquer la porte. Tout se passa rapidement. On fit exploser la porte qui céda rapidement. Aucun garde n'apparut ce qui nous surprit, je dois dire. A peine je fus entrer dans le château que je sentis son aura que je suivis rapidement. Tout le monde me suivit.
[...] Retour au présent.
Mon poing partit en plein dans la figure de ce monstre qui m'a tout arracher. Le corps de Skade allait toucher le sol mais je la récupéra à temps.
-Skade. Murmurais-je avec tristesse.
-Ote tes sales pâtes d'elle. Cria Salomon.
-Mérédine occupe-toi de Skade s'il te plaît.
-Oui ! S'exclama-t-elle.
Le corps de Skade disparu de mes bras ainsi que Mérédine et Aphrodite. Mon regard se tourna vers lui. Tout mon corps monta en température cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressentis cette sensation. Ma peau se recouvrit d'écailles noir et des cornes or poussèrent sur ma tête alors que mes serres poussaient. Un râle s'échappa de ma gorge ce qui fit trembler les murs alors que tout le monde se bouchait les oreilles.
Je me mis sur mes appuies et fonça sur Salomon. Un coup puis deux je lui mis avant qu'il ne m'envoi valser plus loin de lui. Les coups fusaient entre nous. Salomon fit apparaître une épée dans sa main. Alors j'en fis de même. De ma paume sortit une épée noir. Salomon lança la première offensive. Je pars son épée. Le bruit du métal qui s'entre choquait résonnait contre les parois de la pièce. Tout le monde nous observait. Je réussis à faire tomber Salomon à terre. J'allais lui donné le coup fatal quand une de ses catins se jeta sur moi. Elle voulut planter ses crocs dans mon cou. Sauf que je la pris par la tête et l'ôta de moi. Puis avant qu'elle ne puisse s'enfuir je lui trancha la tête qui alla rouler un peu plus loin.
Toutes les autres filles se mirent à crier avant de courir vers moi. Sauf que tous mes amis s'occupèrent d'elles pour moi. Comme ça je pouvais me concentrer sur mon vrai combat avec Salomon.
Entre temps Salomon c'était relever. Il regardait horrifier le combat qui avait lieu à côté entre ses servantes et les proches de Skade. Puis son regard revient vers moi. Maintenant je pouvais lire tout la colère qui se déversait en lui. Un sourire sadique s'étira sur mon visage. Il comprenait enfin la douleur que j'avais ressenti mais ce n'est pas pour autant que je le laisserais en vie.
VOUS LISEZ
Une race oubliée, les hybrides...
ParanormalSkade une jeune fille qui jusque là pensait être humaine et connaître ses parents va apprendre en rentrant dans une université avec des personnes surnaturel qu'elle même n'est pas tout à fait humaine. Au départ mi-humaine et mi-démone elle va par la...