Chapitre 17 : Les gardiens partie 1

349 39 0
                                    


-Je pourrais réveiller Côme si tu viens qu'en penses-tu ?

Je le regarda surpris par sa proposition.

-Que veux-tu en échange ? Demandais-je.

-Je veux que tu viennes avec moi.

-Combien de temps ?

Il rit légèrement et se pencha à mon oreille.

-Pour l'éternité quelle question.

Il apposa un baiser sur ma joue, puis sur mon cou.

-Et c'est le seul moyen pour qu'il se réveille.

-Puis-je avoir la semaine pour réfléchir ?

-C'est possible. Dit-il en se relevant. Je reviendrais dans 1 semaine précisément je t'attendrais dans sa chambre d'hôpital.

Puis il disparut. Je posa mes mains sur mes yeux et laissa les larmes couler le long de mes joues. Avant de m'en dormir.

J'étais réveiller depuis plus d'1 heure et je n'étais toujours pas sortie du lit. Quelqu'un venu toquer à ma porte.

-Entrer. Dis-je.

La porte s'ouvrit sur une personne que je n'avais pas vue depuis très, très longtemps.

-Bon il est grand temps que tu te bouges Skade. Dit d'un ton tranchant Éric.

-Et pourquoi je me bougerais ? Tu ne vis pas ma vie à ce que je sache !

-Non et j'en suis bien heureux par contre je sais quand des personnes propose des marchés qu'ils sont obligés d'accepter.

-Comment as-tu su ? Demandais-je méfiante.

-Car je connais Salomon tout simplement.

-Comment ça tu le connais ?

-Nous avons été ami il y a un temps. Mais nous n'avions pas le même point de vue alors on sait perdu de vue jusqu'à ce que tu débarques. Il ne sait pas que je suis là mais moi je le sais.

-Et comment pouvais-tu le savoir ?

-Car tu ressembles à la femme qui à briser sa vie.

-Donc il brise la mienne ?

-Oui et non. Il brise ta vie pour t'en offrir une meilleure de son point de vue bien sûr.

-Sauf que moi je ne veux pas de lui.

-Tu n'as pas le choix.

-Et pourquoi je n'ai pas le choix ? Demandais-je.

-Car si tu veux revoir Côme un jour c'est le seul moyen puis que seul Salomon peu le réveiller. Donc maintenant tu vas te lever et te préparer et je t'emmène t'entraîner.

-Toi m'entraîner ?

-Ne t'inquiète pas je suis le pire sur les deux autres c'est juste que je ne le montre pas. Donc si tu trouvais que c'était dur avec Ulrick avec moi tu n'es pas sortie d'affaire.

-C'est bon j'arrive maintenant dehors.

Éric sortit de la chambre avec un sourire victorieux sur les lèvres. Je me leva et partis me laver. Je demanda aux gars une tenue de sport. Ils me fournirent un short assez court noir et une brassière de la même couleur ainsi qu'un pull gris. Je m'habilla puis pris mes baskets qui se trouvaient à l'entrée de la pièce. Je regarda l'heure il n'était que 8 heures du matin. Je souffla et sortit pour aller rejoindre Éric à l'arène.

Je me mis à trottiner pour y arriver et je continua jusqu'à me retrouver en face d'Éric qui avait toujours son sourire narquois sur le visage.

-Me voilà. Dis-je.

Une race oubliée, les hybrides...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant