Chapitre 13 : Bal vampirique partie 1

396 36 0
                                    


Je ne voulais pas me réveiller alors c'est quelqu'un qui le fit pour moi en toquant violement à ma porte de chambre.

-C'est qui ?! Criais-je.

-Le sorcier. Dit un première voix.

-Ton pervers préférer. Dit une autre voix.

-Sam.

J'explosa de rire puis me leva. J'ouvris la porte et les vis tous les trois resplendissant.

-Que puis-je pour vous ? Demandais-je.

Ils me regardèrent tous les trois choquer de me voir en pyjama.

-Bah alors vous n'avez jamais vue une fille ?

-Très drôle. Répondit Tristan.

-Je sais.

-Bon alors ?

-Tu te rappels quand-même que j'ai demandé l'autorisation au directeur hier, quand tu étais là, de vous emmener tous les trois dans la ville vampirique.

-Ah oui c'est vrai ! Mais pour combien de temps ?

-1 semaine. Dit Tristan.

-Et il est d'accord ?

-Pas vraiment.

-Je m'en doutais. Dis-je en rigolant.

-Alors tu es prête ? Demanda Edgard.

-J'ai l'air ?

-Non pas vraiment. Répondit Sam pour Edgard.

-Alors laisser moi 1 heure et je serais prête.

-Veux-tu de l'aide ? Demanda Edgard.

-Tu peux oublier mon gars c'est moi qui vais l'aider. Dit Gabriel en passant son bras autour de ma taille.

-Gaby ! Le réprimandais-je.

-Mais je ne veux pas qu'il te touche. Dit-il en boudant.

-Oh mon petit chouchou !

Gabriel tira une tête trop chou ce qui me fit rire. Il me tira dans la chambre et claqua la porte au nez des trois autres garçons sens rien leur dire.

Je partis alors prendre ma douche pendant que Gaby préparait ma valise pour la semaine. Je l'entendis entrer dans la salle d'eau enfin plutôt passer la tête dans l'entre baille de la porte et me faire un petit sourire gênée.

-Oui ? Dis-je.

-Pour ta valise... Commença-t-il.

-Oui.

-Eh bien... Euh... Tu veux aussi que je m'occupe de mettre tes sous-vêtements ou tu le feras ? Demanda-t-il tout rouge.

-Oh Gaby laisse je m'en occuperai. Dis-je en étouffant un petit rire.

-D'accord alors j'ai presque fini.

-Moi aussi je vais venir t'aider pour la fin.

-Ok. Dit Gaby en ferment la porte derrière lui.

J'avais pris un slim couleur crème avec une chemise rose et blanche comme haut et mes éternels converses pour m'accompagner. Je sortis de la salle d'eau et vis Gabriel qui me regardait de la tête au pied.

-Tu comptes pas y aller comme ça quand même ?

-Bah si pourquoi ?

-Ah non je refuse ! Tu es bien trop belle comme ça !

Une race oubliée, les hybrides...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant