Chapitre 13 : Bal vampirique partie 2

377 40 0
                                    


Nous sommes à 520 vues aujourd'hui alors que je publie cette partie et j'en suis super fière ! En tout cas j'espère que vous aimez lire cette histoire autant que j'ai de plaisir à l'écrire ! N'hésiter pas à commenter et voter !

Bisous bisous Repsima.  

---------------------------------------------

Je la suivis dans un dédale de couloir puis on arriva dans le salon où une grande table avait été préparer pour tous nous recevoir. Je vis alors qu'il y avait un homme aux cheveux blond que je ne connaissais pas encore. Il nous observa dès qu'on fut arrivé dans le salon. En moins de trois secondes il fut devant moi. Je me recula par réflexe mais il prit ma main et s'agenouilla devant moi et me fit un baisemains.

-Enchanté madame. Dit-il une voix roque. Je suis Igor De Lirme le père de votre nouveau professeur.

-En... Enchanté je suis Skade.

-Je sais nous avons beaucoup parler de vous.

-Igor laisse un peu d'air à Skade elle est vampirophobe. Dit Rébecca.

-Vampirophobe... Est-ce vrai ? Me demanda-t-il.

J'hocha faiblement la tête.

-Mais vous êtes un vampire.

-Mi-vampire et mi-démon.

-Et je vous fais peur ?

-Un peu je dois dire.

-Alors veillez m'excuser. Dit-il en se relevant et me regardant de ses yeux bleu.

-Vous êtes tout excusez. Dis-je avec un petit sourire.

-Bien maintenant nous pouvons passer à table. Dit Rébecca.

Tout le monde s'assit à une place. Je me retrouvais entre Sam et Edgard avec Sophia en face de moi.

-Tu sais Sophia si Alphonse te vois à sa place il ne va pas être content.

-Mais il ne viendra pas puis qu'il y a des personnes.

-Qui ne viendra pas ? Demanda une voix grave derrière moi.

Deux mains se posèrent sur moi ce qui me donna un frisson.

-Et vous qui êtes-vous ? Demanda l'homme et se penchant à mon oreille.

Je pouvais sentir son souffle sur mon cou. Je commença à trembler légèrement.

-Alphonse éloigne-toi d'elle.

-Sinon quoi ?

-Dimitri. Me dis-je.

Je disparu et réapparu dans les bras de Dimitri quelques pas plus loin de la table.

-Je suis là. Me dit Dimitri.

Il me lâcha pour que mes pieds touchent le sol. Dès que j'eux toucher le sol je mis mes bras autour de sa taille et ma tête contre son torse. Je tremblais et Dimitri le sentait. Il posa sa main sur mes cheveux et la caressa doucement.

-Gabriel ramène tes fesses. Chuchota-t-il.

Gabriel arriva dans la seconde auprès de moi et Dimitri me confia à lui.

-Toi là-bas je ne vais pas me répéter mais si tu la touches encore une fois je te promet...

Dimitri disparu et réapparu à quelques centimètres d'Alphonse.

-Je me ferais un plaisir de te tuer.

Alphonse le regarda et lui sourit.

-Essaye pour voir. Lui répondu-t-il.

Une race oubliée, les hybrides...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant