Hello, comme je n'ai pas publié la semaine dernière je vous met le chapitre complet 😉
Repsima
*****************************************
-Tu t'es enfin réveiller.
Une voix inconnu venait de parler. Côme et Edgar regardèrent autour d'eux il n'y avait rien ce qui était tout à fait normal, parce que la voix provenait de mon for intérieure.
-Libère nous maintenant.
Dit une autre voix.
-Mais comment ?
-Laisse exploser tes émotions.
Encore une autre voix.
-Comme ça nous pourrons t'aider ?
Et une de plus.
-M'aider comment ?
-A aller ou tu veux, faire ce que tu veux, détruire ce que tu veux.
La première voix venait de reprendre la parole.
-Skade ne les écoute pas. Dit Côme.
-Mais qui êtes-vous en fait ?
-Nous sommes toi comme tu es nous. Nous sommes ta force et toi la détentrice de cette force. De plus nous savons tout faire pour combler tes désirs.
-Alors si je vous demande tout de suite de m'habiller avec un yukata noir avec des fleurs rouge, vous y arriverez ?
-Oui.
-Alors faite. Dis-je simplement.
Un léger courant d'air passa et je me retrouva en yukata noir avec des fleurs rouge. Je souris j'avais toujours rêver de porter un yukata. Côme et Edgar me regardaient ils n'en croyaient pas leur yeux. Je réfléchis.
-Rapprocher moi de Côme s'il vous plaît. Me dis-je.
-Bien.
Je fus rapprocher de Côme. Je pris son visage dans mes mains. Il me regardait avec tristesse. Je lui souris. Je colla mon front contre le sien.
-Ne part pas Skade. Reste avec moi.
Côme passa ses mains au niveau de mes hanches et me colla contre lui.
-Reste je t'en prie. Dit-il.
Je l'embrassa tendrement.
-Je t'aime soit s'en sûr et je reviendrais c'est une promesse. Lui dis-je tout bas pour que lui seul entende. Va dire au directeur que je pars le chercher car mes pouvoirs se sont réveiller. Il comprendra. Et n'oublie pas je t'aime Côme.
-Moi aussi je t'aime princesse.
J'embrassa de nouveau Côme avec plus de sensualité cette fois ci.
-Je veux aller dans le monde des démons. Puis je veux que vous me conduisiez à Baldwin De Drimrose qui est mon père. De plus je veux que vous me protégiez s'il vous plaît. Me dis-je.
Je me décrocha de Côme et lui souris.
-Bien. Dirent les voix.
Je disparu dans un nuage noir sous les yeux de Côme et Edgar.
[...] Monde du milieu.
Quand je rouvris les yeux je me trouvais dans un monde très voir même très, très différent du mien. Il y avait une sorte de brouillard noir gris au niveau du sol ce qui faisait que l'on ne voyait rien. Le ciel lui était légèrement rouge à certains endroits et noir pour le reste. Je regarda autour de moi il y avait plein de bâtisse de style japonais.
VOUS LISEZ
Une race oubliée, les hybrides...
ParanormalSkade une jeune fille qui jusque là pensait être humaine et connaître ses parents va apprendre en rentrant dans une université avec des personnes surnaturel qu'elle même n'est pas tout à fait humaine. Au départ mi-humaine et mi-démone elle va par la...