Chapitre 15 : Apprends-moi partie 2

365 37 0
                                    


-Quoi ?! 6 heures ?!

-Et oui il faut s'entraîner dans de bonne condition.

-Aller vient on fait à manger et pendant le repas je t'explique le programme des réjouissances.

Pendant une demi-heure Tristan fit à manger car il ne voulait pas que je l'aide. J'essayais de le soudoyer pour avoir des réponses mais il ne répondait à aucune de mes questions. Alors j'avais fini par abandonner. On partit s'installer à table et Tristan nous servit.

-Alors demain nous allons commencer par courir on fera tout le tour de la propriété ce qui va nous occuper un bon moment. Puis après 2 heures sur les sorts qu'il faut connaître par cœur car ils peuvent te sauver la vie. Après l'après-midi on fera une séance de yoga pour ouvrir tes différents chakras et améliorer ton niveau de concentration. Et enfin tu iras prendre un bain pour te détendre et au lit après. Dit-il en souriant.

-Mais tu vas me tuer.

-Bien sûr que non et puis ce n'est que deux jours donc ça ira.

-Ouais, ouais on la tous dit un jour.

On finit de manger puis je partis me laver. Je pris un bain dans lequel je barbota une bonne heure quand on toqua à ma porte. Je sortis avec une serviette autour de la taille et ouvrit la porte. Tristan était là quand il me vu son visage passa au rouge directement puis il baissa la tête.

-Euh... Je voulais savoir si tu voulais du thé ?

-Oh ça ne serais pas de refus. Je me change et j'arrive tout de suite. Dis-je.

-Bien je t'attend en bas alors. Dit Tristan en partant rapidement vers le salon.

Je ferma la porte et me mis à rigoler toute seule. Puis je partis me changer et descendu dès que j'eux fini. Tristan m'attendait dans le salon avec un livre à la main et deux tasses fumantes sur la table. Je m'assis en face de lui puis je pris la tasse et commença à siroter mon thé. Tristan referma son livre et commença à boire son thé aussi. Le silence régnait dans la pièce mais il fut vite rompu par une sorte de cri d'animal. Je me releva rapidement et regarda autour de moi.

-Alors toi aussi tu l'entends ? Me demanda Tristan.

-Je l'entends ? Oui je l'entends mais c'est quoi ?

-Le corbeau.

-Le corbeau ?

-Oui c'est l'emblème de la famille royal.

-Des vampires ?

-Oui mais tu as déjà fait de l'histoire ?

-Oui mais pas chez les vampires.

-Bon alors pour faire simple chaque famille royal à un emblème mais les deux plus connu son la famille royal des vampires et des succubes.

-Pourquoi ?

-Car ce sont les deux espèces les plus présentes dans le monde.

-Et les sorcières ?

-Elles sont présentes mais moins nombreuse quand même.

-D'accord.

-Donc je disais qu'il y a deux familles les vampires et les succubes. Les vampires on pour emblème le corbeau et les succubes c'est le loup. Il y a une prophétise qui dit qu'un enfant de chaque famille est le représentent de l'emblème.

-Le loup et le corbeau. Répétais-je.

D'un seul coup je repensa à l'apparition d'Altalya. Je me leva.

Une race oubliée, les hybrides...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant