Chapitre 3 : Les épreuves chaotiques partie 1

754 63 0
                                    


Je me réveilla le lendemain matin en pleine forme. J'étais prête pour commencer cette semaine avec toute les épreuves pour déterminer dans qu'elle section allions nous être. Je m'habilla avec de quoi être à laisse vue qu'on était pas obliger de porter un uniforme. Je pris un short de sport noir et un marcel noir légèrement moulant avec mes converse noir et mon pull préférer noir et blanc. Je passa par la salle de bain me lava et me fis une queue de cheval.

Je sortis de ma chambre et me dirigea vers les escaliers. Quand j'entendis un sifflement qui venait de derrière moi.

-Joli postérieur !

Je me retourna et vis un mec avec des cheveux noir avec des reflets légèrement argent et des yeux gris claire qui me souriait. Il était grand un bon mètre quatre-vingt-cinq et surement bien musclé d'après ce que pouvait faire voir son T-shirt qui laissait apparaître ses pectoraux et ses abdos. Je lui fis voir mon majeur et repris ma route.

-Au faite c'est toi qui est dans la chambre 667 ?

-Non.

-Alors tu fou quoi à cette étage ?

-Je baisse !

-Non mais franchement ?!

-Je suis dans la chambre 666. Et toi je paris que tu es dans la 665.

-Comment tu as deviné ?

-Prend soin de cette chambre je te pris.

-Ouais.

J'allais repartir quand il m'interpella de nouveau.

-Au faite tu t'appelles comment ?

-Skade De Drimrose et toi ?

-Edgar Black.

Je repartis et descendis les escaliers quand j'entendis ça dernière réplique.

-Mais tu portes le même nom de famille que le directeur.

Je souris et continua de descendre les escaliers. J'arriva au comptoir où je trouva Stella dans les vapes. Je m'approcha d'elle. Elle leva les yeux vers moi et me sourit.

-Bonjour en quoi puis-je vous être utile ?

-Stella c'est moi Skade.

-Attendez je vais voir dans qu'elle chambre vous logez.

Je vis Stella se lever et vaciller. Je me précipita de l'autre côté du comptoir pour la rattraper et l'asseoir sur sa chaise.

-Pas bouger sois tranquille.

Je toqua à la porte de Côme. J'entendu un gros boum comme si quelque chose venait de tomber. Je regarda Stella elle ne bougeait pas, un bon point. La porte s'ouvrit sur Côme vêtu d'un simple boxer. Je me sentis légèrement rougir. Il me regarda puis se regarda et il comprit pourquoi j'étais devenu rouge.

-Désoler pour la tenue. Je reviens je vais me changer.

-Non, on n'a pas le temps. Où est la chambre de Stella ?

-Dans le bâtiment des profs pourquoi ?

-Regarde là. Elle est au bout du rouleau. Elle ne m'a même pas reconnue c'est pour dire.

Côme regarda Stella.

-Tu n'as pas tort. C'était une dure journée hier faut dire ce qui est.

-Alors on fait comment.

-Je met un pantalon et on la met dans une chambre.

-Dans la mienne même si c'est loin elle ne sera pas dérangée.

Une race oubliée, les hybrides...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant