Chapitre 18 : Salomon.

376 36 0
                                    


Quand je rouvris les yeux je ne vis que du noir. Puis des gémissements se firent entendre. Des lumières s'allumèrent et je pus voir de grosses boîtes tout caché par des rideaux rouges. Salomon qui était toujours derrière moi se mit à rire. Il me poussa et dès que je fus au milieu de la pièce tous les rideaux tombèrent. Toutes les boîtes contenaient des femmes en petite tenue plus ou moins présentes mentalement. J'en vis une prendre une sorte de pilule dès qu'elle l'eut avaler elle se mit à rire comme une hystérique. Salomon avança puis arriva dans la lumière tous les filles présente se collèrent aux vitres de leur boîte et commencèrent à gémir de plus belle. Ce spectacle était horrible. Je sentis le souffle de Salomon se poser sur ma nuque.

-Tu vois ce qui t'attends si tu n'es pas gentille, mon amour ?

Je ne répondis rien et me contenta d'hocher de la tête. Salomon mit sa main au niveau de mes hanches et me fit avancer. On traversa la pièce pour déboucher sur une autre pièces qui était bien pire que la précédente. A l'intérieure, le sol était jonché de plusieurs cadavres à différents stade de décomposition. Salomon me fit accélérer.

-Ce n'est rien ne regarde pas autour de toi.

Je ferma les yeux et me laissa guidé par Salomon qui m'empoignait d'une main de fer. Puis on finit par arriver dans un long couloir où il y avait plusieurs portes. Dès que la porte se ferma derrière nous plusieurs femmes sortirent de nulle part et se mirent à crier en voyant Salomon. Elles se précipitèrent vers lui et m'écartèrent violement de lui pour mon plus grand bonheur mais ce ne fut pas de même pour Salomon. Les différentes femmes écrasèrent leurs poitrines sur Salomon que je voyais entrain de bouillir de rage. Je recula jusqu'à un poteau ne voulant pas être l'une de ses victimes.

-Maître Salomon. Crièrent plusieurs d'entre elles.

-Ecartez-vous. Lâcha-t-il entre ses dents.

Mais elles ne firent rien et continuaient de l'embrasser de partout. Mais ce que j'avais prédit arriva. Il attrapa la première femme qu'il eut sous la main. Il la regarda rapidement et d'un coup sec planta ses crocs dans sa carotide et la vida de son sang. Puis il jeta le corps quelques mètres plus loin.

-Dégager sinon vous finirez pareil ! Hurla-t-il.

Tous les femmes dégagèrent à vitesse grand V. Moi je restais là coller contre mon poteau à regarder Salomon dont les yeux étaient passés à l'or et au rouge. Il me regarda et tendu sa main vers moi.

-Vient. Dit-il plus doucement.

Je le regardais choquer par son brusque changement d'humeur ce mec est bipolaire. J'essaya de me lever mais n'y arrivais pas alors il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je me bougea pas. J'étais tétanisé, cet homme me faisait peur.

-Tu ne finiras pas comme elle. Tu peux en être sûr ce ne sont que des poches de sang.

Je ne dis rien et posa mon menton contre son épaule.

-Je vais mourir. Me dis-je.

[...] PDV de Côme.

Je l'avais vu et lui aussi. Je ne comprenais pas ce qui était en train de m'arriver. J'entendis alors des pas se diriger vers moi. Je tourna la tête et vis deux hommes qui m'étaient complètement inconnu. Les deux hommes foncèrent vers moi.

-Ou elle est ? Hurla un homme aux cheveux noir.

Je voulus lui répondre mais aucun son ne sortit de ma bouche. J'avais la bouche pâteuse. L'autre homme derrière lui posa sa main sur son épaule.

-Il vient de se réveiller et ne peut pas parler donc il ne risque pas de te répondre. Je vais lui chercher de l'eau. Si tu veux des réponses pose des questions fermées. Côme pour répondre ferme les yeux une fois pour dire non et deux pour oui. Bon j'y vais.

Une race oubliée, les hybrides...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant