Chapitre 2 : Passé, présent, futur...

750 67 0
                                    


-Je vais te dire Skade que toi et ton frère je vous connais bien tout simplement car je suis votre oncle. Me dit le directeur.

Sur le coup je ne compris pas vraiment ce qu'il avait dit. Je me remémorais ce qu'il venait de dire et je trouvais ça tout bonnement impossible.

-Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que vous venez de dire. Dis-je.

-C'est normal que tu ne veuilles pas accepter que je sois ton oncle car je ne suis jamais venu te voir enfin presque jamais.

-Comment ça presque ?

-Tu sais ton petit Sugar c'est moi qui te l'ai offert car quand tu le voyais dans l'animalerie on pouvait voir que tu le trouvais trop mignon.

-Vous m'avez suivi ?!

-Moi non ! Heureusement ! C'est Dean qui me la dit.

-Vous connaissez Dean ?

-Oui, on va dire qu'on est resté en contact.

-Et pourquoi pas avec moi ?

-Skade il faut que tu comprennes que c'était pour ton bien que si je ne me suis jamais montré devant toi. Tu avais des pouvoirs qui ont été instable et qui le sont encore c'est d'ailleurs pour ça que je ne m'approchais pas trop de toi. Tu te demandes surement pourquoi. Et bien ils allaient se réveiller et là ça aurait été encore plus grave. C'est pour ça que je ne voulais pas me présenter à toi si c'était pour gâcher ta vie.

-Pouvoir ? Comment ça des pouvoirs ?! Demandais-je choquer.

-Léandre est-ce que tu lui en as parler ?

-Non toujours pas de tout façon elle ne voulait pas. Répondit Léandre.

-Qui ça elle ?! Demandais-je.

-Skade calme-toi on va tout t'expliquer en commencent par le début du tout début. Me dit gentiment Léandre.

Léandre me souriait il approcha sa chaise de la mienne et me prit la main.

-On vous écoute mon oncle. Dit Léandre.

-Très bien mais d'abord il faut que tu saches que Sara et Lucas qui sont pour toi les parents que tu connais depuis le départ son tes parents adoptifs.

Sur le coup je serra plus fort la main de Léandre.

-Maintenant nous allons faire un bon de 25 ans en arrière.

25 ans plutôt.

Moi et mon frère qui est ton père nous sommes entrés dans l'académie The Royal Raven il y a 25 ans de ça et cette année était exceptionnelle car c'était la premier fois qu'un humain entrait dans l'université et cette humaine n'était autre que ta mère.

Ta mère s'appelait Eléonore et ton père s'appelle Baldwin.

Nous avons rencontré ta mère dès le premier jour car elle occupait la chambre 665, ton père la 666 et moi la 667. Donc nous nous sommes rencontrés la première fois que nous sommes allés occuper nos chambres.

Ta mère était très belle avec des yeux vert émeraude et des cheveux châtain clair. Elle avait la peau d'une poupée de porcelaine et un sourire magnifique. Ton père lui a les cheveux noir long et les yeux d'un bleu à vous glacer le sang. Ton père est une personne qui fait horriblement peur par sa carrure et sa taille d'environ 1m95 alors qu'elle ta mère faisait à peine 1m65. Au niveau du caractère Eléonore était toujours souriante ce qui lui valait l'admiration de tous les hommes et très gentille sauf quand elle combattait c'était une toute autre personne beaucoup plus froid sans aucune émotion ce qui faisait peur à beaucoup. Baldwin lui est plutôt du genre froid, distant et qui fait peur.

Une race oubliée, les hybrides...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant