Après avoir déniché une place libre à une table dans le café du coin, je sors un stylo ainsi que mon agenda. Je le feuillette jusqu'à tomber sur les pages dédiées aux notes.
En capitales, j'écris « ENQUÊTE », puis, en dessous en tant que sous-titre « sur ma Vie ».
Après quoi, je coince le capuchon du stylo entre mes dents, pensive.
Je réfléchis à ce que je peux mettre en premier point.
Finalement, je mets « Papa », « Natsu » et, après une longue hésitation, j'ajoute « Grey ? ».
Je repasse le point d'interrogation, pour bien comprendre que je ne suis sûre de rien le concernant.
Puis finalement, je le raye. C'est mon meilleur ami, il m'aurait parlé de quelque chose...Non ?
Énervée de mon manque de décision, je passe finalement à ce sur quoi je devrais m'intéresser.
Je décide de placer plusieurs choses assez espacées, pour compléter ultérieurement avec les réponses.
À la fin, ma liste ressemble à ça :
«ENQUÊTE sur ma Vie
Papa ; Natsu ; Grey ? ;
Le métier dont parlais le dirlo :
[espaces]
Grabstein :
[espaces]
Les quartiers ?
[espaces] »
Voilà pour l'instant où j'en suis. Pathétique, hein. À croire que je ne comprends pas ma propre vie.
C'est sans doute le cas, d'ailleurs.
Je ronchonne seule, sirotant mon café d'un air absent. Les yeux posés sur mon agenda ouvert, je cherche un moyen de me renseigner discrètement sur ces choses là.
Si je joue franc-jeu depuis le départ, je me fais renvoyer directement en n'obtenant aucune réponse.
J'ai déjà essayé.Je me masse le front, désespérée.
Je devrais demander de l'aide à Grey. Seulement, s'il est impliqué...Je secoue la tête et lui envoie un texto.
À : APoto de mon cœur ♥
Sujet : Tu me retrouves au café « Nana's » quand tu sors ? Je sèche le prochain cours. Et là, j'ai besoin de toi.
Je dépose mon portable sur ma cuisse après avoir regardé l'heure, puis observe les clients.
Grey devrait sortir dans quelques minutes, mais avant, je reçois sa réponse.
De : APoto de mon cœur ♥
Sujet : J'espère que c'est grave pour que tu me déranges en mythologie...J'arrive. Qu'est ce qui se passe ?
À : APoto de mon cœur ♥
VOUS LISEZ
Mensonges
Fanfiction[Natsu D. x Lucy H.] & [Grey F. x Lucy H.] Une vie construite sur non pas un, mais plusieurs mensonges. Un déménagement qui se veut être un nouveau départ, mais qui sera finalement l'étincelle qu'il manquait aux poudres pour que tout explose. Pour t...