Je sens mon sang quitter mon visage.
Quoi ? Mon père, poseur de bombe ? Dans la chambre d'un enfant ?
Je relève les yeux, pour le découvrir en train de serrer le talkie-walkie dans son poing, le regard sombre.
Serait-ce la bombe de Shinjuku ? La bombe qui a faillit tuer Natsu ? Serait-ce simplement...Possible ?
Je regarde à nouveau mon géniteur. Oui, il en serait parfaitement capable.
- Etherias a eu de la chance en découvrant la bombe à temps.
Papa ne répond pas, sûrement à la recherche de ce qu'il pourrait dire.
- Je me demande comment tu as pu seulement t'introduire chez moi. Nous avons pourtant un excellent système anti-intrusion, que Layla a elle-même mis au point.
- Jane..., menace mon père, sur les nerfs.Ma mère ? Qu'est-ce que Maman a à voir là-dedans ? Je déglutis.
- Enfin, ce n'est pas pour parler de ma défunte amie que je suis là. Je voulais simplement te mettre en garde.
- Contre quoi ?
- Contre moi. Je deviendrais ta plus grande peur...On ne touche pas impunément à mon fils de la sorte. Il n'a que dix-huit ans.
- Ton fils mérite sûrement son sort. Etherias n'est pas une bonne personne, comme sa mère ! Tonne papa.
- Ta fille l'est, peut-être ?Mon père me jette un regard dédaigneux, et ses yeux s'arrondissent. Sûrement a-t-il oublié ma présence...Il ne répond pas à son interlocutrice.
- Je me disais bien, murmure l'autre face au silence de papa.
Ah, et ben super. Cette bonne femme ne me connaît pas et pense déjà que je suis mauvaise. Merci papa. Je te revaudrais ça.
- Je me vengerais, Judy. Je me vengerais, et pas seulement pour mon fils. Pour Layla aussi. Elle ne méritais pas ça. Et pour mon mari. Pour tout ceux qui ont-
Mon père vient de couper la communication.
- Je crois que tu en as assez entendu comme ça.
Il affiche un visage neutre, et seule une ridule sur son front me confirme sa colère.
- Papa, c'est quoi cette histoire de bombe ? J'attaque. Qui est Jane ? Pourquoi elle parlait de moi et de maman ?
Il se lève et contourne son bureau, pour se poster face à moi. Il lève les bras, et un instant, je pense qu'il va me gifler. Au lieu de quoi, il saisit mes épaules d'une poigne de fer, plantant ses doigts dans ma peau pour m'empêcher de fuir.
- Tu es en sécurité, Lucy. Je te le promets.
Je le dévisage, incrédule.
Quoi ? Mais...Et mes questions ?- Papa, dis moi. Tout ça concerne ma vie. Je suis en droit de savoir.
- Cette femme n'en fera bientôt plus partie. Tu n'as pas besoin de t'encombrer d'elle. C'est inutile.
VOUS LISEZ
Mensonges
Fanfiction[Natsu D. x Lucy H.] & [Grey F. x Lucy H.] Une vie construite sur non pas un, mais plusieurs mensonges. Un déménagement qui se veut être un nouveau départ, mais qui sera finalement l'étincelle qu'il manquait aux poudres pour que tout explose. Pour t...