J'hésitait à faire l'histoire sous un pdv externe jsp ce que vous préférez ??
Merci à ceux qui liront cette histoire jusqu'au bout ( en espérant y arriver )
N'hésitez pas à commenter ça fait toujours plaisir ( même si c'est pour me faire remarquer une faute )
Bonne lecture !--
"Maître, maître." appela une voix à travers tout le château.
Le dit maître, un vieil homme aux cheveux grisonnants se retourna presque avec lassitude.
"Que me veux-tu ?
-Le peuple se meurt, il réclame de quoi manger, annonce le petit valet timide.
-Pourquoi ne travaillent-ils pas ? S'ils veulent de quoi se nourrir ils n'ont qu'à cultiver la terre, souffla dédaigneusement le roi.
-Mais nous sommes en pleine sécheresse, toutes les plantations sont mortes.
-Qu'ils mangent de la terre alors !"Le verdict du roi fut sans appel, il abandonnait son peuple.
Pendant que les nobles du royaume de Pan vivaient dans le luxe, les paysans mourraient de faim sans que personne ne s'en inquiète. On parlait de révolution contre le roi, on voulait renverser le gouvernement, mais ça ne s'arrêtait qu'à des murmures dans les rues, personne n'osait défier l'armée bien trop puissante du palais. Il y avait bien quelques révolutionnaires qui essayèrent, ils furent fusillés devant tout le monde pour montrer l'exemple. Alors le peuple se mourrait en silence, jusqu'au jour où ...
*
"Il a encore dévalisé un convois entier à lui seul ? demande le roi.
-Et personne n'a rien vu mon seigneur, ajouta l'un des gardes chargés de surveiller ce fameux convois.
-Bande d'incapables ! hurla le vieil homme. Je vous ferais pendre pour votre incompétence !"Il sortit ensuite de la pièce d'un pas lourd en reproche.
Voilà que depuis deux semaine, un petit merdeux vêtu d'une cape s'amusait à dévaliser les banques, les bijouteries et maintenant même les livraisons en direction du palais. Et tout ça pourquoi en plus ? Pour le redistribuer aux plus démunis ! Un gamin idiots qui se prend pour un justicier.
L'homme grinça des dents, le peuple adorait déjà ce fameux voleur, on lui attribuait déjà des surnoms : " le prince des voleur", "l'ange de pan " ...
Tous aussi ridicules les uns que les autres. On ne sait pas son prénom, ni ses motivations, on sait juste de lui qu'il est grand, maigre et qu'il a une gueule d'ange. Nous n'avions pas de réelles preuves mais c'est ainsi que l'avait décrit les rares personnes qui ont été témoin de ses attaques.Il devait le retrouver comme il avait retrouver tout les autres troubles fêtes avant lui pour ensuite le tuer.
- PDV Newt -
"Sale petit enfoiré reviens ici ! " cria un vielle homme barbu tout en courant après ce qui ressemblait plus à une ombre qu'à un humain.
Cette même ombre c'est moi, Isaac Newton, aussi appelé " le Prince des Voleurs" bien que je hais ce surnom. Pourquoi ? Parce que ça ressemble trop à Aladdin et que dieu sait que je ne porte pas de pantalon bouffant. Je n'ai pas non plus de singe comme ami, bon ça j'avoue que c'est stylé mais je m'égare.
VOUS LISEZ
Le Prince des Voleurs - Newtmas [TERMINÉ]
FanfictionThomas est l'héritier du Royaume de Pan, jeune, rebel et particulièrement beau, qui rêve de s'échapper vers la liberté. Newt est un voleur réputé pour être insaisissable, jeune, rebel et particulièrement beau, il n'hésite pas à défier les lois et à...