Oui y'a un petit passage pdv extérieur dans celui de newt mais on fait genre y'a rien (:
J'aimerai beaucoup d'avis sur ce chapitre, savoir ce que vous en avez pensé m'intéresse beaucoup ( il fait 400 mots de plus que d'habitude waw )
PDV Newt-
Il est presque minuit, j'enfile ma cape et cherche la lettre de Thomas pour la prendre avec moi. Gally est assit sur une chaise, il me regarde l'air anxieux.
"Ce n'est pas une bonne idée, murmure le blond.
-On en a déjà parlé Gally ...
-S'il te plaît écoute moi."Je me mords la lèvre puis lui lance un regard hésitant, il s'approche de moi et vient me serrer dans ses bras.
"J'aime Thomas, murmurais-je.
-Je sais."Il se détache légèrement et je le regarde en fronçant les sourcils.
"Je l'ai su dès tu l'as ramené ici, continu-t-il en replaçant une de mes mèche de cheveux qui tombait devant mes yeux, quand j'ai vu la manière dont vous vous regardiez, j'ai immédiatement su que je n'avais aucune chance.
-Je suis désolé, murmurais-je en baissant les yeux.
-Je veux que tu sois heureux, que ça soit avec ou sans moi alors promet moi d'être prudent.
-Je suis tellement désolé, je-
-Newt, regarde moi."Je relève la tête vers Gally, malgré mes yeux qui se remplissent d'eau j'arrive à discerner le faible sourire qu'il affiche.
"Je suis ton grand frère, mon rôle c'est d'être là pour toi alors même si ça risque d'être un peu douloureux au début, je te soutiendrais jusqu'au bout."
Je le sers fort contre moi en le remerciant, laissant au passages quelques larmes rouler sur mes joues.
*
Gally regardait le petit blond partir, le coeur lourd. Il l'avait fait, il l'avait laisser partir. Il était fier et dévasté à la fois. Il venait de renoncer à ses sentiments pour Newt, à jamais.
Une grande main réconfortante vient se poser sur son épaule.
"T'as fait le bon choix Gally."
Il se retourne et croise le regard rassurant d'Alby.
"Alors pourquoi ça fait aussi mal ?"
*
Je marchais à travers la forêt pour rejoindre notre lieu de rendez-vous, à la lisière de la forêt à côté de l'étang, me rappelais-je. Je voyais déjà la petite étendu d'eau me faire face, éclairée par les rayons de la lune. Aucun bruit, personne a l'horizon, il n'est pas encore arrivé.
Je m'avance jusqu'à sortir de la forêt et finis par m'approcher du bord de l'eau. Je ne sais pas nager, peut être suis-je un peu suicidaire ?
Un bruit de craquement derrière moi, je me retourne et aperçois la silhouette d'une personne, dressée au milieu de l'obscurité.
"Tommy ? " appelais-je peu rassuré.
Aucune réponse, j'essaye de m'approcher de ce qui pourrait être Thomas mais un main se pose sur ma bouche et me tire vers l'arrière.
VOUS LISEZ
Le Prince des Voleurs - Newtmas [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarThomas est l'héritier du Royaume de Pan, jeune, rebel et particulièrement beau, qui rêve de s'échapper vers la liberté. Newt est un voleur réputé pour être insaisissable, jeune, rebel et particulièrement beau, il n'hésite pas à défier les lois et à...