Les PDV s'enchaînent moi j'aime pas ça mais bon je savais pas comment faire autrement
J'ai publié le bonus sur improvise ducoup j'suis en retard oui
J'en ai vrm chié pour ce chapitre ( encore une fois ) et jle trouve très vide ): j'espère que le prochain sera mieux
La fin est proche (:
--
PDV Extérieur -
" Le prince des voleurs a été capturé "
La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe dans tout le royaume et dans le coeur des ses habitant. Plus particulièrement dans celui des trois résidents de la petite maison blanche près des bois : Sonya, Gally et Alby. Ils étaient dévastés, détruits, ils ne se gênaient pas pour pleurer et montrer leur tristesse au monde entier.
Gally s'en voulait de l'avoir laissé partir cette nuit là.
Sonya s'en voulait de l'avoir encouragé à y aller.
Alby s'en voulait de ne pas avoir réagi plus que ça.
En se baladant dans le royaume, on ne croisait rien d'autre que des visages peinés. Tout le monde connaissez Newt, il avait toujours été un gamin adorable qui rendait service et personne n'avait vraiment été étonné d'apprendre que le prince des voleurs n'était nul autre que lui.
La maison et même la ville étaient vides sans le petit ange adorable qui amenait joie et bonne humeur partout où il passait. Ils étaient inquiets et se demandaient si le blond allait bien.
Mais évidemment que non, le blond n'allait pas bien, enfermé entre quatre murs en pierre il avait froid et était terrifié. Il attendait qu'on vienne le chercher pour le tuer en tremblant et n'osait pas imaginer l'état de ses amis au moment même. Il aurait voulu les voir une dernière fois pour les rassurer même s'il craignait de pas être très crédible car lui même ne l'était pas.
Minho venait le voir mais ses visites étaient rares et courtes, l'asiatique prenait de gros risques en venant et le blond lui en était terriblement reconnaissant. Il s'était déjà fait fouetter pour être venu dans sa cellule la première fois et ne souhaitait pas recommencer.
Quand l'asiatique arrivait à s'infiltrer discrètement dans le couloir des prisonnier, il lui parlait de tout et de rien pour le distraire un peu. Il lui parlait de Thomas principalement. De Thomas qui avait détruit la plus part des meubles de sa chambre sous l'emprise de la colère, de Thomas qui pleurait la nuit en pensant au blond, de Thomas qui essayait par tout les moyens de sortir pour retrouver celui qu'il aimait.
Et toutes ces petites choses réchauffaient le coeur de Newt qui ne souhaitait qu'une chose : le revoir.
Le brun cherchait désespérément une façon de sortir de sa chambre pour rejoindre son blond. Il avait tout testé en vain et se sentait impuissant plus que jamais. Newt lui manquait, il voulait le revoir pour le serrer dans ses bras et ne plus jamais le lâcher. Il était inquiet car les nouvelles que lui apportait Minho n'étaient pas bonnes, le blond n'allait pas bien.
Rien d'étonnant vu la situation, il ne s'était toujours pas remis de ce que son père lui avait annoncé, le plus jeune s'était fait violer pendant que lui dormait paisiblement sans se soucier de rien. Et ça le rendait malade.
VOUS LISEZ
Le Prince des Voleurs - Newtmas [TERMINÉ]
FanficThomas est l'héritier du Royaume de Pan, jeune, rebel et particulièrement beau, qui rêve de s'échapper vers la liberté. Newt est un voleur réputé pour être insaisissable, jeune, rebel et particulièrement beau, il n'hésite pas à défier les lois et à...