Je sais que j'ai dit que c'était bientôt finit mais je m'embarque vers la continuité, je sais pas pourquoi étant donné que j'ai plus d'idée mdrrr , ça se remarque dans le chapitre d'ailleurs ):
Rip-PDV Thomas-
Je retourne dans ma chambre pour rejoindre Newt et le trouve seulement vêtu d'une chemise blanche trop grande pour lui, la mienne. Il est debout face à la fenêtre comme ce matin. Ses longues jambes sont nues et j'ai soudainement chaud en constatant qu'il ne porte rien en dessous de son habit.
"Qu'est-ce que tu fais ? demande-t-il en me sortant de mes pensées.
-Je contemple ce qui m'appartient."Je viens le prendre dans mes bras et il rigole.
"Ça me rappelle le matin où je t'ai vu pour la seconde fois. Tu étais habillé comme ça aussi.
-Mais c'était la chemise de Gally que je portais, dit-il en levant un sourcils.
-La mienne te va mieux."Il sourit et passe ses bras autour de mon cou. Je pose mes mains sur ses cuisses et m'empare de celles-ci pour les enrouler autour de ma taille pendant que mes lèvres s'emparent des siennes. Nos langues dansent ensemble et il pousse quelques gémissent étouffés. Je l'entraîne jusqu'à mon lit où je m'installe, le faisant s'assoir à califourchon sur moi.
Ma bouche dévie jusqu'à son cou que je dévore littéralement en laissant quelques trace rougeâtres, il pousse des soupires d'aises qui m'encouragent à continuer.
Pour la seconde fois de la matinée la porte s'ouvre brusquement sur le même asiatique qui nous interrompt, encore.
"Putain mais verrouillez la porte quand vous faites des trucs salaces."
Newt est rouge de honte, je soupire et m'adresse à mon imbécile de meilleur ami.
"Apprend à toquer pour commencer, qu'est-ce qu'il se passe encore une fois ?
-Il y a une troupe d'enfant qui réclame Newt dehors, dit-il.
-Ça doit être les orphelins, devine le blond.
-Dit leur qu'on arrive."Minho hoche la tête et referme la porte pendant que je laisse tomber ma tête contre l'épaule du blond.
"Toujours interrompu quand ça devient intéressant, grognais-je.
-On remet ça à ce soir d'accord ?"J'acquiesce et il descend pour partir s'habiller plus convenablement bien que personnellement ça ne me dérange pas du tout.
Nous sortons de la chambre et allons dans la salle principale du château où une vingtaine de garnements attendent bruyamment. Quand ils nous voit ils arrêtèrent leurs bavardages pour regarder Newt avec hésitation.
"Les enfants ? Qu'est-ce qu'il se passe ? "
Personne ne prend la parole et un petit garçon finit par en pousser un autre.
"Allez Jordan c'est toi le plus vieux, dit lui.
-Me dire quoi ? demande le blond en fronçant les sourcils.
-C'est... C'est madame Grace , bégaye le garçon nommé Jordan, elle ne se réveille plus."-PDV Newt-
Nous finissions par arriver devant le vieil orphelinat, Thomas m'aide à descendre de Javen étant donné que je ne suis toujours pas habitué à monter à cheval. Nous nous dirigeons lentement vers l'entrée, la boule au ventre. J'angoisse de trouver à l'intérieur le corps de ma mère adoptive sans vie, bien que se soit ce que les orphelins m'avaient bien fait comprendre avec leurs mots d'enfants.
VOUS LISEZ
Le Prince des Voleurs - Newtmas [TERMINÉ]
FanficThomas est l'héritier du Royaume de Pan, jeune, rebel et particulièrement beau, qui rêve de s'échapper vers la liberté. Newt est un voleur réputé pour être insaisissable, jeune, rebel et particulièrement beau, il n'hésite pas à défier les lois et à...