Le titre on dirait : un train en cache un autre
Genre les trucs de préventions
-okjesor-ON A GAGNÉÉÉÉÉÉ ON EST PUTAIN DE CHAMPION DU MONDE DE LEURS MÈÈÈÈÈRRREEEEEES
ouais je publie tard pcq jregardais le match, en jordanie, avec des algériens, niveau logique on approche les 0% mmdrr
Je sais pas si vous aimez le foot et si vous avez regardé mais putain j'ai suivi chacun des matchs de l'équipe de France et je suis terriblement fière d'eux 🇫🇷
J'ai du sang Belges donc je suis très fière d'eux également, 3e quand même 🇧🇪 ( j'habite à la frontière )
Vous étiez pour quelle équipe ?
Soyez fière d'eux peu importe le résultat !-PDV Newt-
Évidement j'avais reconnu Thomas malgré sa cape sombre qui cachait son visage, je l'avais même immédiatement reconnu. J'aurai préféré l'éviter mais il a fallut qu'il se trouve sur mon chemin, bon dieu qu'est-ce qu'il foutait là ? Pourquoi faut-il qu'on se croise pile quand je me décide de ne pas l'approcher ? Il n'avait pas l'air de me connaître, enfin de connaître le prince des voleurs. Les théories de Gally sont moins plausibles, à moins que Thomas ne l'ai fait exprès ? Non impossible, il y'a des limites à la paranoïa.
Il doit être quelqu'un de bien, je veux y croire, il est l'espoir d'un souverain pouvant rétablir l'ordre et les choses à Pan. Il dit vouloir m'aider, mais comment être sûr qu'il soit sincère ? J'ai trop peu de confiance à lui accorder pour le moment, je doute trop, je n'arrive pas à me mettre d'accord.Je soupire et me dirige vers chez Sonya et Gally, en percutant Thomas je me suis fais mal au bras et j'ai besoin de soins. Sur le chemin je laisse mes questions de côté et arrête de me torturer l'esprit : le temps finira par répondre à mes attentes.
Seule la lune pâle éclaire la ville, silencieuse, calme, presque apaisante. La nuit est rythmée par les bruits de pas des gardes et par quelques cris d'animaux. J'arrive devant la maison de pierres blanches et grises qui a vu naître nombreux de mes souvenirs, des rires, des pleures, des doutes et des sourires. Je toque, Gally ouvre l'air fatigué, il dormait.
"Newt ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-J'ai besoin d'aide."Il me laisse entrer en se frottant les yeux, je m'excuse de l'avoir réveiller, il ne répond pas. Sonya arrive également, vêtu d'une chemise de nuit blanche, elle me sourit légèrement et me demande :
"Tu t'es fais mal quelque part ?"
J'hoche la tête, elle me connait terriblement bien. Je lui montre mon bras et elle grimace, c'est mauvais signe.
"Que s'est-il passé ? demande Gally en revenant avec des tasses de thé.
-J'ai croisé Thomas dans la ville, on s'est rentré dedans.
-Je pensais que tu devais l'éviter ?
-Je ne l'ai pas vu arriver, je ne me serais pas blessé pour le plaisir !" râlais-je.Gally acquiesce et m'encourage à continuer.
"Les gardes ont entendu du bruit alors j'ai prit Thomas par le bras et je l'ai emmené le plus loin possible, ça à empirer mon mal au bras, expliquais-je.
-Pourquoi ne l'as-tu pas laisser avec les gardes ?
-J'ai repensé à ce que Sonya m'a dit, qu'il sortait sans permission, si je l'avais laissé il aurait eu des ennuies."
VOUS LISEZ
Le Prince des Voleurs - Newtmas [TERMINÉ]
FanficThomas est l'héritier du Royaume de Pan, jeune, rebel et particulièrement beau, qui rêve de s'échapper vers la liberté. Newt est un voleur réputé pour être insaisissable, jeune, rebel et particulièrement beau, il n'hésite pas à défier les lois et à...