J'espère que ce chapitre vous plaira ( perso oui ahah ) enfin un peu de lumière parmi tout ces chapitres tristes aux allures dépressives !
Vos réaction face au suspens de la fin du précédent chapitre étaient fabuleuses ❤️
3chapitres en 4 jours j'suis généreuse-PDV Newt -
"Alors, demandais-je au médecin qui venait de sortir de la chambre, comment est-ce qu'il va ?"
L'homme me toise de haut en bas avec un sourire rassurant.
"Il s'en sortira mais son épaule a été fort endommagée, il aura mal pendant un moment."
Je souffle rassuré et Thomas sert ma main un peu plus fort en souriant.
"On peut aller le voir ?
-Oui, il est réveillé."Je cours presque à l'intérieur de la chambre pour trouver Gally, assit sur son lit, le bras en écharpe. Je me jette sur lui en faisant attention à ne pas toucher son bras blessé.
"Je suis tellement tellement désolé je-
-Newt pourquoi tu t'excuses ? demande-t-il en fronçant les sourcils.
-C'est ma faute, si t'étais pas venu sur l'estrade tu-
-Si je n'étais pas venu sur l'estrade tu serais mort." me coupe-t-il.Thomas qui est à côté, légèrement à l'écart, acquiesce.
"Je ne regrette pas du tout mon geste s'il a permi de te sauver la vie.
-Gally ...
-Arrête de pleurer blondie.
-Mais-"Il me coupe en me caressant les cheveux de son bras valide. J'essuie les larmes qui menacent de couler discrètement pendant qu'il rigole.
"Maintenant que vous êtes là j'aimerai savoir, qu'est-ce qu'il s'est passe après que Ben m'ait tiré dessus ?"
Je lance un regard entendu au brun derrière moi qui hausse les épaules pour me dire que ça lui est égal, je raconte donc tout à Gally.
-FLASH BACK-
"Gally !"
Nous courrons vers le blond écroulé sur le sol, une tâche rouge grossissant peu à peu au niveau de son épaule. Je m'agenouille à ses côtés et panique ne sachant pas quoi faire.
Gally a pris un balle par ma faute, il va peut être mourir par ma faute. Mes yeux se brouillent de larme en imaginant le pire. Pourquoi a-t-il fallu qu'il monte sur cette foutu estrade ? Il ne peut pas mourir, pas maintenant, je n'ai même pas pu le remercier et le serrer dans mes bras encore et encore.
"Est-ce que quelqu'un sait comment réagir ? "m'écriais-je affolé.
Alby apparaît à mes côtés et enlève sa chemise précipitamment.
"Pourquoi tu-
-Il faut stopper l'hémorragie, répond-t-il en coupant Minho qui fronce les sourcils.
-Et pour ça tu enlèves ta chemise ?
-Deux secondes le chinois."Il arrache un morceau de sa chemise et compresse l'épaule du blond qui est toujours inconscient.
"Il faut que je ressert encore, Minho tient son épaule s'il te plaît."
VOUS LISEZ
Le Prince des Voleurs - Newtmas [TERMINÉ]
FanficThomas est l'héritier du Royaume de Pan, jeune, rebel et particulièrement beau, qui rêve de s'échapper vers la liberté. Newt est un voleur réputé pour être insaisissable, jeune, rebel et particulièrement beau, il n'hésite pas à défier les lois et à...