J'avoue avoir un petit problème d'inspiration en ce moment ): je suis désolé
Je devais poster hier mais y' a eu un gros bug avec Wattpad, des histoires ont disparu et Improvise était dedans, je vous dis même pas comment j'ai paniqué bref, maintenant tout est revenu (:
-PDV Extérieur -
"C'est une blague, s'exclame Gally, un couvre feu ?
-Il nous prend pour des gamins ? souffle Sonya également agacée.
-Il doit en tirer avantage quelque part, dit Alby.
-Vous pensez que Thomas a eu des ennuis ? " demande Newt.Gally fronce les sourcils et Alby lançe un regard interrogateur au blond.
"Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce couvre feu à rapport avec lui, pile le jour où il passe la nuit dehors ...
-Tu penses que c'est à cause de lui ? demande Sonya.
-Je n'en sais rien, je suis juste inquiet. "Elle le regarde tristement pendant que Gally vient lui tapoter la tête comme le ferait un père avec son enfant.
"Il est pas si bête ton prince, il s'en sortira.
-Ouais, j'espère."Il leur fait un faux sourire qui se voulait rassurant et va à l'étage pour se laver. Une fois le corps immergé dans l'eau il essaye de se détendre en vain, il a peur pour Thomas. Comment a-t-il pu devenir aussi vitale pour lui en si peu de temps ? Il se sentait mal quand il ne le voyait pas pendant plusieurs jours, il souriait quand il était là même s'il n'avait encore rien dit. Sa présence était rassurante mais ce qu'il ressentait était effrayant, il avait plus peur pour le prince que pour lui même .
*
Les jours passaient et la situation ne faisait qu'empirer. Chaque nuit des villageois malchanceux se faisaient prendre puis fusillés, chaque nuit des innocents mourraient car ils étaient dehors après le couvre feu.
L'état de Newt inquiétait les jumeaux et Alby, le blond avait rapidement compris que le but du roi était de l'attraper lui. Il se sentait alors coupable de la mort de tout ces gens. Il pleurait tout les nuits, roulé en boule dans les couvertures, il en oublier de dormir et de manger. Sa peau était pâle, il maigrissait et ses yeux étaient perpétuellement rouges de larmes. Il voulait aller se livrer au palais pour qu'on laisse tranquille le peuple, il voulait stopper le massacre et avant tout il voulait revoir son Tommy.
Du côté du prince ce n'était pas la joie non plus, on surveillait chacun de ses faits et gestes, l'empêchant de sortir. Les gardes avaient eu l'ordre de le retenir prisonnier au palais et ils l'exécutaient avec ferveur pour le plus grand malheur du brun qui voulait sortir retrouver son blond.
Minho lui avait appris que Newt plongeait dans une sorte de dépression sans fin à cause des actes barbares de son père, il aurait voulu le prendre dans ses bras et le rassurer mais il était coincé ici. Il maudissait chaque jours son paternelle et ses sujets plus affreux les une que les autres, ils étaient si fières d'eux, grâce à leur stupide couvre feu le prince des voleurs n'agissait plus. La misère regagnait de plus en plus de terrain, les gens mourraient de faim dans les rues pendant que les autres se tuaient à la tâche pour espérer gagner de quoi survivre.
La situation n'était plus possible, il fallait agir.
Durant une nuit entière il essaya de trouver une solution pour sortir et enfin retrouver son blond, avec l'aide de Minho et Elna , son ancienne nourrice, il sortit pour aller le retrouver.
-PDV Thomas-
J'arrive devant la maison des jumeaux en compagnie de Minho, quand nous passons le seuil de la porte, je vois les visages de Sonya, Gally et Alby s'illuminer.
VOUS LISEZ
Le Prince des Voleurs - Newtmas [TERMINÉ]
FanfictionThomas est l'héritier du Royaume de Pan, jeune, rebel et particulièrement beau, qui rêve de s'échapper vers la liberté. Newt est un voleur réputé pour être insaisissable, jeune, rebel et particulièrement beau, il n'hésite pas à défier les lois et à...