J'espère votre rentrée s'est bien passée
perso je pleure mon emploie du temps c'est un truc de dingue je finis deux fois à 18h et deux fois à 17h , et évidement tout les jours 8h
Je pense fort au suicide , pour une classe de 2nd c'est abusé
Bon du coup les chapitres si j'en sors un par semaine c'est le miracle
Je veux mourir
--
Le bal continuait encore et encore, tout le monde venait féliciter Thomas qui les remercier en souriant. Je boudais un peu de ne pas pouvoir profiter de lui à cause de ça mais ne dis rien, me contentant de parler avec Gally qui avait enfin pu sortir de sa chambre.
« Maintenant que votre relation est officielle, commence le blond, tu ne vivras plus à la maison avec nous ?
-Je n'avais pas pensé à ça, avouais-je tristement, je suppose que non mais je viendrai tout de même tous les jours pour vous voir.
-Sonya aussi finira par partir avec Minho, ajoute-t-il, je vais me sentir seul.
-Mais il y a Alby ! »Gally rougit et je ricane, j'étais un peu triste que notre famille pourtant si unie se sépare mais après tout nous n'allions pas vivre ensembles indéfiniment. Bientôt la blonde et l'asiatique auront une famille et il manquera de place à la maison, et puis le manque d'intimité serait ingérable.
« On peut demander à Tommy de vous loger toi et Alby au palais si tu préfères, tentais-je.
-Hm je pense que nous resterons à la maison, ce serait dommage de laisser tous les souvenirs qu'elle abrite derrière nous non ?
-J'espérais que tu dises ça, avouais-je le sourire aux lèvres.
-Ton prince arrive." chuchote-t-il en me faisant un clin d'œil.Je me retourne et le vois arriver vers nous de sa démarche royale, sans mauvais jeu de mot. Il s'arrête à ma hauteur et me tient par les hanches.
« Je peux te l'emprunter ? demande-t-il en s'adressant à mon frère.
-Aucun problème. »Thomas lui sourit puis vient me prendre la main pour m'emmener dehors. Nous sommes dans un parc éclairé par quelques lanternes et la lumière de la lune. Le ciel est complètement dégagé, nous donnant une vue magnifique sur le ciel étoilé. Nous marchons sans dire un mot, nous contentant seulement d'admirer la merveilleuse nuit qui nous est offerte.
« Alors, commençais-je, qu'est-ce que ça fait d'être roi ?
-Pas grand-chose à part mal à la tête, le discours était interminable ! se plaint-il.
-Soyez un peu plus respectueux votre altesse, nous parlons des textes sacrés ! plaisantais-je.
-Tu peux parler, tu étais à deux doigts de t'endormir !
-Tu me regardais ?
-Mon regard est irrémédiablement attiré par toi lorsque nous sommes dans la même pièce, murmure-t-il posant l'un de ses mains sur mon menton.
-C'est parce que je fais tout pour capter son attention.
-Et ça marche divinement bien, il sourit, je suis tout à toi. »Je lui souris à mon tour et pose mes lèvres sur les siennes, sa main libre glisse sur ma taille pendant que les miennes se perdent dans ses cheveux bruns. Il approfondit le baiser et je le laisse mener la danse, il se détache au bout d'un moment et pose son front contre le miens.
« Newt il faut que je te dise quelque chose.
-Je t'écoute mon amour." l'encourageais-je.Il s'agenouille et sort un écrin de cuire qu'il ouvre pour faire apparaître une bague ornée de diamants magnifiques.
VOUS LISEZ
Le Prince des Voleurs - Newtmas [TERMINÉ]
FanfictionThomas est l'héritier du Royaume de Pan, jeune, rebel et particulièrement beau, qui rêve de s'échapper vers la liberté. Newt est un voleur réputé pour être insaisissable, jeune, rebel et particulièrement beau, il n'hésite pas à défier les lois et à...