3- L'amour n'existe pas

6K 510 188
                                    

J'vais essayer de reprendre le rythme 1 chapitre par jour 😎

--

-PDV Newt-

Je fuis l'écurie où j'avais pourtant l'intention de passer la nuit, en vitesse, le coeur battant à tout rompre. Il bat si vite et si fort, je n'avais jamais senti ça auparavant, la raison à cette agitation soudaine porte un nom : Thomas.

Soyons claire, j'ai toujours eu des doutes sur l'amour, pour moi ce n'est rien d'autre qu'une forte attirance envers une autre personne, un besoin bestiale de consommer le sang et la chaire. Les papillons dans le ventre, le rouge aux joues et autres ne sont pour moi que des conneries. Je suis totalement septique en ce qui concerne l'amour, alors le coup de foudre, n'en parlons même pas ... Si vous me posez la question je vous rirais probablement au nez avant de vous expliquer par A plus B qu'il n'existe rien de plus stupide.

Mais Thomas m'avait réellement perturbé. Ses cheveux bruns qui tombaient majestueusement sur son front, ses yeux pétillants qui semblait me déshabiller du regard, son visage constellé de tâches de rousseur lui donnant un air enfantin et son sourire, un sourire qui semblait sincère et bienveillant, dieu sait que c'est dur d'en voir ces temps-ci. Tout en lui respirait la luxure et la beauté, même sa voix rauque m'a provoqué des frissons.

Et honnêtement c'est terrifiant. Je suis totalement attiré par lui, trop pour que se soit normal.

C'est peut être parce qu'il a été préoccuper par le fait de me laisser dormir ou non qui m'a fait réagir, une toute autre personne m'aurez fait dégager en quelques secondes, mais lui a préféré me laisser dormir sur son cheval, quitte à renoncer à sa balade. Il doit être noble pour en posséder un aussi beau, rien que ses vêtements semblaient chères.
Pour qui ai-je du passé ? Vêtu d'un simple pantalon noir et d'une tunique beige. Nous n'étions clairement pas du même monde, alors pourquoi me casser la tête à penser à lui ? De toute façon il est bien trop supérieur à moi pour espérer pouvoir lui reparler un jour.

Avec une sensation étrange et inconnue qui me tiraille, je me dirige jusqu'à chez mon ami Gally qui vit avec sa sœur Sonya. Nous nous connaissons depuis très jeunes, ils ont été élevés par leurs grands parents qui sont malheureusement morts. Nous avons passés de longues journées insouciantes ensembles jusqu'à ce que la dure réalité ne nous rattrape. Malgré tout nous sommes restés de bons amis, ils sont au courant de tout me concernant. La partie prince des voleurs comprise. Ils étaient les premiers à le savoir avec madame Grâce car je ne peux rien leur cacher. Ils ont été effrayés, ils trouvaient ça dangereux mais n'ont pas été étonnés. Ils savaient que je n'étais pas du genre à me laisser faire, que je voulais du changement. Ils s'y sont rapidement fait et me soutiennent à présent, ils n'ont jamais vendu la mèche à personne et j'en suis fière.

Je toque à la porte de leur petite maison, Sonya m'ouvre en souriant, elle me me prend dans ses bras.

"Newt ! Ça faisait un moment que tu n'étais pas venu, se plaint la blonde.
-Je suis désolé mais je suis beaucoup occupé en ce moment, soufflais-je.
-Occupé à sauver le royaume, s'exclame une voix plus grave derrière Sonya.
-Gally !"

Je m'avance vers le grand blond et le prend lui aussi dans mes bras, il me serre fort contre lui et je peux lire du soulagement dans ses yeux, ils se sont inquiétés.

"Je viendrais plus souvent, pardon.
-Tu n'es pas obligé de rester longtemps, juste un petit signe de vie suffit."

Je me mord la lèvre gêné, c'est vrais que je les ai négligé ces temps-ci, je me rattraperais. La blonde me propose un thé que j'accepte évidement, nous nous installons au coin du feu et je leur raconte les derniers événements. La rencontre avec Thomas vint rapidement.

Le Prince des Voleurs - Newtmas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant