_Chapitre 16_

4.4K 395 38
                                    

Je m'approcha de Taehyung tout en l'admirant. Ses jambes fines, sa peau laiteuse, ses cheveux longs qui tombaient dans le creux de sa nuque, son pull trop grand qui le faisant plus petit que ce qu'il n'était déjà. Et un sentiment me traversa. Ce sentiment était fort, il était aussi fort que lorsqu'on revoit la maison dans laquelle on a grandis mais qu'on a quitté depuis longtemps. Aussi fort que lorsqu'on reçoit un chaton pour son anniversaire. Aussi fort que lorsqu'on embrasse quelqu'un qu'on aime. C'était un sentiment d'euphorie qui apparaissait quand on voyait la personne que l'on aimait devant sois. Cette sensation si agréable me remplis. Je m'approcha de Taehyung et mis mes bras autour de sa taille, le mettant dans mes bras. Je ne savais pas encore ce que cela signifiait mais je m'en fichait. Une des personne les plus belle que je connaisse était dans mes bras et cela me suffisait.
"- Alors comme ça j'ai beaucoup de muscles?
- Hmm... plus que moi c'est sur.
- Tu m'as maté pendant que je dormais par terre?" Taehyung sembla s'etrangler avant de répondre.
"- Hm non, j'ai juste remarqué ta musculature."
Je décida de ne pas plus l'embeter pour le moment, sachant que je le ferais plus tard, il étais trop mignon quand il était gêné.
"- Tu as vécu ici depuis tout petit?
- Oui je n'ai jamais déménagé à part pour aller dans mon appartement actuel. Même si la maison a un peu changé elle reste la même. J'allais dans une école privée qui faisait de la maternel au lycée. J'ai pas trop bougé.
- Oh je vois. Moi j'étais en publique mais j'ai changé quelque fois de collège. Particulièrement quand mon meilleur ami à changé lui aussi, je l'ai suivi très rapidement.
- Il s'appelait comment?
- Jimin. On se connaît depuis le début de la primaire, on est resté ensembles tout ce temps. Comme je n'avais pas d'autre amis que lui j'étais assez seul mais il me suffisait. Lui se faisait des amis rapidement et même si il était populaire il restait avec moi le midi et on rentrait ensemble le soir.
- Il a l'air gentil!
- Oui il était génial."
Quelque chose ne faisait pas sens. Pourquoi, si Jimin était si bien, il n'avait pas aidé Taehyung après son agression? Peut être il l'avait fait, mais pour le moment je ne l'avais pas vu.
"- Moi j'ai plusieurs amis avec qui je suis resté depuis le début. On a fait pleins de coups fourrés dont j'ai un peu honte maintenant. On buvait, sortait, et comme j'étais assez populaire on va dire que c'était facile pour les filles."
Taehyung sembla gêné par les paroles et ne répondis que pour changer de sujet.
"- Tes parents ont l'air très gentils. Ils t'aiment beaucoup.
- Oui je sais, je suis chanceux. Je les aime beaucoup aussi.
- Tu n'as pas de frère ni soeur?
- Non aucun, et toi?
- Non plus, c'est pour ça que mes parents ont mis tous leurs espoirs en moi.
- Et pourquoi ça a changé?
- Mh... et bien ... Après mon agression je n'ai plus parlé. Plus du tout. Je suis resté à l'hôpital juste quelques jours puis je suis rentré. Et j'ai passé presque 5 mois sans sortir. Je suis allé quelques fois en cours mais c'était insupportable, le contact des gens. Et puis... la bas, il y avait mon agresseur.
- Ton agresseur était avec toi au lycée? C'était un élève?
-... Non...
- Qui?
- Ma... prof d'histoire."
J'étais sous le choque. Comment? Comment était-ce possible? Je mis longtemps à comprendre que Taehyung pleurait.
"- Tu sais... C'est... t'es la première personne à qui je le dis.
- Quoi?! Mais Taehyung tu n'as rien dis à personne?! Ça veut dire que cette femme est toujours dehors?"

Pourquoi j'avais l'impression qu'il me sermonait? Je savais que je n'aurais pas dû parler. Mais il n'avait pas le droit de me crier dessus comme ça. Je m'étais ouvert à lui et j'avais l'impression qu'il me réprimandait. Et je savais que c'était de ma faute. Car je ne sers à rien, comme d'habitude. On me l'a déjà assez dit.
"- E-écoute je n'aurais pas dû t'en parler. Ça t'embête désolé. Mais s'il te plais... arrête de crier." Je ne pu terminer ma phrase sans éclater en pleur. Jungkook le regarda et ouvrit grands les yeux. Il me pris soudain dans ses bras et me serra si fort que j'eu l'impression d'etouffer.
"- Désolé... désolé de m'être emporté... c'est juste que... ça me fait rager de savoir que ce genre de personnes reste impuni. Ça me rager qu'on t'ai fait ça."
Et je pleura encore plus. Enfouissant mon visage dans son t-shirt. Je remarqua alors comment j'étais plus petit que Jungkook. Ma tête arrivait à peine à son épaule. Je me laissa aller dans l'étreinte jusqu'à ce que la mère de Jungkook nous interrompt en sortant sur la terrasse sans prévenir.
"- Les enfants! Ah! Je n'ai rien vu! Ooh vous êtes un couple si mignon!
- Eomma!! On est pas en couple! Du moins pas encore! Mais même tu es gênante!"
Mon cerveau s'arrêta. Il voulait dire quoi par pas encore? Hee-Chul me sorti de mes pensées.
"- Aller les garçons venaient manger, vous aurez tout le temps de papoter après."
On descendit dans la salle à manger et j'admira la présentation de la table. Sur un mur, un tableau attira mon attention et e ne pu m'empêcher de l'observer. Il était beau, une nature morte, des myosotis fraîches, posés sur une table de cuisine. Je m'approcha inconsciemment et étudia la peinture de plus près. Je remarqua alors qu'il n'y avait pas de signature. Je la chercha longtemps, sachant que certain peintre la camouflait mais je ne pu la trouver. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, une présence à ma droite me fit sauter de peur. La mère de Jungkook rigola et vint se positionner plus près de moi.
"- Tu l'aimes?
- O-oui j'aime beaucoup l'eau sur les fleurs, le jeu d'ombres au niveau du dessous de la table. M-mais j'ai b-beau chercher je ne trouve pas de signature.
- Je suis contente qu'il te plais, tu as l'air de t'y connaître. Il n'y a pas de signature C'est normal que tu ne l'as trouve pas.
- Comment le savais vous?
- C'est moi qui l'ai peint."
Ma mâchoire sembla se décrocher. La mère de Jungkook était une femme si douée?! Et il ne m'avais rien dit ?!
"- Vraiment?!
- Oui Oui. dit elle un grand sourire collé au visage.
- Vous êtes incroyable Hee-Chul!
- Oh merci tu me flates!"
On fut coupé par Jungkook et son père qui attendait pour manger. Le repas se passa bien. Je ne mangea que la moitié de ce qui m'étais proposé mais les parents de Jungkook ne faisaient pas de remarques. Je leur en était reconnaissant. On finis la journée par marcher dans le jardin tout en parlant, faisant chacun des blagues plus nulles les unes que les autres. Je me sentais bien. Je me sentais heureux.
Après avoir passé l'une des meilleures après-midi de ma vie je commençais a fatiguer. Jungkook et moi s'assirent par terre, sur l'herbe douce mais un peu fraîche. Me sentant sur le point de dormir je m'allongea et plaça ma tête sur les cuisses de Jungkook. Je me sentais tellement bien. Alors que je m'endormais un frisson du à la fraîcheur de l'herbe fit dresser mes cheveux. Jungkook sembla le remarquer et m'amena plus près de lui. C'est ainsi que je m'endormis profitant de la chaleur de la personne contre qui j'étais.

Youhouuu! 1242 mots!Un peu moins que d'habitude désolée! Je ne sais pas si pendant cette semaine je pourrais poster quelque chose car je vais en lieu inconnu et que je ne sais si j'aurais de la wifi. J'espère et ça vous aura plus et à bientôt! La biiiise!

FirefliesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant