J'emergeais doucement de mon sommeil. Les souvenirs de cette nuit remontèrent à la surface de ma mémoire. Je me souviens de Jungkook. Il m'avait aidé. Sauvé de moi-même. Je n'avais toujours pas ouvert les yeux car je pensais que si je le faisais la sensation de bien être et de sécurité dans laquelle j'etais maintenant allait s'envoler. Je me blotis contre la masse chaude qui m'entourait sans chercher à savoir ce que c'était. Mon cerveau embrumé mit longtemps à fonctionner. Il mit longtemps a comprendre que cette chaleur venait d'un corps humain. De Jungkook plus précisément. J'ouvris grand les yeux en me figeant. Je me trouvais actuellement contre le torse de Jungkook. Très musclé. Ses bras m'entouraient et nos jambes étaient entremêlées. Le rouge me monta aux joues en passant que j'avais dormis avec lui. Je remonta légèrement la tête et vis que Jungkook dormait toujours paisiblement, sa respiration me chatouillait les cheveux. Ne voulant pas le réveiller après qu'il se soit levé pour m'aider je décida de rester dans ses bras. Aussi parce que c'était très confortable et que je me sentais protégé. Et cela faisait longtemps que je ne m'était pas senti protégé. Alors je profita simplement de ce moment et me détendis.
Alors que je somnolais depuis presque une heure Jungkook commença à bouger. J'ouvris doucement les yeux et commença à le regarder se réveiller. Il ouvrit les yeux en clignant plusieurs fois avant de baisser les yeux vers moi. Il sourit gentiment tout en me reserrant contre lui.
"-Alors bonne nuit?" Demanda-t-il d'une voix endormie.
Et bien je ne pouvais pas dire que j'avais passé un bon début de nuit mais la fin avait été très agréable. Je décida de juste acquiescer. Alors que Jungkook commençait à se rendormir je me rendi compte de la position dans laquelle on était. On ne se connaissait pas encore depuis si longtemps et je trouvait très gênant. Je n'aimais pas vraiment les contacts physiques et cela me perturbait toujours autant. Les seuls personne avec qui je pouvais faire des câlins était mon meilleur ami et mon ancien petit ami. Ma relation avec ce dernier n'était qu'un immense mensonge. Je ne me rendais pas compte que je n'étais qu'une poupée pour lui et que je ne représentais rien de plus qu'un objet avec lequel on pouvait se divertir un temps. Notre relation avait pris fin un peu avant mon agression. Déjà que j'étais fragile, cette relation m'avais mis au plus bas avant que ce viol ne me brise totalement.
Pour mon meilleur ce n'était pas pareil. Jimin avait toujours était là. Toujours. On s'était connu au jardin d'enfants et depuis on ne s'était plus lâcher. On était deux enfants bizarres. Lui et moi étions trop sensibles pour ce monde. Mais Jimin avait, en grandissant réussi à se durcir, chose que j'ai été incapable de faire. Alors au lycée, Jimin mangeait toujours avec moi, je sais qu'il n'aurait arrêter pour rien au monde, mais il s'était fait beaucoup d'autres amis. C'est grâce à lui que j'ai rencontré mon ex.
Toujours dans mes pensées je me sorti de l'étreinte de Jungkook. Je sentais que les joues chauffaient et j'essaya de le cacher en mettant mes mains devant.Je dormais paisiblement. J'étais bien, le soleil me réveillait doucement. J'essaya de bouger un peu mais ne pu pas le faire. Je me rappela la présence de Taehyung et baissa les yeux. Celui-ci leva la tête vers moi et rougis. Ses cheveux étaient en pagaille et il avait une tête endormie. Mais au lieu de rire je préféra reserrer cette petite boule toute mignonne contre moi. Taehyung était quelqu'un de très doux, qui allait très mal et qui avait besoin d'aide. Et j'avais peur qu'il disparaisse. Après ce qui était arrivé cette nuit j'ai pu voir à quel point il allait mal et surtout à quel point je ne savais pas tout. En étant pompier j'ai pu voir la misère dans laquelle certaines personnes vivaient ou dans quelles situations elles allaient être après que leurs logements aient disparus. Mais je n'avais jamais vu ou expérimenté le fait d'être brisé de l'intérieur. Taehyung était nouveau pour moi. Tout était nouveau pour moi. Et je comptais bien ne pas laisser Taehyung disparaître. Après quelques minutes on se décala synchronisés et on se leva pour manger. Taehyung ne mangea qu'un peu de céréales mais je ne lui fis pas de remarque et lui souris juste en récupérant son bol. Le temps que chacun d'entre nous prennent sa douche et se prépare il était 11h et quelque. Je lui proposa plusieurs activités et on fini par choisir d'aller au musée. C'était le musée d'art moderne mais il y avait une exposition sur les peintres réalistes que Taehyung avait l'air de vouloir voir. On décida d'y aller en bus et métro car ce n'était pas loin et que se serait compliqué de se garer. On parti directement. Taehyung portait des habits à moi et il était très mignon. Je lui avais passé un sac dans lequel il avait placé son carnet a dessin, des crayons et une bouteille d'eau. On arriva au musée et des qu'on eu acheté les billets je perdu Taehyung. Enfin pas physiquement mais psychiquement. Il était tellement concentré dans les tableaux que s'en était flippant. Il pouvait fixer un détail pendant plusieurs minutes avant de sortir son carnet et de faire plusieurs croquis. Je regardais par dessus son épaule et fut impressionné. Il représentait le tableau en général avant de zoomer sur les parties qui l'intéressées. Je ne voyais pas en quoi ces parties en particuliers étaient plus interressantes que les autres mais n'étant pas très fort en art je ne me posa pas plus de questions avant de profiter moi aussi du musée. Au bout de 2 heures mon estomac cria famine et je décida de trouver Taehyung pour lui demander si il ne voulait pas qu'on rentre. Seulement voila, cela faisait un certain temps qu'on n'était plus ensemble. Je fis rapidement le tour du musée. Dans un sens puis dans l'autre. Je demanda à plusieurs gardiens la même question:
"- Oui bonjour excusé moi, je cherche un jeune homme, il a un sac rouge, il est assez fin et dessine les peintures. Ses habits sont trop grands et son pull est noir, est ce que vous l'auriez vu?"
Et la réponse était toujours la même. Non. Sauf pour le dernier gardien. Et sa réponse me glaça le sang.
"- Et bien je l'ai vu partir avec un homme. Il avait l'air d'être forcé mais j'ai pensé que c'était son père comme il ne criait pas spécialement." Ma respiration se coupa. Je couru vers la direction pointée par le gardien. Mon coeur battait la chamade et je paniquais. Taehyung s'est fait kidnappé. Parce que je ne suis pas resté avec lui. Il doit être terrorisé, il doit se sentir abandonné. Je lui ai dis que je voulait l'aider et des le début il disparaît. Je courru vers la sortie et demanda aux dames de l'accueil si elles avaient vu Taehyung et elles m'ont indiqué la rue qui partait directement à droite. Je les remercia et couru. J'avais envi de pleurer. Tout en courant je demandais au passants. Aux bouts de quelques minutes j'arriva dans un quartier plus calmes où les ruelles se faisaient plus sombres.Je ne sais pas comment tout à pu arriver si vite. Alors que j'étais en train d'étudier un bouquet de myosotis un homme était venu me demander le chemin des toilettes. Je l'avais guidé mais soudainement il m'avait agrippé le poignet et avait commencé à me traîner vers la sortie. J'ai voulu me débattre mais je n'avais aucune force. C'est vrai qu'en y repensant cet homme n'avait pas l'air bien. Il se tenait légèrement courbé, ses cheveux gras étaient éparses sur son crânes probablement dû à une calvitie. Ses yeux avait l'air méchant. Il me tira à travers tout le musée sans que personne ne dise rien. J'avais envi de crier pour qu'ils m'aident mais quelque chose me bloquait. Et puis on était passé à coter de Jungkook. Dans la même salle. Juste derrière lui. J'avais essayé de m'elancer vers lui mais la poigne de l'homme était trop forte. Ce n'est qu'une fois en dehors du musée qu'il commença à parler. Et j'aurais préféré qu'il se taise.
"-Alors... qu'est ce qu'une beauté comme toi fait toute seule? Tu es pire qu'une fillette. Regarde toi tu donnes envi qu'on te culbute. J'ai envi de te briser la maintenant mais y'a du monde se serait pas correct tu comprends." La peur m'opprimait la poitrine. Je savais ce qui allait m'arriver. Je le savais très bien. Et je savais l'enfer que c'était. Des flashs revenaient dans ma tête. La rue. Le bitume humide. Les hommes. Mes habits déchirés. Les marques sur mon corps. Une multitude de détails me revenait. Et je commençais à trembler. J'essaya de me défaire de l'homme encore une fois, plus violement et j'eu presque réussi. Mais mon espoir mouru aussitôt quand il me rattrapa et me baffa.
"-ARRÊTE DE BOUGER SALLE PUTE!! Personne viendra t'aider alors arrête de me donner du mal."
On était maintenant dans une ruelle calme d'arrière boutique. Je remarqua que j'avais perdu mon carnet et mon sac depuis un certain temps. Et je pensa à Jungkook. Il pourra m'aider lui. J'espérais. Et puis se serait du gâchis. Je portais ses vêtements et ils seraient abîmés.Bonzouuur! 1572 mots! Et ui c'est long! J'espère que vous avez appreciez et merci beaucoup pour les 270 vues (Je suis toujours en retard pour les nombres ronds) bonne journée ou soirée à vous et la biiise!
VOUS LISEZ
Fireflies
Hayran KurguAlors que Taehyung 18 ans, ne parle plus depuis maintenant 7 mois, qu'il vit dans un hôpital psychiatrique depuis 2 mois et qu'il ne souhaite que mourir, un feu se déclare dans l'hôpital ou il était interné. Alors que Jungkook, 21 ans, jeune pompier...