Je courais le plus vite possible sans trop regarder autour de moi. Tout devenait flou et soudain ce fut comme si le jour s'était changé en nuit. J'étais de retour dans une ruelle froide et humide. Je reconnaissais cet endroit et mon rythme cardiaque augmenta plus qu'il ne l'était déjà. Je ne su pas comment je m'étais retrouvé dans cette position mais j'étais par terre contre un mur, mon corps tremblait incontrolablement et je voyais trois ombres se rapprocher, je les reconnaissais: Mme Cheong et ses deux hommes en noirs. Je reculais le plus possible mais quelque chose me retenait et m'empêchait de bouger. Ma respiration se bloquait et je suffoquais. Les silhouettes se rapprochaient encore et encore et je ne pouvais rien y faire. Soudain les trois silhouettes ne formèrent plus qu'une et celle-ci ne correspondait à aucunes de celle que je connaissais. C'était un silhouette assez frêle mais qui semblait quand même imposante. Ma panique grandis encore même si la personne n'avait pas l'air menaçante. J'essayais de cligner des yeux pour mieux voir qui était la personne devant moi. Tout clignotait autour de moi comme si la lumière passait de jour à nuit. Je sentais de la sueur couler de mon front et de mon dos. Comme d'habitude ma voix était bloquée et aucun son ne pouvait sortir de ma bouche. La silhouette était maintenant au-dessus de moi et se baissait. Je sentais des mains froides et repugnantes me toucher alors que personne n'était la pour le faire. Ces même mains froides qui semblaient me brûler la peau. Quand le visage de la silhouette se trouva à ma hauteur je pu enfin voir qui s'était: un jeune homme, la peau pâle, des cheveux verts d'eau, des piercings et habillé en noir. Comme tout était assez flou je ne distinguais pas bien ses traits. Je le sentis me toucher le bras et à ce contact je me contractais tout en retenant ma respiration. Je le regardais avec des yeux remplis d'horreur et je remarquais qu'il parlait. Je n'entendais rien à ce qu'il disait et je pouvais juste observer ses lèvres bouger. Soudain le bourdonnement s'arrêta et je commençais à entendre des choses, comme si elles traversaient de l'eau. Une voix se fit entendre et même si je n'arrivais pas tout à fait à distinguer ce qu'elle disait mais elle me calmait et je me concentrais dessus. Bientôt ma respiration fut plus calme, mon esprit se calma en écoutant cette voix étrangère. Tout le décor autour de moi changeant de manière étrange, redevenant une rue en plein jour. Je commençais à mieux distinguer ce que disait la personne ne face de moi.
"- ... llez mieux? Continue à respirer calmement, regarde autour de toi, c'est la réalité ok? Tu m'entends mieux maintenant? Respire doucement ça va aller mieux d'accord?"
Je réussi à acquiescer et il sourit. Son sourire était mignon.
"- As-tu quelqu'un a contacter? Un membre de la famille, un pote ou je sais pas qui que je pourrais appeler?"
Après les quelques secondes qu'il me fallut pour comprendre ce qu'il disait je pointais d'une main tremblante mon sac. Il l'ouvrit et tomba presque directement sur le papier où les numéros étaient écrits.
"- J'appelle qui?"
Je le regardais sans savoir quoi répondre. Sans savoir comment répondre.
"- Bon j'appelle au hasard."
Il sorti son téléphone et rentra le numéro qu'il avait choisi dedans. Pendant ce temps je regardais autour de moi. J'étais toujours dans la rue. Je n'étais pas si loin de chez Jungkook. Je remarquais que j'étais sur le porche d'un immeuble, mes habits légèrement tâchés d'avoir été traînés par terre. Mes pensées furent coupées lorsque que le jeune homme parla au téléphone.
"- Allo bonjour.~ Je m'appelle Yoongi, j'ai trouvé un garçon entrain de faire une crise de panique je pense, sur le seuil de mon immeuble." Soudain Yoongi se tourna vers moi.
"- C'est quoi ton nom?"
Je le regardais et ouvri la bouche mais aucun son n'en sorti.
"- Hm je pense pas qu'il puisse répondre maintenant...~ heu il est pas très grand, fin, des cheveux chatains, un petit grand de beauté sur le bout du nez...~ Ah ok! Tu t'appelles Taehyung?"
J'acquiescais mais comme je commençais à me sentir de plus en plus fatigué, mes paupières se fermèrent d'elles-mêmes. Je m'enfonçais dans un sommeil réconfortant et sans rêves.
Je me trouvais sur quelque chose de quelque peu inconfortable. Une couverture assez douce était posée sur moi et tout sentait le café et la menthe. J'ouvri les yeux et une vague de panique me fit me redresser violement. Je regardais autour de moi et ne reconnu pas l'endroit où j'étais. J'étais sur un canapé dans un petit salon qui semblait cosi mais assez sombre. Je dû faire assez de bruit en me redressant car un jeune homme entra dans le salon. Il me fallut quelques secondes pour me souvenir des précédents événements. Mes yeux s'ouvrirent aussi grands que ma bouche et je me poussais dans un coin du canapé. Des larmes de peur menacèrent de tomber sur mes joues. Quand il le vit il paniqua légèrement et se rapprocha de moi avant de se lettre accroupi à mon hauteur.
"- Hey hey hey Taehyung je te veux pas de mal! Je suis la personne qui t'a aidé tu te souviens?
- ...O-oui... o-où on e-est?
- Chez moi. Écoute j'ai appelé un certain Jimin et pendant que je lui parlais tu t'es endormis. Jimin était occupé et il m'a rappelé pour me dire qu'il était bloqué dans les bouchons à cause d'un accident. Il doit arriver dans 1 heure je pense.
- J'ai... j-j-j'ai dormis c-com-b-bien de temps?
- Assez longtemps, je pense qu'il est 17h30 maintenant.
- QUOI?!
- Oula j'aurais dû te réveiller avant?
- C-c'est pas ça... d-désolé d'avoir c-crié... Je... Je...
- Oui?
- Je peux appeler qu-quelq-qu'un?
- Bien-sûr. Attend je vais chercher mon tel."
Mon esprit paniquait un peu mais va allait mieux. Ce bonhomme dont j'avais oublié le nom avait l'air gentil et digne de confiance, après tout il m'avait aidé et ne m'avait pas blessé. Il revint quelques secondes plus tard avec un téléphone et mon sac.
"- Tiens tu peux appeler qui tu veux, je t'ai ramené ton sac on sait jamais.
- M-merci..."
Je rentrais le numéro de Jungkook avec des mains tremblantes mais en faisant de ne pas faire tomber le téléphone. Après quelques sonneries on décrocha enfin le téléphone.
"- Oui allo?
- J-jungkook." À l'entente de sa voix je me mis à pleurer.
"- Taehyung?! Tout va bien qu'est-ce qu'il se passe?
- T-tu peux v-venir?
- Q-quoi? Tae calme toi je comprends pas ce que tu dis."
Voyant mon état la personne au cheveux verts s'approcha de moi et pris le téléphone doucement dans ses mains.
"- Bonjour.~ Je suis Yoongi j'ai aidé Taehyung alors qu'il avait une crise de panique.~ Il est chez moi maintenant.~ J'ai appelé un certain Jimin qui est dans les bouchons.~ Vous arrivez le plus tôt possible?~ ok je vous donne mon adresse."
Après encore quelques phrases échangées Yoongi raccrocha et se tourna vers moi.
"- Voilà c'est fait! Ton petit-ami arrive dans pas longtemps.
- Petit-a-ami?
- Je me suis trompé?
- N-non mais c-comment tu sais?
- Tu l'as appelé dès que tu t'es réveillé et il semblait s'inquiéter énormément pour toi.
- Hm.
- Tu veux manger quelque chose ou boir une truc?
- N-non je veux pas d-déranger plus!
- T'inquiète tu dérange pas du tout, va me fait plaisir. Je vais faire des chocolats chauds et on parle ok?"
J'acquiescais et attendi que Yoongi aille en cuisine pour me rallonger lentement sur le canapé. Yoongi était quelque peu bizarre, qui aurait aidé quelqu'un comme moi sans hésité et aurait passé l'après-midi avec un étranger sur son canapé? Me coupant de mes pensées Yoongi revint de la cuisine avec deux mugs et une boîte de cookies.
"- Tada! J'espère que t'aime bien.
- M-merci...
- De rien!... tu veux me parler un peu de toi?
- H-hm... J-j'ai du mal à p-parler aux in-inconnu...
- Suis-je toujours un inconnu pour toi? demanda Yoongi avec un air faussement dramatique qui me fit rire. Non je rigole, moi aussi à une époque je ne parlais à personne. J'ai changé hein?
- H-heu o-oui...
- Comme tu n'as pas l'air décidé à parler je vais dire quelques faits sur moi ok? Hmmm alors pour commencer je m'appelle Min Yoongi, j'ai 24 ans, je m'occupe des enfants à la maternel, heu j'aime beaucoup la musique et j'ai un chat qui s'appelle Fluf."
Yoongi continua à parler de soi-même tout en me posant des questions. Il gardait mon esprit occupé avec des trucs pas trop importants et je lui en étais reconnaissant. Notre conversation qui ressemblait plus à un monologue fut interrompu par une sonnette. Yoongi se leva pour ouvrir. Je ne me levais pas tout de suite mais quand j'entendis une certaine voix je me levais et couru jusqu'à l'entrée. Là se tenait un Jungkook essoufflé et inquiet. Dès que je le vis je fondis en larmes avant de courir et de sauter dans ses bras.
"- Taehyung!"Heeey!1495 mots! Désolée si j'ai mis presque une semaine alors que nous sommes en vacances mais j'ai pleiiins de trucs à faire! J'espère que ce chapitre vous a plu et j'espère vous voir bientôt! Et la biiise!
VOUS LISEZ
Fireflies
FanfictionAlors que Taehyung 18 ans, ne parle plus depuis maintenant 7 mois, qu'il vit dans un hôpital psychiatrique depuis 2 mois et qu'il ne souhaite que mourir, un feu se déclare dans l'hôpital ou il était interné. Alors que Jungkook, 21 ans, jeune pompier...