_Chapitre 31_

3.5K 253 13
                                    

On passa le dimanche à profiter au maximum de notre temps libre avant que je ne retourne au travail. En un sens j'étais content de retourner travailler car j'appreciais vraiment ce que je faisais et que pour aucune raison au monde je n'arrêterais de le faire. Cependant quelque chose me tendait, me faisait stresser et créé une boule dans mon estomac. Taehyung devrait retourner à son lycée et de ce que j'avais compris sa professeur d'histoire était toujours là. Sa violeuse était toujours là. Cela me faisait rager et m'inquitait. Quand je voyais les crises de panique que pouvait avoir Taehyung en étant chez nous, je n'osais pas imaginer si il devait croiser le chemin de son agresseuse. Ou des deux autres hommes. Ce serait probablement une catastrophe et à ce moment Taehyung ne devrait pas être seul. Quand je l'ai rencontré il était brisé, maintenant même s'il est en meilleur condition il reste aussi fragile qu'une brindille, qu'une fleur, qu'une luciole. Nous étions maintenant le soir, assis l'un face à l'autre dans notre lit. C'était la soirée la plus calme que l'on allait avoir pendant un certain moment. Nous savions très bien que j'aurais probablement des gardes de nuit. Cela me stressait un peu de savoir que Taehyung devrait être seul. Qu'allait-il faire pendant les journées où il resterait à l'appart? Les nuits où je ne serais pas là? Comme si Taehyung lisait dans mes pensées, il répondu à mes inquiétudes.
"- Ne t'inquiète pas hyung! Je m'en sortirais ça va pas être si dur! Dès demain j'irais chercher un travail dans un café ou un restaurant, avec l'argent je me payerais un téléphone comme ça on pourra s'appeller, je t'aiderais avec le loyer, les taxes et tout ça. Puis mes études et la nourriture quand même.
- J'appellerais régulièrement, et puis on vit ensembles hein, on va continuer à dormir, manger, sortir, aller voir mes parents ensembles.
- Oui! Tes parents me manque déjà! Hm as-tu une idée d'un endroit où je pourrais travailler?"
Pendant que je réfléchissais je m'allongeais et emportais Taehyung avec moi. Il se retrouva au-dessus de moi, la tête sur mon torse. Soudain une idée lumineuse me frappa l'esprit:
"- Jin! Lui et Namjoon travaillent dans leur propre boulangerie! Tu pourrais déjà leur demander si ils ont un travail à te proposer!
- Je sais pas...
- Pourquoi?!
- Et bien si je travaille dans une boulangerie je vais probablement tenir la caisse! Et là je vais devoir parler et je vais paniquer! Dans un autre endroit j'aurais fait avec mais la c'est Jin-hyung! Je veux pas lui faire perdre des clients!
- Tu y arriveras très bien! Si ils acceptent de t'embaucher c'est qu'ils savent que tu peux le faire! Pour le moment je n'ai pas trop d'idée mais si j'en ai une je te préviens.
- Merci...
- Aller maintenant baby boy on va faire dodo, je me lève tôt demain.
- M'appelle pas comme çaaa! dit il en cachant son visage rouge. Je me leverais avec toi puis je partirais aussi, faudra que tu me donne l'adresse de sa boulangerie et un ticket de bus.
- T'inquiète!"
Un silence confortable s'installa et je me sentis glisser dans un sommeil profond. Pourtant avant que je puisse réellement m'endormir Taehyung repris la parole.
"- Jungkook j'ai peur... demain je vais ressortir seul pour la première fois depuis longtemps. Je sais que presque rien ne peux m'arriver mais je m'inquiète quand même parce que la dernière fois que j'ai pensé être seul et en sécurité ça ne s'est pas bien fini..." Je resserrais mes bras autour de lui tout en faisant des cercles dans son dos.
"- Hey puppy ces choses n'arrivent pas tout les jours! Je te donnerais mon numéro et celui de Jimin, tu demandes un téléphone à quelqu'un si tu te perds ou que tu as besoin ok?
- Oui Kookie...
- Tout ce passera bien.
- Et pour toi? C'est pas dangereux ton métier?
- Si probablement un peu mais on à des règles strictes, des procédures qui font que nous ne nous mettons pas trop en danger. Et même, je n'oserais jamais me mettre en danger sachant que tu te retrouverais seul."
Taehyung aquiesca doucement avant de resserrer son étreinte. Je souris tendrement en voyant sa joue écrasée sur mon torse.
Je comprenais son inquiétude, mes parents avaient eu la même et déjà à l'époque je leur avait fait la promesse de faire attention et de leur revenir en entier. J'éteignis la lumière et l'on s'embrassa une dernière fois avant de se dire bonne nuit et de doucement s'endormir. La nuit fut calme, aucun cauchemar, crise de panique ou débattement. Alors que pendant les trois dernières semaines nous nous étions réveillés doucement grâce aux rayons de soleil ( ou à cause de cauchemars mais je ne comptais pas ces reveils comme étant definitif), ce matin-ci fut différent. L'alarme agaçante de mon téléphone résonnait dans la chambre et il me fallut quelques secondes de grognement et de recherche pour trouver mon téléphone et éteindre la sonnerie. Je me rallongeais dans le lit et maudis mes horaires de travail. Taehyung grogna aussi et se redressa, les yeux à moitié fermés, de la bave au coin de la bouche et les cheveux en bataille. Je rigola doucement et m'approcha de lui pour l'embrasser. La première chose qu'il dit une fois que je me fut reculé fut:
"- Ew Jungkookie, l'haleine du matin...
- Merci Taehyung pour ton commentaire!"
Cette fois-ci se fut son tour de rigoler. Il se frotta les yeux plusieurs fois avant de se lever complètement et de se diriger en trébuchant vers la salle de bain. Bien-sur il pris quelques habits avant, se prenant au passage une porte dans la tête. Une fois qu'il fut sorti de la chambre je trouvais moi aussi le courage de me lever et de sortir de la mouellesité du lit. Je me dirigeais plutôt vers la cuisine et décidais de faire rapidement des pancakes  pour nous donner de l'énergie. Quand j'eu finis la pâte Taehyung sorti de la salle de bain et s'approcha de moi, sentant encore le gel douche. Je le senti se mettre sur la pointe des pieds et essayer de passer ses bras par dessus mes épaules pour s'accrocher. Je souris quand il dû sauter plusieurs fois avant de pouvoir s'accrocher potablement.
"- Qu'est ce que tu faiiis?
- Pancakes! Tu veux bien les faire cuir pendant que je prends ma douche?
- Okay! J'essayerais de pas faire brûler la cuisine. Bon t'es un pompier ça te ferais pas peur.
- Oui mais quand même j'ai payer pour cette cuisine. T'as intérêt à ce qu'elle soit en à peu près bon état quand je reviens!
- Oui chef!"
Sur ce, je parti prendre ma douche une fois que Taehyung descendit de mon dos.
Le fait que je n'entende ni cris ni grands fracas provenant de la cuisine me rassura et je pu prendre ma douche sans perturbation.
Alors que je revenais dans la cuisine la bonne odeur des pancakes m'allecha et je su que j'avais eu raison de faire confiance à Taehyung. Une pile de pancakes parfaitement cuits étaient posée sur une assiette au milieu du plan de travail. Tae se tenait fièrement derrière, un grand sourire sur le visage.
"- Tada! Presque pas un seul de brûlé!
- Presque?
- Hm, le premier est totalement foiré. Je me suis dit que je pouvais dessiner un peu pendant qu'ils cuisaient mais ça cuit super rapidement!
- Effectivement, bon on les goûte ces pancakes?
- J'ai pas faillit me brûler les mains juste pour ne rien en faire!"
Je fis mon plus beau sourire de lapin, il y a quelques temps Taehyung n'aurais même pas pensé à en prendre une bouchée. On mangea en discutant, je donna à Taehyung un papier avec plusieurs numéros qui pourraient être utile et j'envoyais un message à Jin lui disant que Taehyung passerait aujourd'hui. Celui-ci m'avait interdit de parler d'un possible emploie, disant qu'il ne voulait pas avoir ce travail en jouant sur le fait que je sois pratiquement considéré comme le fils de Jin et Namjoon. Alors qu'on continuait notre conversation mes yeux tombèrent sur mon téléphone. Et sur l'heure.
"- Merde je suis super en retard!"

Heey! 1332 mots! Chapitre quelque peu non interressant mais j'espère que vous l'avait apprécié tout de même. J'essayerais de poster plus pendant les vacances donc à très bientôt j'espère! (Ah! Et merci énormément on a déjà depassé les 15k vues! Je vous aime!) Et la biiise!

FirefliesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant