Après avoir mis fin au baiser je pense que mon visage pris une teinte écarlate. Je me cacha donc dans la nuque de Jungkook et le senti rigoler contre moi. Je resta caché tout en continuant de sourire comme un débile. Même si j'essayais d'arrêter je n'y arrivais pas. Quand je repensa à ce qui venait de se passer je poussa un cri de joie en enveloppant Jungkook dans mes bras.
"- JE SUIS TELLEMENT CONTEEENT!
- MOI AUSSIII!"
On se regarda et une poussée d'adrénaline me forçat à mes pencher et pauser mes lèvres sur celles de Jungkook. Furtivement la première fois puis plus confiant. Je le regarda dans les yeux et vis des larmes de joie couler le long de ses joues. Je m'empressa de les essuyer avec mes pouces tout en souriant:
"- Oh non pleurs pas bunny! Je vais pleurer aussi sinon!" Jungkook gloussa et cela fit couler encore plus de larmes. Je sentis des larmes me brûler le coin des yeux et commencer à couler le long de mes joues. J'étais tellement heureux.
"- Ah tu pleurs aussi baby boy!"
Je rougis au surnom et le frappa avant de cacher mon visage dans sa nuque encore une fois. On resta ainsi, allongés dans l'herbe tout en parlant, s'embrassant chastement avant de regarder ailleurs, légèrement gênés. C'est quand je commença à frissonner à cause du froid que l'on rentra. Je m'endormis probablement en voiture car je me réveilla le lendemain dans notre lit, en boule contre Jungkook, appréciant la chaleur qu'il irradiait. Mon réveil se fit doucement, et je souria en repensant aux événements de la veille. Je sentis Jungkook s'agiter et resserrer son emprise sur moi avant de se tourner. Je passa donc sur lui avant de me retrouver de l'autre côté de son corps. Je rigola doucement avant de m'agiter pour remonter vers le visage de Jungkook. J'observa chaque trait, chaque détail qui le composait. Je leva doucement ma main et traça les lignes de son visage. J'étais émerveillé par sa beauté, comme à chaque fois que je posais mes yeux sur lui. Et c'est à ce moment que je me rendis compte à quel point j'aimais Jungkook. C'était un amour profond. Mes yeux se posèrent sur ses lèvres et l'envie de ressentir la sensation vécu hier me fit me pencher. Je me trouvais à quelques millimètres de Kookie et je me sentais déjà rougir. Alors que je ne m'y attendais pas Jungkook ouvrit ses yeux et franchit l'écart entre nous. Je me figea sur le coup de la surprise avant de répondre au baiser. On se sépara au bout de quelques secondes et il murmura:
"- Bonjour Tae...
- Bonjour Kookie-hyung."
On alla prendre notre petit-déjeuner et la matinée se passa normalement jusqu'à ce que Jungkook m'appelle pour avoir une conversation. Je commença un peu à m'inquiéter mais quitta ma table de dessin pour le rejoindre sur le canapé. Je m'assis en tailleur face à lui et attendis qu'il prenne la parole.
"- Hm Tae? Je sais que j'aurais peut-être dû te prévenir avant mais je retourne au travaille dans 2 jours. Je sais que j'aurais du te le dire plus tôt mais je ne trouvais pas le bon moment. Comme tu le sais très bien je suis pompier, ce qui signifie que je peux avoir des heures de garde qui sont de nuit et que j'ai seulement une journée et demi de libre dans la semaine. Même si on habite la même maison on va passer moins de temps ensembles et surtout... Tu vas être seul la journée..."
Je resta là, assis à procéder toutes les informations. J'étais triste que Kookie ne serait plus avec moi pour manger le midi, pour regarder nos émissions, jouer aux jeux vidéos, faire des batailles d'oreillers et de chatouille. Et surtout j'etais légèrement effrayé. Je ne me faisais pas confiance pour rester seul une journée entière. Je savais très bien que je paniquais pour n'importe quel bruit et que la situation pouvait déraper très vite. Mais en même temps je ne pouvais pas être égoïste et obliger Jungkook à rester. Je ne me rendis pas compte que je pleurais jusqu'à ce que Jungkook essuya une larme avec son pouce.
"- Eh ça t'embête tant que ça puppy?
- N-non... enfin si mais t'inquiète c'est juste que j'étais habitué à notre train de vie! Ça va aller très bien!
- Hm si tu le dis, mais dis moi si quelque chose te dérange ou si tu veux quelque chose?
"- Oui..." Je me mis alors à réfléchir. Cela faisait un certain temps que je pensais à quelque chose mais je ne voulais pas faire de problème, j'imagine que maintenant que Jungkook ne sera plus là toute la journée je vais devoir trouver des occupations et que c'est plutôt une bonne idée, comme c'est mon rêve.
"- Koo-k-kie?
- Oui?
- Heu... Je pensais à quelque chose mais tu sais c'est pas obliger ni rien hein! Et puis je me débrouillerai avec les papiers et l'argent! Et puis si tu veux pas c'-
- Qu'est ce que c'est? me coupa Jungkook en rigolant.
- Hm et bien comme j'ai passé le bac et que je l'ai eu même en ratant une grande partie de l'année je voudrais savoir si je... p-pouvais m'inscrire à l'université en licence de sciences! Je dois seulement récupérer des papiers à mon lycée et pour payer je travaillerais le soir ou pendant mes heures de trous!"
Jungkook m'observa avec de grands choqués et je cru que je l'avais énervé. De nouvelles larmes coulèrent le long de mes joues.
"- Dés-
- Ne t'excuse pas baby boy! J'étais juste étonné! Je n'avais pas pensé à cette possibilité mais je sais que si tu le veux c'est la meilleur possibilité pour toi!"
Une vague de soulagement me happa. Je lacha un long soupir que je ne pensais pas retenir depuis si longtemps.
On parla logistique et je commença à écrire une lettre de CV pour postuler dans plusieurs jobs. Même si Jungkook m'avait dit qu'il pourrait payer une partie je savais très bien que son salaire ne serait pas suffisant et je ne voulais pas dépendre de lui. Je voulais me dire que les cours aux quels j'allais, je les avais payé, que j'aidais à payer le loyer. Que je participais. Je dis à Jungkook quelle université était celle où je voulais aller et on chercha les papiers nécessaires pour rentrer. Je me rendis compte qu'une partie était restée chez mes parents et que je devais chercher plusieurs certificats au lycée. Les deux nouvelles me paniquèrent un peu mais je me dis que Jungkook était avec moi de toute façon. Et il fallait bien que j'aille voir mes parents un jour, même si ils ne comptaient plus vraiment comme tels ils m'avaient élevé et m'avaient apporté de l'amour pendant la première partie de ma vie. Jungkook et moi décidions de passer les voir l'après-midi même, autant affronter ses démons rapidement. Et même si je ne voulais pas les revoir il le fallait.
On parti donc vers 14h et comme on se trouvait être un samedi j'étais sur que mes parents seraient à la maison. Quand on s'approcha de mon quartier et que je commença à reconnaître les maisons et les rues mon coeur se serra. Cet endroit avait tellement de souvenirs. De bons comme de mauvais. On passa devant un parc ou moi et Jimin jouions plus petits. Un sourire triste étira mes lèvres et je repensa à tout mes bons moments avec lui. Il me manquait, réellement, comme si quelque chose de crucial avait disparu.
Perdu dans mes pensées je ne remarqua que l'on s'était garé sur le trottoir en face de ma maison. Je resta là, à observer la maison qui m'avait vu grandir, me construire et qui m'avait vu ruiné et tomber. Jungkook pris ma main et m'embrassa. Mon coeur rata un battement et le rouge me monta aux joues. Je lui souris bêtement avant qu'il ne prenne la parole.
"- Taetae je sais que tu ne veux pas y aller mais il le faut. Je suis là tout le temps d'accord? Tu n'es pas seul et tout irra très bien. Parce que tu es fort."Heeeey! 1364 mots! Bonjour bonjour oui ça fait 10 jours, la rentrée m'a frappée en plein dans la figure. Je suis choquée. J'espère que la votre était réussie! Et le biiise!
VOUS LISEZ
Fireflies
FanfictionAlors que Taehyung 18 ans, ne parle plus depuis maintenant 7 mois, qu'il vit dans un hôpital psychiatrique depuis 2 mois et qu'il ne souhaite que mourir, un feu se déclare dans l'hôpital ou il était interné. Alors que Jungkook, 21 ans, jeune pompier...