Yoongi et moi continuions à avoir une conversation en parlant assez bas, comme si parler plus fort dans cet appartement silencieux allait briser le sentiment de paix qui y régnait, depuis que Yoongi y était entré. On avait commencé à parler de sujets plus légers que ce que je pensais. À travers cette conversation j'appris beaucoup sur Yoongi. Il était une personne douce et calme, avec une grande patience et toutes ses qualités l'avaient conduient à travailler avec les enfants. Je compris aussi que quelque chose le retenait de travailler avec d'autres types de personne. Il n'avait pas l'air très sociable et pourtant le voilà en train de venir parler avec quelqu'un qu'il ne connaissait presque pas juste parce que j'avais lancé un appel à l'aide.
L'atmosphère était si apaisante que je me surprenais à me détendre, détendre un peu comme lorsque j'étais dans les bras de Jungkook. Mais pas totalement. Le sentiment de confort n'y était pas entièrement et je savais très bien pourquoi. Un instinct profond me disait de me méfier du reste du monde et de rester le plus proche de Jungkook. Et je le voulais tellement, mais d'un autre côté je ne pouvais pas me permettre d'être aussi dépendant. Maintenant que j'allais un peu mieux, et je me l'avouais à moi-même, je me rendais compte que Jungkook était devenu ma raison de vivre. Il l'était et le serait toujours mais je ne voulais pas non plus ne pas savoir faire les basiques. Être le type d'enfant gâté qui arrivé en coloc ne mange que des pâtes. Je voulais montrer à Jungkook que j'allais mieux, même si parfois je devrais mentir un peu.
Alors que la conversation commençait doucement à s'éteindre Yoongi proposa de sortir un peu, de juste marcher quelques temps, aller au parc en face et en faire le tour rapidement.
J'hesitais beaucoup mais fini par accepter car cela ne pouvait pas me faire de mal. Je verrais probablement des enfants et cela améliorera probablement ma journée.Et effectivement, une fois descendus et arriver dans le parc nous croisions un petit groupe d'enfants entre 4 et 7 ans. Les voir courir dans les allées du parc me faisait sourire et voir certains parents regarder anxieusement pour vérifier que rien de leurs arrive me réchauffait le coeur. Le parc était plus petit que celui dans lequel nous avions picniqué mais il était plus ombragé car beaucoup plus boisé. Il n'était pas constitué essentiellement de pelouse comme l'autre mais plutôt d'arbres. Le sentiment qui en ressortait était celui d'un espace un peu plus confiné et un peu moins entretenu. Après en avoir fait le tour complètement, ce qui ne pris pas longtemps, je commençais à fatiguer. Malgré les températures presque estivales mon pull commençait à ne plus me tenir assez chaud. Le soleil commençait à descendre et la fraîcheur du sous-bois ressortait.
Yoongi voyant que je commençais à ralentir me proposa de m'arrêter sur un banc un peu avant de rentrer à l'appartement. Je répondis oui sans vraiment réfléchir et m'assis sur le premier banc croisé. Même si j'avais froid je voulais juste reposer un peu mes jambes. Celles-ci me faisaient légèrement mal et je décidais de les replier proche de mon torse. Yoongi s'assit à côté de moi et sorti son téléphone. Cela m'arrangeait plutôt car je ne voulais plus vraiment parler et que lorsque j'étais fatigué je bégayé beaucoup plus, arrivant à peine à finir mes phrases. Parler avec quelqu'un, même si cette personne était Yoongi était presque une épreuve pour moi. Bien-sûr de plus en plus facile et surtout agréable lorsque ces gens étaient des gens que j'appreciaient mais une épreuve tout de même.
Bientôt la fatigue pris le dessus et des sentiments de tristesse et de mélancolie me remplirent. Je savais que lorsque j'étais fatigué un rien pouvait me faire pleurer, même l'idée de ne pas pouvoir aller dans mon lit sur le champs pouvait le faire. Et là, tout de suite c'était le soudain besoin de Jungkook qui allait me faire pleurer. Un peu comme un enfant, avec mes émotions qui m'echappaient, qui escaladaient les vallées qu'étaient mon coeur pour les noyer. Et cela entraîna mes larmes. Elles commencèrent à couler toutes seules sans que je m'en rende compte ou que j'ai le moindre choix par rapport à celles-ci. Le plus étrange et que je ne créais pas de bruit. Aucun oquet, aucun gémissement. Même mes épaules ne bougeaient presque pas.
Tellement que Yoongi, qui était à quelques centimètres de moi ne s'en était pas rendu compte. Et cela me donna une claque, un sentiment d'impuissance. J'avais beau être proche de gens, personne ne me comprendrais. Personne ne pouvait m'atteindre pour m'aider.
J'étais seul dans un avion qui allait s'écraser inévitablement; pas de signal de la terre ferme.
Comme cela était étrange comme sensation, un moment j'allais bien et le suivant la fatigue me rattrapait. Pour le moment mon âme criait Jungkook autant que mon corps.
Mais j'étais paralysé par la fatigue et le fait que je n'arrivais plus à penser de manière logique.
Je ne savais pas combien de temps s'était écoulé mais soudain une voix m'interpela.
La première pensée qui me vint à l'esprit fut que c'était une illusion. De toute façon mes oreilles bourdonnaient et ma vision était brouillée par mes larmes. Ce n'est que lorsque j'entendis clairement mon prénom ce faire appelé et que je senti Yoongi me toucher légèrement du coude que je me redressais. Yoongi, voyant que je ne réagissais pas, cria en réponse:
"- JUNGKOOK! On est là!"
Alors c'était bien la voix de Jungkook qui m'avait appelé, pas juste mon imagination.
Comme je voyais flou je ne vis seulement qu'un point noir grossir de plus en plus vers moi avant de sentir quelqu'un m'écraser dans un câlin et me soulever du banc. Je n'avais même pas besoin de réfléchir ou de chercher pour savoir qui venait de me serrer dans ses bras.
L'odeur de Jungkook et la forme de son corps qui était familier au mien était assez pour me calmer. Je le sentis me frotter le dos tout en me faisant valser doucement de droite à gauche. Je l'entendis enfin me parler, murmurer ou marmonner contre mon cou.
"- Tae tu m'as fait super peur... Je suis rentré et je t'ai pas vu à l'appart, aucun message de toi, rien... putain baby boy s'il te plait fait plus ça..."
Cela me brisa un peu le coeur de voir que j'avais inquiété autant Jungkook pour quelque chose d'aussi stupide. Je passais donc mes bras autour de son cou et le serrais contre moi.
"- Désolé désolé... Mais je vais bien,je vais bien... Jungkook je vais bien..."
Doucement il desséra son emprise sur moi et me posa au sol. Quand mes pieds touchèrent enfin le sol je choisi quand même de ne pas le lâcher et de rester contre lui.
"- Hyung?" Il me répondis par un bruit de bouche interrogatif tout en restant la tête dans mon cou.
"- Je suis désolé de pas t'avoir appelé ni prévenu... j'y ai juste pas pensé désolé..."
Les larmes qui s'étaient arrêtées sous la surprise se remirent à couler.
"- M-mais la je suis vraiment vraiment très fatigué et je veux juste rentrer...
- Bien-sûr puppy... on dit au-revoir à Yoongi et on rentre à l'appart? On parlera quand tu te seras reposé ok?"
Ce fut mon tour de ne répondre que par un bruit d'acquiecement. Je fermais les yeux en sentant une vague de fatigue encore plus grande me rattraper. Après ça je ne fis qu'entendre la conversation que Jugkook eu avec Yoongi, me laissant juste peu à peu tomber dans un sommeil paisible, alors que j'étais encore au milieu d'un parc.
"- Merci Yoongi d'être venu passer la journée avec Tae.
- Ah mais t'as pas à me remercier, c'était un plaisir. On a passé une bonne partie de la journée ensemble. En fait c'est moi qui devrait m'excuser, j'aurais dû penser à te prévenir avant que Taehyung et moi ne sortions.
- T'inquiète pas, ça m'a fait une peur bleue de ne pas voir Taehyung dans l'appart, j'ai appelé Jimin et mes autres amis et aucun ne savait où il était. Heureusement que j'ai pensé à chercher autour.
- Oui plus de peur que de mal mais on aurait pu ne pas oublier. Demande mon numéro à Taehyung, ça pourra toujours te servir.
- Oui, merci.
- Bon je vais rentrer chez moi, à bientôt, et au-revoir Taehyung, j'ai beaucoup apprécié cette journée! Bye!
- Bye!"
Après ça je sentis juste Jungkook me soulever et me porter pendant quelques minutes. J'aperçu la voisine qui pris l'ascenseur avec nous et qui sourit gentiment à Jungkook. On arriva enfin dans l'appartement et à ce niveau là j'étais presque endormie. Hyung me posa sur le canapé et m'amena une couverture avant de s'asseoir juste à côté de moi.
"- Tu te reposes un peu pendant que je cuisine? Tu me dis si tu as besoin de quelque chose ok?
- Oui... merci..."
Après ça il se leva simplement et alla vers la cuisine. Le salon était plongé dans le noir, les seules sources de lumière étant celles provenant de la rue et qui passait à travers les grandes fenêtres et la lumière jaunie qui provenait de la cuisine où Jungkook cuisinait paisiblement.Heeey! 1543 mots! Voilà enfin un chapitre!! J'espère qu'il vous a plu, en ce moment on stagne sur l'histoire mais elle va bientôt évoluer, on a juste besoin de temps! À bientôt!
VOUS LISEZ
Fireflies
FanfictionAlors que Taehyung 18 ans, ne parle plus depuis maintenant 7 mois, qu'il vit dans un hôpital psychiatrique depuis 2 mois et qu'il ne souhaite que mourir, un feu se déclare dans l'hôpital ou il était interné. Alors que Jungkook, 21 ans, jeune pompier...