_Chapitre 25_

4.7K 360 43
                                    

La matinée se passa calmement mais je ne pouvais pas nous permettre de rester à l'appartement toute la journée. J'avais préparé une petite sortie avec Taetae et je voulais qu'elle soit spéciale. Après avoir réussi à le faire préparer pour sortir dans une tenue assez habillée sans qu'il n'ai rien suspecté je me changea aussi. Quand il sorti de la chambre mon souffle se coupa. Je pensais être habitué à sa beauté angélique et fascinante mais la vue qu'il m'offrait aujourd'hui était d'un tout autre niveau. Son jean bleu clair et troué soulignait la silhouette de ses jambes fines, il avait trouvé une chemise à moi en soie blanche dont j'avais totalement oublié l'existence. La chemise, qui lui allait trop grand, était rentrée à l'avant de son pantalon et lui tombait légèrement des épaules révélant ses clavicules. Ses cheveux châtains avaient toujours l'air aussi doux et plumeux au touché. Il me souri timidement et je pu voir une jolie teinte rosée prendre place sur ses joues. Je souriais de toutes mes dents à la personne la plus mignonne que je connaisse à ce jour. Je lui pris la main et le guida à l'extérieur de l'appartement, n'oubliant pas de prendre mes papiers, mes clefs et quelques autres choses importantes. On rentra dans la voiture et malgré l'insistance de Taehyung à savoir où on allait je continuais de conduire sans lui laisser savoir la destination. Comme le trajet durait presque 45 minutes je mis de la musique et Taehyung et moi chantèrent presque tout le long. Je remarqua alors à quel point sa voix était encore plus grave quand il chantait. Cela lui apportait encore plus de charme. Bientôt je m'arrêta sur le bord d'une petite route. Je sortis de la voiture et alla lui ouvrir la porte. Il prit délicatement la main que je lui tendais et je la referma sur ses longs doigts fins. Je récuperra un panier dans le coffre et je guida Taehyung à travers le bois qui bordait la route des deux côtés. On s'enfonça dans la végétation et bientôt on fut entouré de verdure et de chants d'oiseaux. Des rayons de soleil venaient taper des feuilles et nous renvoyaient un éclat vert émeraude. Les yeux de Taehyung brillaient et son sourire, comme le mien, ne pouvait pas être plus grand. On arriva vers la fin du chemin et je demanda doucement à Taehyung de fermer les yeux. Celui-ci le fit avec un air un peu surpris. Je plaça ma main droite sur son dos pendant que la gauche tenait sa propre main gauche  et le guida. On arriva enfin au lieu de notre destination. Je laissa enfin Taehyung ouvrir les yeux.

Mes yeux s'ouvrirent sur un vue que je ne pensais pas pouvoir être réelle. La végétation semblait avoir créée un trou, un halo de paix. Les arbres formaient une voûte, protégeant le petit lac qui était en son milieu. L'eau était claire car un ruisseau alimentait le lac. L'herbe verte au sol était lentement remplacée par des petits galets blancs au bord du lac. Le soleil était filtré par la végétation et donnait au lieu un air surnaturelle. Après quelques secondes de choque un sourire fit son chemin sur mes lèvres et je couru faire un câlin à mon hyung en criant:
"- C'est si BEAU!! Merciii!!"
Il rigola et me rattrapa tant bien que mal.
"- Tu voudrais te baigner choupette?
- Ouiii!... Ah mais j'ai pas de maillot de bain et je veux pas y aller nu. Ni même torse nu.
- J'ai pris un caleçon de rechange et si tu veux j'ai pris une chemise à moi que tu peux mettre pendant que tu te baignes.
- Vraiment?! Mais tu penses à tout!
- Et oui je sais.
- Pf je retire le compliment."
Sur ce, je pris la chemise qu'il me tendait et alla me changer derrière un arbre, ce qui n'était pas compliqué à trouver ici. Je sortis et rougis un peu en voyant mes jambes dénudées. Je me tourna vers Jungkook et faillit m'étrangler quand je vis qu'il n'était qu'en boxer. 'Ce corps de dieu' ne pus-je m'empêcher de penser. Je cacha mes yeux mais rapidement me rendis compte que je regardais à travers mes doigts. Ses abdos étaient plus que dessinés, ils étaient sculptés. Tout ses muscles étaient... musclés.
"- Tu vas me mater comme quand tu croyais que j'étais mort?
- YAAH! Qui a d-dit que je m-matais?
- Tes yeux.
- Chuut même pas."
Pour couper court à la discussion je me tourna vers le lac et m'avança vers celui-ci. Lorsque mes orteilles touchèrent l'eau froide un frisson remonta le long de mes jambes. Je continua d'avancer malgré les signaux que mon cerveau m'envoyait. L'eau atteint bientôt mes genoux, mes cuisses, ma taille. Je m'arrêta pour me retourner et surprendre Jungkook entrain de me regarder.

FirefliesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant