En me voyant, ma mère avait juste dit bonjour à Jungkook et était rerentrée dans la maison, en laissant la porte ouverte. Le message était clair, on acceptait ma présence mais pas plus. Même si il le savait d'avance il senti son coeur se serrer. Il ne savait plus quoi faire, rentrer dans cette maison? Ou dormir à la rue. Ou alors c'était peut être mieux qu'il disparaisse. Qu'il sautedu haut d'un pont et disparaisse dans une rivière.
J'était choqué de l'accueil qu'avait fait la mère de Taehyung à celui-ci. Il avait l'air perdu dans ses pensées, des larmes aux coins des yeux. Je le pris par les épaules et le retourna doucement:
"-Aller ça irra! Tu veux que je rentre avec toi quelques minutes?"
Il me regarde quelques secondes et soudain son regard sembla s'illuminer. Il s'approcha de moi et tendit le bras vers ma poche. Je mit longtemps à comprendre ce qu'il cherchait à faire avant de le voir prendre mon téléphone et me le tendre. Je pris le téléphone et entra mon code puis lui tendi avec toujours ce même air interrogateur sur le visage. Il tapa quelque chose et me montra l'écran. Il y était écrit: " Je pense que se serait plus facile pour toi si on communiquait comme ça".
Je m'exclamais:
"- Bien-sur! Tu es un génie Taehyung!"
J'était content. C'était la première fois que je communiquait vraiment avec lui, qu'il me disait quelque chose. Il me souria timidement et écrit encore avant de me montrer: " Je ne voudrais pas t'embêter je vais juste rentrer, j'espère qu'on se reverra."
"-Eh Taehyung. Je te donne mon numéro tu m'appelles si il y a un problème d'accord? Ta maison à bien un téléphone fixe? "
Il aquiesca et se prépara a rentrer.
"-Attend je t'ai pas encore donné mon numéro." Il se retourna et rougis quand il s'en rendit compte. "Ow cut". J'écris rapidement mon numéro sur une feuille de papier et lui tendis. Il la pris et me fit un petit signe de la main avant de rentrer dans sa maison. Au moment de fermer la porte je pu voir son regard triste rivet sur le sol.
Je recula sans quitter la maison des yeux et finalement rentre dans ma voiture et pars.Je me réveille en sueur. Je panique. Ou je suis? Je ne vois rien. Ma respiration est irrégulière. Je sentait que les draps autour de moi étaient trempés de sueur. Je suis dans la maison de mes parents. Mon retour s'était passé plus mal que ce que je ne pensais. Je pensais que mes parents allaient juste m'ignorer mais non. Quand j'était descendu prendre un bout de pain à manger mon père m'avait bloqué le passage et avait commencé à crier. Ses mots résonnaient encore dans ma tête: " Tu te permets de rentrer chez nous et en plus tu nous vole notre nourriture? Je ne croyais pas t'avoir éduqué comme ça! Si seulement tu n'étais pas faible! Si seulement tu étais utile!" Ses yeux lançaient des éclairs, il avait craché ces mots avec tant de haine. Il m'avait violement poussé et m'avait ordonné de disparaître. J'était retourné dans ma chambre en larmes. J'avais attrapé un rasoir à mon père et avait commencé à dessiner sur ma peau. De longues lignes. Je ne sais combien de temps s'etait écoulé avant que je ne range tout, nettoyant le sang et me mettant un bandage improvisé. Je m'était endormie épuisé d'avoir tant pleuré.
Mais la, mes cauchemars habituels m'avaient réveillé. Je sentais des mains froides me toucher. Je ne savais plus si j'était encore dans mon lit ou au sol. Tout était noir. Ils étaient la. Les hommes. Et Mme Cheong aussi. Je le savais. Ils s'approchaient. J'essayais de fuir. Le plus loin possible. Ça ne marchait pas. Ils avançaient plus vite que moi. Ils arrivèrent à mon niveau. Et le cauchemar recommença. Ce n'est qu'après 2 heures de torture que ma crise de panique s'arrêta. J'était au sol, fixant le plafond. Je frissonais a cause du froid mais n'avait pas la force de bouger. Je voyais le soleil qui entrait par mes rideaux. Il devait être aux alentour de 7h. Je ne pouvais pas rester dans cette maison plus longtemps. Je n'y était resté qu'une nuit et cela commençait déjà à me tuer. Je voulais appeler Jungkook. Et je me souviens que je ne parlais pas. Ça ne servait à rien. Je n'avais pas de téléphone portable.
Ma mère en avait un.
Il suffisait que je lui empreinte. A cette heure elle ne devait pas être réveillée. Je pris une grande inspiration et me leva doucement. Je n'avais rien mangé depuis hier midi, mes crises de panique m'avait épuisé et mes avants bras me faisaient mal. Mais je n'allais pas rester ici. Une fois en bas des escaliers je me dirigea vers le salon et vit le téléphone de ma mère entrain de charger dans un coin, comme elle avait l'habitude de le faire. Je le pris, rentra le numéro de Jungkook et envoya un message:" salut c'est Taehyung, peux tu venir me récupérer devant chez mes parents? Je comprendrais que tu ne veuilles pas ne t'inquiète pas. Je t'attendrais quand même. N'envoie pas de message sur ce téléphone ce n'est pas le mien. Merci encore pour tout ce que tu as fait." Après ça je supprima le message de sorte a ce que ma mère ne le voit pas. Je remonta dans la chambre et recupera quelques habits. Des habits d'avant. Ça me faisait bizarre de les revoir. Mais je n'avais que ça et il allait falloir s'en contenter. Une fois pret je descendis silencieusement les escaliers et m'apprêta a sortir. Au moment de passer devant la cuisine, mon estomac montra des signes de faim et j'hesita a prendre quelque chose à manger. Mais j'allais désobéir à mon père et même si je ne considérais plus comme tel je ne pouvais m'empêcher de l'écouter. Alors je sorti, le ventre vide depuis bientôt 24h. Même si j'avais un très petit appétit, qu'une pomme pouvait me suffire pour une journée, j'avais vraiment faim. Il était maintenant 8h30 et je voyais les gens aller travailler. On était un mardi normal, dans la routine. Chacun se préoccupant de ce qu'ils feraient une fois au bureau, une fois qu'ils auraient fini ils rentreraient chez eux, retrouver leurs familles ou simplement leur canapé. Comme Jungkook m'avait dit qu'il était en vacances je pense qu'il devait encore être entrain de dormir et qu'il n'avait même pas vu mon message. Peut-etre qu'il l'avait vu et qu'il ne viendrait pas. Il ne me connais pas, il ne me doit rien. Et je ne veux pas l'embêter. Pourquoi ai-je demandé de l'aide? Parce que j'habite dans la banlieue de Séoul et que je n'ai pas d'argent pour prendre le bus. Voilà pourquoi. Mais je savais qu'au fond de moi j'espérais plus. J'espérais qu'on m'aide à aller mieux, qu'on arrête de me regarder couler petit à petit, jusqu'à ce que je touche le fond et me décide enfin à me suicider. Tout en étant perdu dans mes pensées je m'était assis sur un banc en face de chez moi.Je dormais paisiblement après une soirée passée sur Netflix quand le soleil qui passait à travers mes rideaux me réveilla doucement. Je pris mon temps pour apprécier cette sensation avant de me lever doucement et de chercher mon téléphone. C'était un peu ma routine, regarder toutes les nouvelles de la nuit, regarder les messages. Je fut étonné de voir un message venant d'un numéro inconnu, mais alors que j'allais le supprimer pensant que c'était une pub je fut surpris de voir de qui il venait. Taehyung. En le lisant je me levait et pris directement le chemin de ma salle de bain pour me préparer le plus vite possible. Je n'avais rien de prévu aujourd'hui et je ne vois pas pourquoi je n'irais pas aider cette petite boule mignonne. Et regardais l'heure à laquelle le message avait était envoyer et faillit m'etrangler. Le message avait été envoyé vers 7h15 et il était maintenant 9h20! Je couru prendre les premiers habits que je trouvait et pris mon trousseau de clefs. Et en quelques minutes j'était en voiture, en direction de Taehyung.
Hey guuuuys! 1375 mooots! Merci de lire ce que j'écrit! Dites moi si certains passages ne sont pas clairs ou si il y a des problèmes de logique (ou de grammaires)! Allez la biiise!
VOUS LISEZ
Fireflies
FanfictionAlors que Taehyung 18 ans, ne parle plus depuis maintenant 7 mois, qu'il vit dans un hôpital psychiatrique depuis 2 mois et qu'il ne souhaite que mourir, un feu se déclare dans l'hôpital ou il était interné. Alors que Jungkook, 21 ans, jeune pompier...