_Chapitre 41_

2.5K 216 15
                                    

Le réveil sonna, me tirant de mon sommeil de manière violente. Je grognais mais n'est en moins je me redressais rapidement pour l'éteindre avant qu'il ne réveille aussi Tae qui dormais dans mes bras. Je savais qu'aujourd'hui il n'avait rien de prévu et je comptais le laisser dormir un peu plus avant que je ne parte. Il se fatiguais à une vitesse étonnante et ne pouvais presque pas tenir une journée entière sans dormir. Je dû à regret me retirer de sa chaleur corporelle et défaire ses bras de moi. Il gémit un peu en ne me sentant plus proche de lui mais je plaçais mon oreiller contre lui et il le serra avec un air contenté. Je souris, attendri par cette vision avant de prendre quelques habits et d'aller me doucher. En me séchant je remarquais que plusieurs de mes rasoirs avaient encore disparus. Je fronssais les sourcils et cherchais la solution à ces disparitions. La vérité m'apparue lorsque je me dis que c'était probablement Taehyung. J'avais beau avoir jeté presque tout mes rasoirs, les avoir changé de place, il continuait son travail macabre. On n'en avait jamais parlé, même après la première nuit qu'il avait passé ici, lorsque je l'avais récupéré dans son sang, dans cette même salle de bain. Comme si rien n'avait changé, comme si il n'allait pas mieux. Comme si je n'avais servi à rien. Je serrais les poings et me precipitais vers la chambre. Là, dormait Taehyung dans la même exact position dans lequel je l'avais laissé. Je m'approchais silencieusement et m'assis à côté de lui. Je montais doucement la manche de mon pull quelques tailles trop grand pour lui. Je découvris un bandage entouré autour de son avant bras à la va-vite, légèrement imbibé de sang. Je grimaçais et l'enlevais très délicatement. Taehyung remua à cause de la sensation et tira légèrement sur son bras. Je lui caressais les cheveux de mon autre main et cela sembla l'aider à ne pas se réveiller. Je continuais donc d'enlever le bandage et quand celui-ci fut retiré complètement je le laissais tomber au sol. Devant moi ce trouvais le poigné de l'homme que j'aimais, coupé de dizaines de lignes parallèles plus ou moins vieilles. Les plus fraîches semblaient profondes et nombreuses. Mon esprit était rempli d'idées et seulement quelques une ce concrétisaient en des mots. Je devais en parler à Taehyung, même si je voulais attendre qu'il soit près et qu'il le fasse de lui-même mais il ne semblait pas avoir envi de la faire. Je devais désinfecter tout ça et mieux le protéger. Je devais le rassurer que ses cicatrices ne le rendais pas moins magnifique. Que j'aimais chacune d'entre elle mais que cela n'était pas bon pour lui, mentalement comme physiquement. Je devais aussi lui dire que dans quelques jours j'aurais des nuits de gardes, ce qui signifie qu'il sera seul tout une nuit, ou du moins sans moi.

Pour le moment je décidais de ne penser qu'à une seule chose: son avant-bras. J'hesitais à regarder ses cuisses mais décidais que cela serait envahir trop son espace personnel. Cela serait mal placé de ma part, sachant à quel point il était inquiet par rapport à son corps. Il était toujours très gêné avec son corps et même avec moi n'osait pas montrer trop de sa peau. Je me levais donc et parti dans la salle de bain à la recherche de désinfectant. J'avais de la chance que celui-ci ne brûle pas ni ne piquait désagréablement comme ceux de mon enfance qui semblaient toujours m'arracher la peau. Je pris aussi quelques bouts de cotons et revins dans la chambre. Je desinfectais les plaies le plus doucement possible, essayant de ne pas le réveiller. Je savais qu'il ne réagirait peut-être pas de la meilleure façon si il savait que je voyais ses cicatrices.

Une fois fini je décidais de remettre un nouveau bandage et ignorais le fait que Taehyung saurait évidement que c'était moi qui les avais changés. Cela lui permettrait de savoir que j'étais avec lui dans tout les cas. Je replaçais son bras sous la couette et la remontais jusqu'au bas de son visage. Je souris tendrement avant de lui poser un baiser délicat sur le front. Mes yeux se posèrent sur mon téléphone et plus spécifiquement sur l'heure que celui-ci affichait. J'insultais toute les mères qui existent dans ma tête tout en attrapant toutes mes affaires et de sortir de la chambre rapidement. Je me précipitais dans la cuisine et versais un immense bol de céréales. Je mis du lait un peu sans voir et pris une cuillère precipitement. L'idée de quitter sans avoir mangé ne me traversant même pas la tête, me connaissant et sachant que même lorsque je mangeais un bon petit-déjeuné je finissais par manger un bout avant midi. Je souris en pensant à quel point je n'étais jamais en retard pour mon travail avant Taehyung alors que maintenant, alors que cela ne faisait que trois jours que j'avais repris le travail j'avais déjà était en retard ces trois même jours. Je laissais le bol dans l'évier en espérant que Taehyung comprendrait ma précipitation et quittais l'appartement en hesitant à reveiller Taehyung mais finalement choisi de ne pas le faire mais sans oublié de poser un petit post-it sur la table lui souhaitant une bonne journée et signé par un petit ' Je t'aime '.

Je me réveillais doucement, la désagréable sensation d'être seul dans le lit me tirant doucement de mon sommeil. Je me redressais doucement tout en frottant mes yeux pour observer autour de moi. Je remarquais qu'effectivement le lit était vide comme l'était la table de chevet où se trouvait habituellement le téléphone de Jungkook. Je fronssais les sourcils et me levais sans plus attendre. J'ouvris la porte de la chambre pour remarquer que la luminosité me semblait bien puissante pour un matin. Mon fronssement de sourcils s'accentua et je décidais d'appeler doucement pour Jungkook.
"- Kookie?... Jungkook?... H-hyung?"
Aucune réponse. Je m'avançais dans le couloir et tournais la tête à gauche pour voir le salon mais ne le voir que vide. Je me dirigeais donc vers la cuisine et ne vis encore une fois personne. L'inquiétude monta en moi et je me trouvais à appeler pour Jungkook un peu plus fort. Je ne me sentais pas très bien et la seule chose qui rassure fut le petit mot posé sur le plan de travail de la cuisine. Je souris doucement mais maudis Jungkook pour ne pas m'avoir réveillé. Je ne voulais pas rester dans cet appartement trop silencieux pour moi mais décidais de la faire tout de même. Cela me ferait probablement du bien. Après avoir passé tant de temps dans un silence profond et opaque cela semblait presque naturel d'y revenir. Je décidais tout de même de faire du porridge pour m'occuper. Et pour potentiellement manger.
C'est au moment où je remontais mes manches pour me mettre au travail que je remarquais mon avant-bras gauche, parfaitement protégé dans un bandage fait avec professionnalisme. Je ne sentais pas cette chaleur sourde qui d'habitude habite les plaies en début d'infection. Je souris mais en même temps des larmes me monterent aux yeux et en sortir. Un pleur étranglé quitta mes lèvres et je crispais ma main droite sur mon bandage. Je serrais de plus en plus fort jusqu'à ce que je sente les plaies se rouvrirent, se déchirant.
Mes genoux cédèrent sous moi et je me retrouvais au sol, le front appuyé contre la porte du four devant moi, le bras gauche serré contre moi. Le pire dans tout ça était que je souriais. Je souriais car les actions de Jungkook était touchantes et me faisaient du bien. Mais je pleurais parce que j'aurais voulu que ce que je faisais reste secret un peu plus longtemps.

Je mis du temps à reprendre mes esprit mais quand je le fis je ne pleurais plus, ni mes mains ni mes genoux ne tremblaient. Je continuais seulement de préparer mon porridge, dans cet appartement calme et silencieux.

Heeey! 1324 mots! J'espère que vous appréciez ce chapitre et je voudrais vous dire merci du fond du coeur pour les 50k vues! C'est énorme vraiment merci! Cela fait plaisir de lire vos commentaires et je les apprécie tous! Merci beaucoup je vous aime et à bientôt! La biiise!

FirefliesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant